Aller au contenu

Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Aucun apport de Gradit et Médina. 

Danso rend des ballons gratuits alors qu'il n'est même pas sous pression.

Aguilar s'est projeté une seule et unique fois de la mi-temps et ça a fait une occasion.

Frankowski a de plus en plus de mal à gauche.

Samed, on joue à dix.

Diouf dit prendre plus d'initiatives ça fait des différences 

PDC très, trop discret

Sotoca ne fait même pas du Sotoca

Wahi un mauvais choix, un mauvais placement et un manque de réussite 

Match triste, nos approximations sont trop nombreuses, on joue avec handicap (coucou Samed et Franko). Le Havre pas ouf mais ils semblent plus proches de marquer sur un malentendu que nous. Letexier nul, mais des 2 côtés, ça s'équilibre 

Mi figue mi raisin cette mi temps.

On respire mieux quand même dans ce genre d'opposition, mais ça ne suffit pas à prendre clairement l'ascendant non plus.

J'aime bien Diouf et Wahi quand on a le ballon.

Au milieu, déçu par PDC et Sotoca.

Derrière, hormis Danso, c'est l'hécatombe je trouve. Samed invisible. Gradit et surtout Medina sont fades et sans réel engagement, prise de responsabilités, tisques... Où est passé Facundo???

Les deux pistons très faibles, même quand le niveau baisse d'un cran.

De manière générale de bonne choses avec la ballon. Sans, on est plutôt dans le mauvais. Il en faut bien plus.

C'est pas mal ce que fait Le Havre je trouve, pour une équipe du bas de tableau. Leur milieu est intéressant entre Kechta et Kuzyaev. De notre coté... encore une mi-temps décevante... SAS-Diouf est notre pire paire au milieu de terrain, ça oblige PDC à descendre très bas pour toucher le ballon et créer un minimum de jeu, sans compter Aguilar et Frankowski trop défensifs pour ce type de matchs. Je ne comprends pas les choix de Haise en ce moment. 

Alors, Si Frankow et Samed ne sortent pas des la mi-temps.... c'est qu'on joue le nul.

Franchement, je n'aime pas leurs saisons, mais là, c'est du jamais vu. Ils sont CATACLYSMIQUES! Tu peux pas rater absolument TOUT ce que tu fais normalement, il y a bien un moment où tu vas réussir un truc simple... et bien ils viennent de nous montrer que si, c'est possible.

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Il me semblait qu'ils étaient plus nombreux à avoir touchés le ballon 😁

Faut que j'arrête avec le smartphone, ce n'est pas de ma génération... 😅

à l’instant, tibocm1 a dit :

Plus les matchs passent, plus je me dis qu’avec des pistons de ce niveau, ça ne risque pas de s’améliorer. Un 343 avec des pistons inexistants. C’est juste une blague. 

Qu'on mette Franky côté droit, ça ira mieux, tu verras.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Mi figue mi raisin cette mi temps.

On respire mieux quand même dans ce genre d'opposition, mais ça ne suffit pas à prendre clairement l'ascendant non plus.

J'aime bien Diouf et Wahi quand on a le ballon.

Au milieu, déçu par PDC et Sotoca.

Derrière, hormis Danso, c'est l'hécatombe je trouve. Samed invisible. Gradit et surtout Medina sont fades et sans réel engagement, prise de responsabilités, tisques... Où est passé Facundo???

Les deux pistons très faibles, même quand le niveau baisse d'un cran.

De manière générale de bonne choses avec la ballon. Sans, on est plutôt dans le mauvais. Il en faut bien plus.

Je trouve que depuis quelques matches et c'est encore plus visible aujourd'hui. Il balance des ballons qu'il ne balançait pas avant. Pas sous pression, pas pressé et il dégage en touche, n'importe où devant, rend la balle à trente mètres. Il l'a fait trois ou quatre fois au moins sur la mi-temps. Étonnant 😐

il y a 1 minute, neegh a dit :

C'est pas mal ce que fait Le Havre je trouve, pour une équipe du bas de tableau. Leur milieu est intéressant entre Kechta et Kuzyaev. De notre coté... encore une mi-temps décevante... SAS-Diouf est notre pire paire au milieu de terrain, ça oblige PDC à descendre très bas pour toucher le ballon et créer un minimum de jeu, sans compter Aguilar et Frankowski trop défensifs pour ce type de matchs. Je ne comprends pas les choix de Haise en ce moment. 

Vu notre niveau depuis 3 matchs, ce serait pas mal ce que ferait Calais contre nous et leur milieu serait aussi dominant. Le Havre ne voulait pas jouer, ils ont juste vu qu'on était tellement fébrile qu'ils ont commencer à jouer un peu. C'est pas eux pour le coup qui jouent bien, mais nous qui sommes vraiment vraiment fébriles.

Franchement, on est assez effrayant. Je sais pas ce qu'il se passe, mais là, on y est plus du tout.

15 bonnes minutes et puis plus rien.

Comme si on avait plus de physique.

Ça devient franchement pénalisant le fait de n'avoir aucun joueurs capable de passer  en 1 contre 1 et les adversaires l'ont bien compris.

Je me demande aussi pourquoi Haise, s'obstine comme ça avec Samed. Quel est son utilité,je vois pas à part ralentir le jeu.

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Qu'on mette Franky côté droit, ça ira mieux, tu verras.

Comme contre Lille où il a pris totalement l'eau à droite? Franchement, combien de bon match il fait cette saison? 3-4? Gauche ou droite, même combat.

à l’instant, mArT a dit :

Je trouve que depuis quelques matches et c'est encore plus visible aujourd'hui. Il balance des ballons qu'il ne balançait pas avant. Pas sous pression, pas pressé et il dégage en touche, n'importe où devant, rend la balle à trente mètres. Il l'a fait trois ou quatre fois au moins sur la mi-temps. Étonnant 😐

Oui, je le trouve aussi beaucoup moins serein. Après, nos défenseurs ont moins de solutions, ceci explique sans doute cela.

Par contre, même tactiquement, on n'est pas bon, on se fait ouvrir trop facilement. Et effectivement, on est à domicile mais nos pistons ne servent à rien.

J'ai l'impression qu'on a vraiment le cul entre deux chaises. Pourquoi ne pas aller presser haut pour récupérer des ballons ?