Aller au contenu

Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Comme contre Lille où il a pris totalement l'eau à droite? Franchement, combien de bon match il fait cette saison? 3-4? Gauche ou droite, même combat.

Si il était français, il se ferait démonter en règle. Sa saison est trop moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Plus les matchs passent, plus je me dis qu’avec des pistons de ce niveau, ça ne risque pas de s’améliorer. Un 343 avec des pistons inexistants. C’est juste une blague. 

Ça pourrait passer si les deux ailiers étaient capables de déborder, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

ça fait plusieurs fois que je dis que les pistons sont une des priorités du recrutement... Plus un vrai patron au milieu. 

Si Aguilar fait encore 1 centre moisi à ras de terre sorti par le premier Havrais sur le chemin... je jette ma télé.

Si Frankow est encore sur le terrai en 2nde mi-temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

DPDC alias fantomas est encore en grande forme aujourd'hui, c'est lui qui doit faire la diff dans ce genre de match.

Le problème c'est qu'on le voit 15 minutes par match, et encore je suis gentil.

C'est vrai, incroyable. On n'a presque pas vu Samed, à part pour une perte de balle qui aurait pu coûter cher, mais PDC, je ne l'ai pas vu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Si Aguilar fait encore 1 centre moisi à ras de terre sorti par le premier Havrais sur le chemin... je jette ma télé.

Si Frankow est encore sur le terrai en 2nde mi-temps aussi.

T'as les moyens, toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kikov a dit :

Match triste, nos approximations sont trop nombreuses, on joue avec handicap (coucou Samed et Franko). Le Havre pas ouf mais ils semblent plus proches de marquer sur un malentendu que nous. Letexier nul, mais des 2 côtés, ça s'équilibre 

Bonjour à vous les lensois, 

C'est un match plutôt plaisant avec beaucoup d'occasions et surtout 15 minutes très bonne de votre part.

Après ça s'est bien équilibré et Le Hac a fait jeu égal voir même des périodes de domination mais notre faiblesse offensive ne nous aide pas comme d'habitude. 

Quand j'entends certains de vous dire que le Havre c'est pas ouf ou nul, il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et que le Havre joue le maintien et pour autant vous vous faites sacrément bouger par cette faible équipe comme vous dites qui n'a pas la prétention de se prendre pour un cador.

Doit-on en déduire que lens c'est faible ? Non, c'est juste qu'il y a une autre équipe en face et qui ne vient pas en victime. 

Bonne seconde mi-temps à vous et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

ça fait plusieurs fois que je dis que les pistons sont une des priorités du recrutement... Plus un vrai patron au milieu. 

Ça fait même plusieurs années pour certains 😅

C'est la priorité absolue de l'été, je pense que ça peut faire consensus pour tout le monde. Ou ce sera le moment de changer de système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Vu notre niveau depuis 3 matchs, ce serait pas mal ce que ferait Calais contre nous et leur milieu serait aussi dominant. Le Havre ne voulait pas jouer, ils ont juste vu qu'on était tellement fébrile qu'ils ont commencer à jouer un peu. C'est pas eux pour le coup qui jouent bien, mais nous qui sommes vraiment vraiment fébriles.

Franchement, on est assez effrayant. Je sais pas ce qu'il se passe, mais là, on y est plus du tout.

Pas faux ! Mais Kechta, sur le plan technique et la disponibilité, en montre bien plus que SAS et même que Diouf toujours aussi pataud en dépit de sa bonne volonté, c'est un peu inquiétant. El Aynaoui est devenu quasiment indispensable à notre milieu car on a personne en réalité. D'ailleurs il va sûrement rentrer sans tarder. Au mercato il faudra vraiment du changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Pas faux ! Mais Kechta, sur le plan technique et la disponibilité, en montre bien plus que SAS et même que Diouf toujours aussi pataud en dépit de sa bonne volonté, c'est un peu inquiétant. El Aynaoui est devenu quasiment indispensable à notre milieu car on a personne en réalité. D'ailleurs il va sûrement rentrer sans tarder. Au mercato il faudra vraiment du changement. 

Oui.

Mais notre milieu sincèrement est vraiment mauvais. Ca en devient une blague quoi, à CHAQUE match, on se fait bouffer dans le coeur du jeu, peu importe qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Si Aguilar fait encore 1 centre moisi à ras de terre sorti par le premier Havrais sur le chemin... je jette ma télé.

Si Frankow est encore sur le terrai en 2nde mi-temps aussi.

Mohamed Henni, sors de ce corps ... :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si Aguilar fait encore 1 centre moisi à ras de terre sorti par le premier Havrais sur le chemin... je jette ma télé.

Si Frankow est encore sur le terrai en 2nde mi-temps aussi.

Tu as plusieurs télé rassure moi? Tu vas en avoir besoin. C'est déjà rare qu'il se projette mais alors un bon centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Est-ce que les dernières déclarations de Haise ("on fait avec ce qu'on a") trotte dans les têtes ?? 

En même temps, et même si il est responsable, il a pas tort. Même si je pense qu’on pourrait faire mieux que cette première mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...