karldu91 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, mArT a dit : Perdre c'est chiant. Mais perdre contre plus fort tu l'acceptes. Là tu donnes deux voire trois buts. En face ils n'ont strictement rien fait. Terrible Après... quand tu fais des erreurs si grossières... tu peux pas non plus te prétendre meilleur que qui que ce soit. On a fait des erreurs d'équipes du bas de bas de tableau... quand en face ils n'en n'ont pas fait. Ca se joue là. C'est l'équipe la plus solide qui a gagné. Nice est vraiment moyen, sans fond de jeu avec le ballon, mais nous on a été vraiment mauvais donc bon. Franchement ce soir il n'y avait rien. Catastrophique derrière, médiocre devant. quand tu joues face à la meilleure défense de L1... et bien tu peux pas te permettre de jouer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars 3 buts sur 3 erreurs individuelles, voilà le bilan du soir, mais j'ai quand même aimé notre deuxième mi-temps, tout n'est pas à jeter sur ce match. Je pense qu'on était plusieurs à s'attendre à une mauvaise surprise ce soir, c'est très dur d'enchainer 3 victoires consécutives et Nice nous réussit jamais depuis notre retour en L1. Ce sera serré jusqu'au bout pour le top 5. Maintenant, du repos pour toute l'équipe... et ce sera le derby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, Iron_02 a dit : Qd tu fais autant de cadeaux, c'est difficile d'espérer qqhose. Canal+ qui se paluche sur Nice....ben je les vois pas terminer dans les 4 premiers. Qd a nous, vivement que les pistons gauche reviennent et franchement derrière PDC c'est le néant. Nice a fait des cadeaux aussi. Wahi les a raté. Le peno aurait tout tout tout changé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Match à oublier, offert sur un plateau d'argent par nos lensois. Une main assez évidente qui aurait pu nous relancer mais on sait que cette saison, on ne peut pas compter sur l'arbitrage. Il y avait largement moyen de repartir avec les 3 points si on n'avait pas fait les cons. Mauvaise opération au classement clairement, bref la haine ce soir. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Bon, je vais prendre mes cachets, je sens venir les brûlures d'estomac ! Perdre contre ces ça me gonfle vraiment ! vince et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Entre le pénalty à 0-1 qui est le tournant pour moi. But encaissé rapidement. Et nitre but HJ , dommage le replacement... Et directement derrière deuxième erreur, but. Forcément ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Faut être honnête, Nice n’a même pas fait un “très gros match” mais globalement notre match a été cataclysmique. Je trouve qu’on manque trop de qualité pour faire “mieux”. Offensivement, on ne propose pas grand chose surtout avec ces deux pistons et Mendy qui sont 3 joueurs défensifs. Une défense aussi très faible sur certains matchs, malgré une stat de clean sheet impresionante mais on fait surtout des clean Sheets contre des équipes faibles… Je reste content du classement vu notre niveau face aux gros. Si on arrache un top 6 avec ce groupe, ça reste un petit miracle. Même notre défense est beaucoup moins forte que l’an dernier. Bonne entrée de Diouf. C’est tout. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 5 minutes, beber49 a dit : Nice a fait des cadeaux aussi. Wahi les a raté. Le peno aurait tout tout tout changé. Les penos. Parce qu'après la faute de Khusanov, il y a le même en plus flagrant ensuite en face sur Danso, poussé dans le dos en extension. Modifié le 16 mars par Clorith kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, karldu91 a dit : Après... quand tu fais des erreurs si grossières... tu peux pas non plus te prétendre meilleur que qui que ce soit. On a fait des erreurs d'équipes du bas de bas de tableau... quand en face ils n'en n'ont pas fait. Ca se joue là. C'est l'équipe la plus solide qui a gagné. Nice est vraiment moyen, sans fond de jeu avec le ballon, mais nous on a été vraiment mauvais donc bon. Franchement ce soir il n'y avait rien. Catastrophique derrière, médiocre devant. quand tu joues face à la meilleure défense de L1... et bien tu peux pas te permettre de jouer comme ça. Ils n'ont pas fait d'erreurs, c'est une blague? Y'a 10 occaz à 2 pour Lens. Donc ils ont fait 10 erreurs. On a pratiqué un foot bien meilleur qu'eux, le peno aurait tout changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Bon un match qu'on a grandement donné au Nicois avec 3 grossières erreurs individuelles. Enfin il y en a 2 qu'ils ont été cherché grâce à la volonté énorme qu'ils ont affiché ce soir quand même (je n'ai pas bcp de sympathie pour cette équipe mais force est de reconnaitre que ce soir ils se sont vidés les tripes et ça a payé). Ce match pouvait donner un gros boost à notre fin de saison... c'est raté. Bon, faudra aller chercher les points perdus à p mauroy. Mouais.... Constatation facile mais on a encore perdu contre un des clubs du top 5 (même si Nice n'en faisait plus partie de justesse). Même si c'est souvent sur des coups du sort ça ne peut être totalement un hasard non plus. Ils nous manquent une ou deux grosses individualités très fortes pour donner un plus à un collectif correct. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars On a déjà gagné un match en étant mené cette saison? Sinon, malgré la belle victoire face à Brest, on continue malheureusement notre chemin de croix face au top 5... 4pts sur 27 possibles (9 matchs). Difficile quand même de se dire qu'il n'y a pas un problème et que c'est que faute à pas de chance. Extérieur, comme domicile, on y a arrive presque jamais jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après... quand tu fais des erreurs si grossières... tu peux pas non plus te prétendre meilleur que qui que ce soit. On a fait des erreurs d'équipes du bas de bas de tableau... quand en face ils n'en n'ont pas fait. Ca se joue là. C'est l'équipe la plus solide qui a gagné. Nice est vraiment moyen, sans fond de jeu avec le ballon, mais nous on a été vraiment mauvais donc bon. Franchement ce soir il n'y avait rien. Catastrophique derrière, médiocre devant. quand tu joues face à la meilleure défense de L1... et bien tu peux pas te permettre de jouer comme ça. Je suis d'accord. Mais un Marseille ou un Brest cette saison, dans un match compliqué comme ce soir quand ils sont moins biens. Le ou les pénalty bah ça tourne du bon côté. Nous on ne peut pas compter sur ça malheureusement. On doit être au-dessus de ça mais là récemment ça commence à faire beaucoup sur ce point là. Ça en devient dégoûtant ça change les matches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Quand tu offres trois buts a l'adversaire, tu peux difficilement t'en sortir. Alors, oui, on pourra revenir sur la main de Dante, la poussette de Laborde, etc, mais la vérité, c'est qu'on se saborde comme des grands. Et le pire, c'est que Nice, c'est juste nul dans le jeu. Mais ce soir, ça suffit à nous taper. daykatana, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Bonne entrée de Diouf. C’est tout. J'ai trouvé Sotoca et Franko pas mal non plus quand même. El Aynaoui un peu en dessous de ses prestations habituelles, mais encore correct, surtout avec Mendy nettement moins bien et qui ne l'a pas trop aidé ; et ils jouaient à deux contre trois (et pas des manches, en face). Derrière, sans être énorme, Danso a tenu la baraque pratiquement tout seul. Et Brice, il va falloir qu'il fasse attention à ses relances, ça commence à faire beaucoup depuis quelques matchs... Modifié le 16 mars par Clorith fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars On avait trouvé un truc intéressant dans le jeu, avec Diouf, Chavez et Said titulaires. Certes, c’est plus risqué mais c’était aussi drôlement plus plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Faut être honnête, Nice n’a même pas fait un “très gros match” mais globalement notre match a été cataclysmique. Je trouve qu’on manque trop de qualité pour faire “mieux”. Offensivement, on ne propose pas grand chose surtout avec ces deux pistons et Mendy qui sont 3 joueurs défensifs. Une défense aussi très faible sur certains matchs, malgré une stat de clean sheet impresionante mais on fait surtout des clean Sheets contre des équipes faibles… Je reste content du classement vu notre niveau face aux gros. Si on arrache un top 6 avec ce groupe, ça reste un petit miracle. Même notre défense est beaucoup moins forte que l’an dernier. Bonne entrée de Diouf. C’est tout. J'ai vu une stat intéressante à ce sujet. Samba est le gardien d'EUROPE, à avoir évité le plus de but cette saison. En XG, on aurait dû prendre 11 buts de plus cette saison. On est clairement à des années lumières de la saison dernière à ce niveau. Des qu'on joue une bonne équipe, nos errements font tâches et on le paye cher. Déjà contre Nantes et Toulouse je le disais, qu'on avait de la chance car ils sont pas bons, mais face aux équipes du haut, on fait trop d'erreurs et on le paye cash... on perd à chaque fois. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, mArT a dit : Je suis d'accord. Mais un Marseille ou un Brest cette saison, dans un match compliqué comme ce soir quand ils sont moins biens. Le ou les pénalty bah ça tourne du bon côté. Nous on ne peut pas compter sur ça malheureusement. On doit être au-dessus de ça mais là récemment ça commence à faire beaucoup sur ce point là. Ça en devient dégoûtant ça change les matches Oui ! Nice a une bonne défense, mais c'est toujours plus facile quand tu n'es pas sanctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Les 2 penos oubliés changent le match, certains l'oublient vite, et oublie aussi au passage que Lens a outrageusement dominé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristouille Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, Lucio a dit : Quand tu offres trois buts a l'adversaire, tu peux difficilement t'en sortir. Alors, oui, on pourra revenir sur la main de Dante, la poussette de Laborde, etc, mais la vérité, c'est qu'on se saborde comme des grands. Et le pire, c'est que Nice, c'est juste nul dans le jeu. Mais ce soir, ça suffit à nous taper. C'est clair que l'arbitrage n'est pas une excuse ce soir, on peut s'en prendre qu'à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Autant Haise nous paraît d'une victoire à l'expérience face à Brest, autant là on a été d'une naïveté dans les buts qu'on prend. Incroyable. Je me demande encore comment c est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, beber49 a dit : Les 2 penos oubliés changent le match, certains l'oublient vite, et oublie aussi au passage que Lens a outrageusement dominé. C'est au nombre de tirs contrés que l'on voit la qualité défensive de Nice. Todibo est quand même excellent ! Dante, par contre, s'il avait été un peu plus poussé dans ses retranchements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, karldu91 a dit : On a déjà gagné un match en étant mené cette saison? Toulouse, Arsenal, Lyon si je ne me trompe pas karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Sans compter le but de Wahi refusé pour hors jeu. J'entends bien qu'il est jeune mais je vais finir par me demander comment il a réussi à marquer 20 buts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristouille Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, beber49 a dit : Les 2 penos oubliés changent le match, certains l'oublient vite, et oublie aussi au passage que Lens a outrageusement dominé. On a eu le ballon, mais on en a pas fait grand chose. Bulka a juste capté des centres pendant tout le match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Ce qui m'inquiète c'est que derrière PDC on a rien, on a bien vu ce soir avec les rentrées de Fulgini et Thomasson . Diouf a fait une bonne rentrée, pourquoi pas le tester comme remplaçant de PDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés