tibocm1 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars FH est suspendu pour ce soir. Il sera en tribune. Citer
Clorith Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 1 heure, neegh a dit : Il a été souvent décisif dernièrement en tout cas. Même à Lyon sur son entrée, c'est lui qui obtient le carton rouge de Maitland-Niles. S'il peut faire la même chose avec Lees-Melou aujourd'hui... Citer
manico Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : FH est suspendu pour ce soir. Il sera en tribune. Ah bon ? Je suis passé à côté de l'info. Pour quelle raison ? Citer
manico Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Si Khusanov pouvait s'occuper du cas Lees-Melou d'entrée de jeu en lui mettant un tampon à la sauce Ouzbek Citer
david79 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : FH est suspendu pour ce soir. Il sera en tribune. Surprenant qu'un surcis saute à cause d'un jaune. Ça aurait été plus logique avec un rouge. C'est sévère en tout cas. 4 matchs en tout pour cette protestation contre Monaco 🤨 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Coucou tout le monde un lien pour ce soir. https://www.streamonsport.ru/9789-lien-lens-brest-en-streaming-ligue-1.html kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 13 minutes, manico a dit : Ah bon ? Je suis passé à côté de l'info. Pour quelle raison ? J’ai vu l’info sur lensois.com. Visiblement info tardive mais il devrait bien être suspendu. manico a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Le Douaron et Mounié de retour dans l'attaque brestoise Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a une heure, Eduardo62470 a dit : Coucou tout le monde un lien pour ce soir. https://www.streamonsport.ru/9789-lien-lens-brest-en-streaming-ligue-1.html ça ne fonctionne pas chez moi ... il faut désactiver quelque chose ? Citer
enti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Les supporters brestois ont sorti le papier cadeau pour leur tifo Citer
enti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Ils démarrent fort C+ : « Les lensois et leur fameux 4-3-3 » Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, CoeurO a dit : M'énerve déjà Frappart On a envie de la frapper Citer
enti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars On commence qd même le match en perdant chaque ballon très vite Citer
Clorith Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Le Douaron premier ballon, premier plongeon y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Ça commence déjà le cinéma les brestois. y0ru et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Camara, tu lui touche le ventre, il se tient le visage. Un neurologue pour Brest, SVP Citer
enti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Pour le moment on se fait bouffer par leur pressing haut Khusanov va-t-il finir le match ? Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Carton sur la première faute, ok... Elle lui a qd meme dit. 1 -2 -3 c est jaune Faudrait trouver les 2 premières CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés