Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec des pistons de haut niveau, je pense que tu mènes déjà facilement au score. Les adversaires ont bien compris visiblement, il restent dans l'axe et n'ont pas de problèmes a libérer les autoroutes sur les côtés. Pour moi les Lyonnais en font un peu trop, ça reste possible qu'il y en ait une sur 50 qui atteigne la cible. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Gradit et Medina, je les trouve très mauvais pour l’instant. Mr_Moustache et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Qu'est ce que c'est stéréotypé notre jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Gradit et Medina, je les trouve très mauvais pour l’instant. J’ajoute même Danso. dede62137 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Orban a un cerveau ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up hunter001, Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Gradit et Medina ont clairement pour consigne de ne jamais jouer la première passe sur Aguilar et Franko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Qu'est ce que c'est stéréotypé notre jeu... on avait retrouvé une belle dynamique avec Diouf et Chavez. Malheureusement, pas assez défensif visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars De ou y a faute d aguilar ? Je ne pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, y0ru a dit : Orban a un cerveau ? 😅 Dans ses cheveux... y0ru et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Faut qu'on arrête d'attaquer, on se prend systématiquement un contre plus dangereux que ce qu'on a tenté Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up On est pas totalement ridicule je trouve. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up Tu trouves qu'on se fait marcher dessus? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, fleurdelens a dit : Tu trouves qu'on se fait marcher dessus? Non pas du tout. Mais il faut qu'on mont d'un cran derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Les adversaires ont bien compris visiblement, il restent dans l'axe et n'ont pas de problèmes a libérer les autoroutes sur les côtés. Pour moi les Lyonnais en font un peu trop, ça reste possible qu'il y en ait une sur 50 qui atteigne la cible. En même temps, recevoir des centres avec des mecs de 1m90, c’est confort Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Et Wahi qui finit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Pas la première fois que Wahi la joue tranquille sur un but tout fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Et Wahi qui finit pas... Sacrée parade, pour le coup. Toten et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Said à la place de Wahi, balle sous la barre. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Ah bah voilà, verticalité = réelle occasion de but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up De ou ??? Faut arreter de tjrs critiquer pour critiquer CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Wahi en loupe beaucoup trop. Sur ce coup j'ai l'impression qu'il la joue bcp trop décontracté. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Sacrée parade, pour le coup. Si wahi la joue à fond, jamais il peut l'arrêter. Il la joue détendu là fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars On attaque toujours beaucoup trop lentement, Lyon peut défendre à chaque fois dans un fauteuil. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je trouve Lyon assez neutre. Ils ont eu 2 contres mais ça propose pas grand chose. Il faut qu’on fasse mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés