Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Une fois n'est pas coutume mais excellent arbitrage sur cette 1ere mi-temps. En même temps c'est Brisard, le meilleur arbitre français. Pourvu que ça dure tout le match 

Ouais j'en connais pas mal qui aurait distribué des cartons à tout va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un Lyon si regroupé.
On a clairement la volonté de prendre le match à notre compte, on est haut sur le terrain, résultat ils ont pu avoir des actions sur des contres qu'ils ont bien mené mais globalement le score me parait tout à fait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream qui freeze juste avant le but, je ne sais toujours pas comment on a marqué 😅

Pas évident de contourner ce bloc lyonnais même si ça allait mieux à la fin. Le poteau pourrait être le tournant du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On peut me dire ce qu’on veut. Je les trouve vraiment faible sur cette première mi temps. 

Oui mais ils ont certains mecs capables de faire la différence si on les laisse trop jouer.

J'espère que la leçon Fribourg aura au moins servi à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Ouais j'en connais pas mal qui aurait distribué des cartons à tout va 

Oh que oui. Lui au moins sent le jeu et arbitre dans l'esprit. Les Turpin, Letexier et autres Millot feraient mieux de s'en inspirer.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Bonne mi temps offensivement et dans l'esprit. 

Content d'être lensois en tout cas quand on voit l'"ogre lyonnais" tant craint joue ce soir.

Avec Lacazette ça ne serait pas le même match, tant mieux pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ! Je trouve que Mendy fait une très belle première mi-temps, pas loin d'être le meilleur Lensois. Beaucoup de récupérations, de l'engagement, c'est ce qu'on attend d'un milieu dans notre configuration. Si il confirme, c'est super. Sotoca aussi bon match, buteur mais aussi des déviations intéressantes. C'est bien, maintenant la deuxième mi-temps sera bien différente avec Lyon qui jouera plus haut, à voir si on a retenu la leçon fribourgeoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. 

Pour le coup, le jeu penche pas mal à gauche. Mais quand il a la ball,e c'est pas transcendant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. 

C'est totalement ça, en fait pour moi il ne sert à rien, il ne propose rien et fait des appels qui n'en sont pas vraiment. Comme tu dis il se cache constamment. Et quand il a le ballon il ne crée jamais et joue quasi toujours latéralement ou derrière. Il n'est pas fait pour jouer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...