Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec des pistons de haut niveau, je pense que tu mènes déjà facilement au score. Les adversaires ont bien compris visiblement, il restent dans l'axe et n'ont pas de problèmes a libérer les autoroutes sur les côtés. Pour moi les Lyonnais en font un peu trop, ça reste possible qu'il y en ait une sur 50 qui atteigne la cible. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Gradit et Medina, je les trouve très mauvais pour l’instant. vince et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Gradit et Medina, je les trouve très mauvais pour l’instant. J’ajoute même Danso. dede62137 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up MisterFraiZ, hunter001 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Gradit et Medina ont clairement pour consigne de ne jamais jouer la première passe sur Aguilar et Franko. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Qu'est ce que c'est stéréotypé notre jeu... on avait retrouvé une belle dynamique avec Diouf et Chavez. Malheureusement, pas assez défensif visiblement. Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, y0ru a dit : Orban a un cerveau ? 😅 Dans ses cheveux... y0ru et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Faut qu'on arrête d'attaquer, on se prend systématiquement un contre plus dangereux que ce qu'on a tenté Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up On est pas totalement ridicule je trouve. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up Tu trouves qu'on se fait marcher dessus? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, fleurdelens a dit : Tu trouves qu'on se fait marcher dessus? Non pas du tout. Mais il faut qu'on mont d'un cran derrière. Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Les adversaires ont bien compris visiblement, il restent dans l'axe et n'ont pas de problèmes a libérer les autoroutes sur les côtés. Pour moi les Lyonnais en font un peu trop, ça reste possible qu'il y en ait une sur 50 qui atteigne la cible. En même temps, recevoir des centres avec des mecs de 1m90, c’est confort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Pas la première fois que Wahi la joue tranquille sur un but tout fait... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Et Wahi qui finit pas... Sacrée parade, pour le coup. Toten et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Said à la place de Wahi, balle sous la barre. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, kikov a dit : Si on n'est pas mené à la mi temps ce sera déjà un hold up De ou ??? Faut arreter de tjrs critiquer pour critiquer y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Wahi en loupe beaucoup trop. Sur ce coup j'ai l'impression qu'il la joue bcp trop décontracté. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Sacrée parade, pour le coup. Si wahi la joue à fond, jamais il peut l'arrêter. Il la joue détendu là fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars On attaque toujours beaucoup trop lentement, Lyon peut défendre à chaque fois dans un fauteuil. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Je trouve Lyon assez neutre. Ils ont eu 2 contres mais ça propose pas grand chose. Il faut qu’on fasse mieux. Citer
Messages recommandés