Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y avait faute de Gradit mais c'est nécessaire le karaté? Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, beber49 a dit : Salut à tous, Y'a pas rouge sur l'agression de l'allemand sur le Eynaoui ? Le joueur fait le geste en se retournant et je pense pas qu'il s'attendait à voir la tete de elaynaoui à cette hauteur 😅 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ce but 😀 bravo wahi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février JEJJDJBCLDKSBXJ FIZNDNDNSKSNKB Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février YES il le mérite !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) Elye nous envoi au 7e ciel Modifié le 22 février par eagle Citer
madjeje Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Lalalalalala Elye Wahi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Cette première période est bluffante, vraiment. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Mi temps bien plus aboutie de notre côté qu'à l'aller. J'ai lu que Fribourg ne fait pas le même match qu'à l'aller, mais pour moi on c'est surtout qu'on est largement meilleurs qu'à l'aller. Devant, l'intelligence des déplacements entre Sotoca PDC et Wahi fait plaisir à voir, autant offensivement que défensivement. Tactiquement au dessus. Reste à voir si on va maintenir ce niveau en deuxième. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Mi-temps très aboutie de notre part, avec beaucoup d'expérience. Si on pouvait mettre le 3ème pour tuer tout suspense. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Grosse première mi temps de toute l’équipe. Attention aux fautes à la con, il n’y a vraiment que ça pour les relancer. Clorith et kevin-62 ont réagi à ceci 2 Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Amaury a dit : Cette première période est bluffante, vraiment. Effectivement, mais le Fribourg du match aller m'impressionnait beaucoup plus. A voir en seconde mi-temps. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Cette mi-temps est presque trop belle pour être vraie, je ne peux pas croire que Fribourg ne va pas élever le niveau en seconde. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, manico a dit : Mi-temps très aboutie de notre part, avec beaucoup d'expérience. Si on pouvait mettre le 3ème pour tuer tout suspense. C’est vrai et on a Khusanov, Chavez, Wahi, El Aynaoui, PDC. Finalement, une équipe assez jeune. Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Mi temps bien plus aboutie de notre côté qu'à l'aller. J'ai lu que Fribourg ne fait pas le même match qu'à l'aller, mais pour moi on c'est surtout qu'on est largement meilleurs qu'à l'aller. On est meilleurs dans l'animation défensive c'est clair et net. Mais Fribourg ne fait absolument pas le pressing qu'ils ont mis à l'aller. Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Pas de remontada par pitié ! Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Mi-temps parfaite !! On est efficaces, on joue mieux qu'à l'aller, on fait le break. Il faut juste éviter de leur donner des CPA et ça sentira bon ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Au passage, leur gardien n'est vraiment pas terrible. Merci pour le cadeau sur le premier but. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés