Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Belle mi temps, tactiquement on est bien en place.

L'équipe a bien appris du match aller. Un pressing des avant intelligent qui laisse souvent le ballon au gardien sans presser celui-ci ce qui le perube énormément sur ses relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

Nous avons la chance unique et j'espère que tout le monde l'a compris cette chance c'est Haise, le mec est complétement a l'inverse que ce pratique ces collégues c'est équipe type et qualif demandé, quel coach et quelle belle équipe.

J’adore FH, mais quel coach aurait mis son équipe B sur ce match ? 😅

Il n’y a rien d’incroyable à faire ça hein. Même Rennes a mis son équipe type alors qu’ils ont pris 3-0 à l’aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’adore FH, mais quel coach aurait mis son équipe B sur ce match ? 😅

Il n’y a rien d’incroyable à faire ça hein. Même Rennes a mis son équipe type alors qu’ils ont pris 3-0 à l’aller 

Plus que la B, je trouve qu’il a fait le bon choix avec la jeunesse (Chavez et Khusanov). Je préfère ça à Aguilar et Haidara perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

PDC, il me fait peur parfois avec ses pertes de balle. :cri:

Sa passe dans l'axe, c'est clairement le jeu, une à deux secondes réalisée trop tard.

Mais il a cette qualité technique qui lui permet d'orienter le jeu, je suis en confiance moi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’adore FH, mais quel coach aurait mis son équipe B sur ce match ? 😅

Il n’y a rien d’incroyable à faire ça hein. Même Rennes a mis son équipe type alors qu’ils ont pris 3-0 à l’aller 

Il fait peut-être allusion aux équipes françaises qui ne jouaient pas l'Europe à fond hors LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’adore FH, mais quel coach aurait mis son équipe B sur ce match ? 😅

Il n’y a rien d’incroyable à faire ça hein. Même Rennes a mis son équipe type alors qu’ils ont pris 3-0 à l’aller 

A lens on a ce qu on n a pas eu depuis des années. 18-20 joueurs qui peuvent etre titulaire sans que ca fasse baisser le niveau de l effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Les allemands font énormément de fautes.

Oui, ils s'énervent beaucoup. On les gêne très bien en étant haut, comme leurs attaquants ne sont pas très rapides, ils ne profitent pas de l'espace. Ils n'arrivent pas à construire avec notre pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bastion a dit :

On est meilleurs dans l'animation défensive c'est clair et net.

Mais Fribourg ne fait absolument pas le pressing qu'ils ont mis à l'aller.

J'entends bien, tu n'es pas le seule je pense a penser ça pas de soucis.

En après match a l'aller, j'étais surpris des superlatifs sur la prestation adverse déjà, donc je comprends mais je reste sur mon idée qu'on avait surtout loupé le coche.

Après c'est du luxe de toute façon de débattre de ça, 2-0, on se met bien! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la diff avec l’aller. Quand on joue et qu’on panique pas, et bien ça marche.

C’est pour ça qu’on était certains si frustres à l’aller et que perso, j’en pouvais plus d’entendre que c’est parce que Fribourg était très fort, meilleurs que toutes les équipes de L1 bla-bla-bla. On avait pas fait un bon match.

Quand on joue sérieusement, ça se passe bien mieux.

Mais attention, c’est pas fini. Évitons les fautes à la con, sur les CPA on tremble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

J'entends bien, tu n'es pas le seule je pense a penser ça pas de soucis.

En après match a l'aller, j'étais surpris des superlatifs sur la prestation adverse déjà, donc je comprends mais je reste sur mon idée qu'on avait surtout loupé le coche.

Après c'est du luxe de toute façon de débattre de ça, 2-0, on se met bien! 😊

Bon timing. Je viens d’écrire sensiblement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote pour le but de Wahi. 2 minutes avant, Sotoca est servi sans pressing sur lui. Il cherche le départ de Wahi qui reste statique. Sotoca perd le ballon parce qu'il doit conserver et demande à Wahi de partir dans l'intervalle quand un coéquipier est servi à distance tu premier adversaire.

Deux minutes plus tard, c'est exactement le bon scénario qui se produit.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...