Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Les Allemands ont compris qu'il suffit de balancer dans le paquet. david79 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Putain, Guilavogui doit tellement le fumer. Le mec avance pas. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et notre déficit de joueurs qui savent garder un ballon aussi. Devant, c’est lunaire la gestion des ballons Honnêtement je chiale à chaque fois que je vois les contrôles du talon, du dos ou de je ne sais quelle partie du corps parce qu’on est pas foutu de faire une passe propre dans les pieds* *Comparé à Fribourg, parce qu’en Ligue 1 ça passe. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si on s'en sort, cette qualification serait très fédératrice. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si on va au péno on est mal barré... Rappelez-vous les frappes moisis contre Monaco en coupe de France. Citer
jerem971 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, manico a dit : Si on s'en sort, cette qualification serait très fédératrice. Par contre tu perds, je te dis pas la claque mentale et physique, bonjour Monaco... Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Par contre si on se fait sortir c’est le jackpot pour moi parce que j’ai misé sur qualif de Fribourg à 0-2, ça consolera… RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février GUILAVOGUI SE TOUCHE LES COUILLES BORDEL !! Md-rax, Hiker et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Guilavogui est jamais bien placé. Avec quelques mètres plus haut, il pourrait partir seul au but. Il part tout le temps avec 10 mètres de retard. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février C'est lunaire de perdre ses deux duels aériens défensifs quand même, Danso aura tellement manqué.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On aura été trop tendre sur les deux matchs, la différence d'expérience est nette Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Amaury a dit : GUILAVOGUI SE TOUCHE LES COUILLES BORDEL !! Je comprends pas l’acharnement de Franck Haise à nous faire jouer à 10 à chaque fois en coupe d’Europe, c’est déjà pas bon en Ligue 1 mais là sérieux, faut arrêter, t’as Saïd c’est au moins un joueur de foot. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février J’suis désolé mais là, FH a vraiment merdé. Md-rax, Hiker, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Le penalty non sifflé nous coûte cher, très cher. Il n'y a plus un coup de sifflet dans notre sens manico, Bastion et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Haidara, j'espère qu'il a toujours son billet pour Nantes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Haidara, Fulgini, Guilavogui et Aguilar. Cataclysmiques. kikov et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Cette gestion de match digne d'amateurs, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit Haise à la mi-temps Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il faudrait arrêter de tomber à chaque contact de notre côté aussi. vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je suis désolé mais c’est toute La Défense qui merde la Medina puis Khusanov puis Haidara Les allemands font ce qu’ils veulent Citer
Messages recommandés