Mears Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 J’espère que Diouf va rester ! Par contre si il y a une belle offre de dernière minute le club va le laisser partir
RCL14920 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a une heure, manico a dit : Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Sama fait rire :D Expand J'aurais préféré Abdul le fric. Celle-là, je l'ai déjà faite : quand il essaye de tacler dans nos 18 mètres, ça glisse, Abdul, ça merde ...
Clorith Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : J’ai tendance à considérer que si personne n’arrive, on va manquer un peu de qualité athlétique dans cette défense. Youté, ça représente une bonne opportunité de marché. Sûrement moins de 10 millions, profil athlétique et rapide, déjà de l’expérience en ligue, encore jeune avec un potentiel à la revente et plus facilement intégrable car français. J’ai un peu peur que si on recrute pas, on le regrette très rapidement même si j’avoue que ça pourrait aussi très bien se passer avec Khusanov/Sarr. À ce stade, c’est pile ou face. Et puis, Youté on pourra l'appeler Papa... Othian a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Et puis, Youté on pourra l'appeler Papa... Clorith, Kwarkz et Hypofrites ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 1 minute, Othian a dit : Othian, Hypofrites et Lotrian ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 https://x.com/Santi_J_FM/status/1828841127409242423?t=IBtApV5UEJ73B4gm5C0Ajw&s=19 C'est mort pour Mengi.. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Je pense que la défense restera comme ça au moins jusqu'à la trêve hivernale. Dans le topic du match de demain, je demandais qui allait jouer dans l'axe, sachant que Sarr avait joué à ce poste pendant la préparation, et je pense que Still va simplement évaluer la meilleure option entre Sarr et Khusanov pour remplacer Danso. Si ça se passe mal avec l'un, l'autre le remplacera. Si à la mi-saison on se rend compte que ni l'un ni l'autre ne font l'affaire, on recrutera. Après, connaissant le sous-marin Dréossi, on est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les prochaines 24h, mais aujourd'hui je pense que ce qu'a dit Still en conférence de presse n'était pas un mensonge et que le ou les remplaçants de Danso sont déjà au club. Kwarkz et Mears ont réagi à ceci 2
nbfzero Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Je ne vois pas sarr qui n est pas du tout entré sur les 3 derniers matchs être le remplaçant de danso. Une pièce sur khusanov que je trouve malheureusement encore trop tendre pour ce poste ( en tout cas pour le moment ) . Espérons qu il se mette au niveau assez vite !
enti Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 4 heures, wlad a dit : Puis, certes on n'est pas à l'abri de surprise, mais il n'y a que Laurent Blanc qui tente un changement de système sur un match couperet en Europe 😅 Ah mais je n'ai jamais dit demain. Je suis même contre. Je parle d'un glissement de système dans la saison. Ou on conserve, mais croyez moi, on va réfléchir sérieusement à un DC au mercato hivernal. A moins que Khusanov ou Sarr nous surprennent.
david79 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que la défense restera comme ça au moins jusqu'à la trêve hivernale. Dans le topic du match de demain, je demandais qui allait jouer dans l'axe, sachant que Sarr avait joué à ce poste pendant la préparation, et je pense que Still va simplement évaluer la meilleure option entre Sarr et Khusanov pour remplacer Danso. Si ça se passe mal avec l'un, l'autre le remplacera. Si à la mi-saison on se rend compte que ni l'un ni l'autre ne font l'affaire, on recrutera. Après, connaissant le sous-marin Dréossi, on est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les prochaines 24h, mais aujourd'hui je pense que ce qu'a dit Still en conférence de presse n'était pas un mensonge et que le ou les remplaçants de Danso sont déjà au club. Selon l'équipe, c'est sarr qui va remplacer danso et Khuzanov Medina.
C’est un message populaire. madjeje Posté(e) le 28 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 28 août 2024 Ce bashing sur Khusanov et Sarr, les pauvres ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. On peut au moins leurs laisser une dizaine de match et faire confiance à Still quand il dit avoir des solutions Othian, Kwarkz, Tobollik et 8 autres ont réagi à ceci 11
manico Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 8 minutes, david79 a dit : Selon l'équipe, c'est sarr qui va remplacer danso et Khuzanov Medina. Ouais enfin les compos de l'Equipe 😁 Mais si on maintient notre système il n'y a de toute façon pas d'autre alternative, à moins de mettre Haïdara qui sera brestois dès le coup de sifflet final.
manico Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 9 minutes, madjeje a dit : Ce bashing sur Khusanov et Sarr, les pauvres ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. On peut au moins leurs laisser une dizaine de match et faire confiance à Still quand il dit avoir des solutions Khusanov j'ai toute confiance en lui. Après si émettre des doutes sur Sarr qui n'a pas joué de match officiel depuis longtemps et qui n'a pas été vraiment transcendant en prépa ça s'appelle du bashing ben soit. Dans ce cas, pourquoi avoir fait joué Danso jusqu'au bout avec le risque de blessure ou qu'il ait la tête ailleurs si vraiment on avait une telle confiance en Sarr qui représente l'avenir pour la saison? karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 9 minutes, madjeje a dit : Ce bashing sur Khusanov et Sarr, les pauvres ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. On peut au moins leurs laisser une dizaine de match et faire confiance à Still quand il dit avoir des solutions Émettre des doutes c’est du bashing maintenant? 😳 Absolument tout le monde est unanime sur le talent et potentiel de Khusanov par exemple et c’est relevé à chaque message sur lui. Ne pas le penser, peut être a tord, prêt ou avec le profil pour jouer dans l’axe, c’est un autre débat et aucunement du bashing. Sur Sarr c’est différent, étant donné qu’il a toujours joué 0sec. Là aussi, des doutes, justement car il a 0min officielle depuis presque 3 ans, n’en font pas un bashing… juste des doutes. De toute manière on a les clés de rien du tout, comme sur chaque choix, c’est Still qui prendra ses décisions. S’il décide que c’est eux, et bien on jugera sur le terrain. Clorith et manico ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 16 minutes, madjeje a dit : Ce bashing sur Khusanov et Sarr, les pauvres ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. On peut au moins leurs laisser une dizaine de match et faire confiance à Still quand il dit avoir des solutions Y a pas de bashing sarr il n’a pas joué une minute dans les premiers matchs et il a pas joué depuis plus d’un an. Même still semble méfiant sinon il lui aurait donné du temps de jeu en prévision du départ de danso pour Khusanov on est tous d’accord pour dire que sa place idéale semble plutôt en lieu et place de Medina ou Gradit que de Danso Clorith a réagi à ceci 1
Thomas Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Et puis, Youté on pourra l'appeler Papa... Grillé par la fraîcheur en milieu d'après-midi... Voir la page d'avant 😉 non mais oh !! Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 https://www.footmercato.net/a1194590128067567903-stijn-spierings-va-filer-a-brondby Une statue pour Dreossi ? Hypofrites a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : Khusanov j'ai toute confiance en lui. Après si émettre des doutes sur Sarr qui n'a pas joué de match officiel depuis longtemps et qui n'a pas été vraiment transcendant en prépa ça s'appelle du bashing ben soit. Dans ce cas, pourquoi avoir fait joué Danso jusqu'au bout avec le risque de blessure ou qu'il ait la tête ailleurs si vraiment on avait une telle confiance en Sarr qui représente l'avenir pour la saison? Sarr c'est pour dépanner. Mais là, ça tombe mal parce que Danso et Medina seront absents tous les 2. Pour le coup, j'aime bien Medina mais il a merdé sur ce match. Ça sera oublié si Lens passe.
david79 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 11 minutes, manico a dit : Ouais enfin les compos de l'Equipe 😁 Mais si on maintient notre système il n'y a de toute façon pas d'autre alternative, à moins de mettre Haïdara qui sera brestois dès le coup de sifflet final. Ça vaut ce que ça vaut c'est sûr. Mais après réflexion je trouvais que cela avait plus de sens de mettre Khuzanov en remplacement de Medina et Sarr à la place de Danso. manico, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
RiDeR Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 19 minutes, Lucio a dit : https://www.footmercato.net/a1194590128067567903-stijn-spierings-va-filer-a-brondby Une statue pour Dreossi ? C'est miraculeux Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 16 minutes, Lucio a dit : https://www.footmercato.net/a1194590128067567903-stijn-spierings-va-filer-a-brondby Une statue pour Dreossi ? C’est une très bonne chose… mais il semblerait qu’on le libère et après seulement 1 an et les coûts, ça fait mal. 1 an de salaire = 1.5M€ pris en charge à seulement 40% par Toulouse… + sa prime à la signature… + le salaire de Mendy venu en urgence 1.5M€ annuel… il nous aura coûté très cher ce transfert qui « risque rien car gratuit ». On aura perdu plusieurs M€ en seulement 1 an.. lié à ce transfert. Kwarkz a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Statue plaquée or s'il fait partir Fulgini avant la fin du mercato. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 15 minutes, david79 a dit : Ça vaut ce que ça vaut c'est sûr. Mais après réflexion je trouvais que cela avait plus de sens de mettre Khuzanov en remplacement de Medina et Sarr à la place de Danso. Bah ça dépend de qui est censé remplacer Danso. Si Khusanov est censé remplacer Danso, il devrait prendre « sa » place dans l’axe. D’autant plus que axial gauche est censé être la place « type » de Sarr.
Lucio Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C’est une très bonne chose… mais il semblerait qu’on le libère et après seulement 1 an et les coûts, ça fait mal. 1 an de salaire = 1.5M€ pris en charge à seulement 40% par Toulouse… + sa prime à la signature… + le salaire de Mendy venu en urgence 1.5M€ annuel… il nous aura coûté très cher ce transfert qui « risque rien car gratuit ». On aura perdu plusieurs M€ en seulement 1 an.. lié à ce transfert. Cela parle de derniers détails à régler sur le transfert. On ne rentrera pas dans les frais de ton calcul mais si on peut gratter 1 ou 2 M€...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 à l’instant, Lucio a dit : Cela parle de derniers détails à régler sur le transfert. On ne rentrera pas dans les frais de ton calcul mais si on peut gratter 1 ou 2 M€... J’ai cru lire ailleurs, qu’on va le libérer de son contrat. Jespere que tu dis vrai. Même 1M€ ce serait mieux que rien. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés