Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne.

Pas surprenant, ils sont très faibles au milieu de terrain, je me disais justement hier en regardant leur match contre Le Havre qu'ils pourraient s'intéresser à SAS. L'autre piste pour eux c'est aussi un ancien Lensois : Onana.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Diouf sous Guardiola ça va être du Rodri on va voir flou 😂

Plus sérieusement assez étonné de cette rumeur

Cortes était dans le viseur de Barcelone aussi … 😂😂

blague à part, les clubs comme ça suivent 1000 joueurs. Tous les internationaux des nations jeunes majeurs. Mais ça veut pas dire qu’ils les veulent.

aujourd’hui, Diouf serait plus à même d’aller à gerone, du city group, que City 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅.

La première offre était également un prêt et Lens l'a refusée. Je vois mal le club accepter de telles conditions.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Au passage, le petit Fofana, qui était annoncé comme une pépite à son arrivée et n’avait pas trop fait son trou à Lens est titulaire ce soir face à l’OM. 
L’impression que parfois, on a du mal à jauger le vrai potentiel de nos jeunes. Espérons que Dreossi mette en place des choses concrètes pour faire évoluer la dynamique négative. 

Et à l'instant sa valeur vient de prendre 10 millions...

Posté(e)
il y a 37 minutes, fredoan a dit :

pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert

Cadeau les sifflets à sa sortie… belle première 

Posté(e)
il y a 38 minutes, fredoan a dit :

pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert

Et il est sorti sous les sifflets. Si ça continue comme ça, il est vendu en Janvier en Angleterre...

Posté(e)
il y a 29 minutes, fredoan a dit :

en même temps, vu ce qu'il rate et surtout vu le score actuel, il a bien bouffé la feuille

Ce sont surtout de bons gros idiots.

Premier match à domicile et tu le siffles car il passe à côté de son match !? 
Et tu voudrais qu’il devienne meilleur ?

Certains sont tellement idiots que ça en est drôle.

Surtout que pour le coup, qu’on l’aime ou pas, il a essayé et fait des efforts. Et avant ça, il avait marqué pour son premier match à l’Om.

Bref, que ce soit à Lens ou Marseille, les gens qui font ça sont pour moi des idiots: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Ce sont surtout de bons gros idiots.

Premier match à domicile et tu le siffles car il passe à côté de son match !? 
Et tu voudrais qu’il devienne meilleur ?

Certains sont tellement idiots que ça en est drôle.

Surtout que pour le coup, qu’on l’aime ou pas, il a essayé et fait des efforts. Et avant ça, il avait marqué pour son premier match à l’Om.

Bref, que ce soit à Lens ou Marseille, les gens qui font ça sont pour moi des idiots: 

Il a marqué sur penalty hein..

je pense que les sifflets sont tout autant pour ses decla d’il y a 2 ans concernant son souhait de ne jamais jouer pour l’OM que ses occasions ratées.

Posté(e)

La Roma qui a perdu 2-1 à domicile contre Empoli, après avoir fait un nul 0-0 à Cagliari: début de saison en demie teinte.

Kevin, tu n'as rien à faire là bas, ou alors on en reparle dans 1 an 😅.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nbfzero a dit :

Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D

Un coup d’éclat demande confirmation sur la durée.

Combien de jeunes joueurs se sont écroulés après 1 ou quelques bonnes apparitions. 

La vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain.

Posté(e)
à l’instant, nbfzero a dit :

Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D

Il est parti il y a un an et a très peu joué la saison dernière. Essentiellement avec la réserve rémoise. 

Il sortait d'une longue convalescence et personne ne pouvait dire s'il allait retrouver son niveau. 

S'il est parti, c'est pour laisser la place à un autre jeune. Avec ou sans succès mais la formation c'est comme le recrutement, des paris gagnants mais aussi des échecs. 

Content pour lui, mais on va attendre un peu plus qu'un match avant de tirer des leçons définitives.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il a marqué sur penalty hein..

je pense que les sifflets sont tout autant pour ses decla d’il y a 2 ans concernant son souhait de ne jamais jouer pour l’OM que ses occasions ratées.

Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe.

Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation…

C’est absolument grotesque pour moi.

Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood….

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe.

Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation…

C’est absolument grotesque pour moi.

Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood….

Bah c'est exactement la réaction des marseillais 😄

Et s'il met un triplé le weekend prochain ils vont l'aduler

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Bah c'est exactement la réaction des marseillais 😄

Et s'il met un triplé le weekend prochain ils vont l'aduler

Haha je sais bien. C’est justement pour relever à quel point l’argument des « valeurs » des siffleurs est absolument ridicule.

Ils le sifflent, à son premier car il a pas été bon et a dit qu’il jouerait pas à l’OM… mais si demain il marque but sur but ils te diront que c’est le meilleur attaquant français et te diront « ouais mais c’était un enfant quand il a dit qu’il jouerait pas à l’OM, il a mûri maintenant, comme Guendouzi ou Payet qui étaient des fans de Paris ».

Cf. Les avis se Greenwood qui apparement aurait « mûri » après son « erreur de jeunesse ».

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Ce qui est "drôle" sur le cas Wahi, c'est son choix d'aller à l'OM alors qu'a Lens il avait déjà du mal à supporter la pression due aux attentes qu'entrainait le cout de son transfert.

C'est comme se tirer une balle dans le pied, pleurer de douleur et tirer sur le deuxième pied dans la foulée ...

Je lui souhaite pas de malheur mais j'ai des gros doutes sur sa réussite à l'OM, les gars sont persuadés d'être champions de France comme tous les ans avant même d'avoir joué un match ...

Il est déjà pris en grippe, ils sont pas patients et surtout très cons.

Si il marque pas le week end prochain, il va déjà se faire cambrioler ...

Modifié par Beerlioz
Posté(e) (modifié)

C’est pas faute d’avoir dit que Wahi avait besoin d’une saison de plus à Lens. Mais en soit, je suis très content qu’on est récupéré RLL et Satriano. Je pense que ça collera mieux à notre style de jeu. J’ai toujours défendu Wahi mais je le trouve quand même limité dans certains aspects de son jeu. En tout cas, c’est probablement pas le grand talent que le monde du foot nous vendait. 

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...