tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 Au passage, le petit Fofana, qui était annoncé comme une pépite à son arrivée et n’avait pas trop fait son trou à Lens est titulaire ce soir face à l’OM. L’impression que parfois, on a du mal à jauger le vrai potentiel de nos jeunes. Espérons que Dreossi mette en place des choses concrètes pour faire évoluer la dynamique négative.
Tibbs Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Les 21,5M€ pour l’OA, c’est hors bonus. Rien n’a été valorisé dans les bonus. Peut-être y a t-il 4 ou 5M€ de bonus ?
jean claude dusse Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Je pige pas qu'il n'y a pas un pigeon anglais qui pose 35 patates sur la table pour Danso
RCL14920 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Et supposons qu'on accepte et qu'il se blesse gravement à la Roma, je suis certain qu'ils essayeraient de renégocier à la baisse. Il me semble que les Rangers avaient été tentés d'essayer quelque chose du même genre avec Cortès.
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Les 21,5M€ pour l’OA, c’est hors bonus. Rien n’a été valorisé dans les bonus. Peut-être y a t-il 4 ou 5M€ de bonus ? Il faudrait un expert sur le forum mais est-ce que Lens n’est pas dans l’obligation de vendre ? Ne serait-ce que vis à vis de la DNCG? Peut-être que si on ne le vend pas, ça implique des sanctions financières ou restrictions au prochain mercato?
wlad Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 De toute manière, il nous faut alléger le groupe .. On adore et merci à Massadio mais il faut réduire le groupe. RiDeR, tibocm1, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 18 minutes, jean claude dusse a dit : Je pige pas qu'il n'y a pas un pigeon anglais qui pose 35 patates sur la table pour Danso Ce ne serait pas un pigeon en l'occurrence car les 35 il les vaut bien Danso. tibocm1 et praiz ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Selon Di Marzio, Lens serait plutôt enclin à accepter. Je me méfierais franchement des sources italiennes, l'été dernier elles disaient que Lens accepterait 30 M€ pour Openda (lorsque le Milan AC était dessus), on sait comment ça s'est terminé . Après chaque situation est différente, mais j'ai quand même vu pas mal de trucs déconnants ces dernières années. Je sais pas si vous vous souvenez de certains montants que la presse italienne annonçait pour Medina par exemple. Bref il y a souvent de l'enflammade très latine. Modifié le 25 août 2024 par Othian MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 On parle de Omari à Stuttgart, j’espère que ça part pas à une somme supérieure à Danso …
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne. Modifié le 25 août 2024 par tibocm1
RiDeR Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne. Ici https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-a-salis-abdul-samed-lens-et-bamba-dieng-lorient-l2-dans-le-viseur/1503436 tibocm1 a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne. Le voici: tibocm1 a réagi à ceci 1
fredoan Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Diouf https://www.foot01.com/equipe/lens/encore-un-depart-majeur-au-rc-lens-441926
neegh Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne. Pas surprenant, ils sont très faibles au milieu de terrain, je me disais justement hier en regardant leur match contre Le Havre qu'ils pourraient s'intéresser à SAS. L'autre piste pour eux c'est aussi un ancien Lensois : Onana.
mArT Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Diouf sous Guardiola ça va être du Rodri on va voir flou 😂 Plus sérieusement assez étonné de cette rumeur
fredoan Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 peut être pas a Man city mais aston villa ou tottenham, pourquoi pas? puis ceci n'est qu'une rumeur parmi d'autre mais pas de fumée sans feu
Lichtinbraf Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Vendre Diouf pour garder Danso... Mon choix est fait !!! karldu91, neegh, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a 6 minutes, mArT a dit : Diouf sous Guardiola ça va être du Rodri on va voir flou 😂 Plus sérieusement assez étonné de cette rumeur Cortes était dans le viseur de Barcelone aussi … 😂😂 blague à part, les clubs comme ça suivent 1000 joueurs. Tous les internationaux des nations jeunes majeurs. Mais ça veut pas dire qu’ils les veulent. aujourd’hui, Diouf serait plus à même d’aller à gerone, du city group, que City Modifié le 25 août 2024 par karldu91
david79 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅. La première offre était également un prêt et Lens l'a refusée. Je vois mal le club accepter de telles conditions.
fredoan Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert
jfska Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Au passage, le petit Fofana, qui était annoncé comme une pépite à son arrivée et n’avait pas trop fait son trou à Lens est titulaire ce soir face à l’OM. L’impression que parfois, on a du mal à jauger le vrai potentiel de nos jeunes. Espérons que Dreossi mette en place des choses concrètes pour faire évoluer la dynamique négative. Et à l'instant sa valeur vient de prendre 10 millions... praiz, wlad et karldu91 ont réagi à ceci 3
bruno62210 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 37 minutes, fredoan a dit : pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert Cadeau les sifflets à sa sortie… belle première
Tom50 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 38 minutes, fredoan a dit : pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert Et il est sorti sous les sifflets. Si ça continue comme ça, il est vendu en Janvier en Angleterre...
fredoan Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 en même temps, vu ce qu'il rate et surtout vu le score actuel, il a bien bouffé la feuille
Messages recommandés