Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage, le petit Fofana, qui était annoncé comme une pépite à son arrivée et n’avait pas trop fait son trou à Lens est titulaire ce soir face à l’OM. 
L’impression que parfois, on a du mal à jauger le vrai potentiel de nos jeunes. Espérons que Dreossi mette en place des choses concrètes pour faire évoluer la dynamique négative. 

Posté(e)

Les 21,5M€ pour l’OA, c’est hors bonus.

Rien n’a été valorisé dans les bonus. Peut-être y a t-il 4 ou 5M€ de bonus ?

Posté(e)

Et supposons qu'on accepte et qu'il se blesse gravement à la Roma, je suis certain qu'ils essayeraient de renégocier à la baisse. Il me semble que les Rangers avaient été tentés d'essayer quelque chose du même genre avec Cortès.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

Les 21,5M€ pour l’OA, c’est hors bonus.

Rien n’a été valorisé dans les bonus. Peut-être y a t-il 4 ou 5M€ de bonus ?

Il faudrait un expert sur le forum mais est-ce que Lens n’est pas dans l’obligation de vendre ? Ne serait-ce que vis à vis de la DNCG? Peut-être que si on ne le vend pas, ça implique des sanctions financières ou restrictions au prochain mercato? 

Posté(e)

De toute manière, il nous faut alléger le groupe .. On adore et merci à Massadio mais il faut réduire le groupe. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, jean claude dusse a dit :

Je pige pas qu'il n'y a pas un pigeon anglais qui pose 35 patates sur la table pour Danso 

Ce ne serait pas un pigeon en l'occurrence car les 35 il les vaut bien Danso.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Selon Di Marzio, Lens serait plutôt enclin à accepter. 

Je me méfierais franchement des sources italiennes, l'été dernier elles disaient que Lens accepterait 30 M€ pour Openda (lorsque le Milan AC était dessus), on sait comment ça s'est terminé :clindoeil:.

Après chaque situation est différente, mais j'ai quand même vu pas mal de trucs déconnants ces dernières années. Je sais pas si vous vous souvenez de certains montants que la presse italienne annonçait pour Medina par exemple. Bref il y a souvent de l'enflammade très latine.

Modifié par Othian
Posté(e)

On parle de Omari à Stuttgart, j’espère que ça part pas à une somme supérieure à Danso …

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne trouve pas l’article mais selon l’équipe, Spierings et Samed seraient dans le viseur de St Etienne.

Le voici:

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Pas surprenant, ils sont très faibles au milieu de terrain, je me disais justement hier en regardant leur match contre Le Havre qu'ils pourraient s'intéresser à SAS. L'autre piste pour eux c'est aussi un ancien Lensois : Onana.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Diouf sous Guardiola ça va être du Rodri on va voir flou 😂

Plus sérieusement assez étonné de cette rumeur

Cortes était dans le viseur de Barcelone aussi … 😂😂

blague à part, les clubs comme ça suivent 1000 joueurs. Tous les internationaux des nations jeunes majeurs. Mais ça veut pas dire qu’ils les veulent.

aujourd’hui, Diouf serait plus à même d’aller à gerone, du city group, que City 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅.

La première offre était également un prêt et Lens l'a refusée. Je vois mal le club accepter de telles conditions.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Au passage, le petit Fofana, qui était annoncé comme une pépite à son arrivée et n’avait pas trop fait son trou à Lens est titulaire ce soir face à l’OM. 
L’impression que parfois, on a du mal à jauger le vrai potentiel de nos jeunes. Espérons que Dreossi mette en place des choses concrètes pour faire évoluer la dynamique négative. 

Et à l'instant sa valeur vient de prendre 10 millions...

Posté(e)
il y a 37 minutes, fredoan a dit :

pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert

Cadeau les sifflets à sa sortie… belle première 

Posté(e)
il y a 38 minutes, fredoan a dit :

pour info, wahi fait du wahi, il vient de rater 2 grosses occaz dont une ou le but etait grand ouvert

Et il est sorti sous les sifflets. Si ça continue comme ça, il est vendu en Janvier en Angleterre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...