Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Tu ne crois pas que si wahi ne veut que Marseille, un club anglais propose plus, le joueur refuse et on est bloqué ?

ça a toujours été dit quand tu signes c'est trois parties pour le départ, l'acheteur, le vendeur (nous) et le joueur.

Si Marseille propose 3M et l'AJAX 30M il doit aller à l'OM car il veut que l'OM ? Bah non

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lojuha a dit :

Eli kroupi junior c’est un profil complémentaire de Nzolanje pense, et il a l’avantage d’être le genre de très jeune joueur à fort potentiel vers lesquels on veut se tourner. Lorient descend donc ça va forcément jouer sur le montant du transfert !

Je viens de voir, il est estimé à 15M€, pas certain que Lens mettra un tel prix sur n’importe quels joueurs pour son Mercato,

A Lorient, il y a aussi bamba qui n’est pas mauvais.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Je viens de voir, il est estimé à 15M€, pas certain que Lens mettra un tel prix sur n’importe quels joueurs pour son Mercato,

A Lorient, il y a aussi bamba qui n’est pas mauvais.

WAHI 35. Donc on peut proposer 3ou 4M pour KROUPI ce serait du même ordre de foutage de gueule

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jeff a dit :

Vous avez vu sur tweeter, momo annonce que le prix pour wahi, c’est surtout pas 30, et que Marseille compte sur l’intelligence de Lens pour faire affaire. Pas bon ça …

Rectification :

Vous avez vu sur tweeter, momo annonce que le prix pour wahi, c’est surtout pas 30, et que Marseille compte sur la naïveté de Lens pour faire affaire. Pas bon ça …

Posté(e)
il y a une heure, Tibbs a dit :

Nzola à Lens, au pays de Germinal… J’accuse les italiens de vouloir trop d’argent, et c’est l’assommoir pour les supporters lensois. Néanmoins, il viendra à avec sa nana, au bonheur des dames, et cette bête humaine tentera de démontrer toute son œuvre pour rentrer dans le ventre de Paris. en espérant que ce ne soit pas la débâcle mais un rêve.

Peut-être que le Docteur Pascal, qui l'examinera lors de sa visite médicale, lui trouvera un problème. Alors, ce sera la curée envers ce médecin et ce pauvre joueur, au lieu de la joie de vivre à Lens et d'une page d'amour, parcourera la terre pour échouer dans le sud de la France, se reconvertir dans la politique et réaliser la conquête de Plassans avec un vieil ami, son excellence Eugène Rougon.

PS : celui qui nous sort qqch avec Pot-Bouille et La faute de l'abbé Mouret, je lui tire mon chapeau 😉

Posté(e)
il y a 12 minutes, Othian a dit :

On va voir flou quand Wahi sera titulaire côté Leicester dans le Lens - Leicester après un transfert express dans la soirée du vendredi 😅

Et nous mettre un triplé.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Othian a dit :

On va voir flou quand Wahi sera titulaire côté Leicester dans le Lens - Leicester après un transfert express dans la soirée du vendredi 😅

Pour 50 M€

Posté(e)
il y a 21 minutes, Thomas a dit :

Peut-être que le Docteur Pascal, qui l'examinera lors de sa visite médicale, lui trouvera un problème. Alors, ce sera la curée envers ce médecin et ce pauvre joueur, au lieu de la joie de vivre à Lens et d'une page d'amour, parcourera la terre pour échouer dans le sud de la France, se reconvertir dans la politique et réaliser la conquête de Plassans avec un vieil ami, son excellence Eugène Rougon.

PS : celui qui nous sort qqch avec Pot-Bouille et La faute de l'abbé Mouret, je lui tire mon chapeau 😉

S’il ne pourra pas jouer les dimanche, ça sera la faute de l’abbé Mouret qui le retient après la messe d’avant match, avant de lui préparer un pot-bouille qui lui reste sur l’estomac.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Lojuha a dit :

Eli kroupi junior c’est un profil complémentaire de Nzolanje pense, et il a l’avantage d’être le genre de très jeune joueur à fort potentiel vers lesquels on veut se tourner. Lorient descend donc ça va forcément jouer sur le montant du transfert !

Effectivement, Elie Kroupi Junior, sur le papier, c'est très complémentaire avec Nzola. Plus fin techniquement, plus véloce aussi peut être. Après, dans ce profil là, on a déjà Saïd.

Les journalistes semblent dire que Nzola vient en complément de Wahi ou de son remplaçant mais j'ai du mal à concevoir la chose.

Sans compter Wahi, on a : Saïd / Sotoca / RLL et donc Nzola. Quatre joueurs pour deux places. Cela étant, les "profils" ne sont pas forcément équilibrés. Saïd semble en effet le seul technicien de l'attaque.

Curieux en tout cas de le voir a l'œuvre...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Tu ne crois pas que si wahi ne veut que Marseille, un club anglais propose plus, le joueur refuse et on est bloqué ?

Nous on sera pas bloqué, mais on le bloquera lui.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lucio a dit :

Effectivement, Elie Kroupi Junior, sur le papier, c'est très complémentaire avec Nzola. Plus fin techniquement, plus véloce aussi peut être. Après, dans ce profil là, on a déjà Saïd.

Les journalistes semblent dire que Nzola vient en complément de Wahi ou de son remplaçant mais j'ai du mal à concevoir la chose.

Sans compter Wahi, on a : Saïd / Sotoca / RLL et donc Nzola. Quatre joueurs pour deux places. Cela étant, les "profils" ne sont pas forcément équilibrés. Saïd semble en effet le seul technicien de l'attaque.

Ça me semble impossible de ne garder que ces 4 devant pour deux postes ! Said c’est très irrégulier et malheureusement trop sujet aux blessures , Sotoca ça n’est pas vraiment son poste et c’est trop juste dans bien des domaines, quant à RLL c’est l’inconnu totale à ce niveau ! On aurait vraiment un souci de qualité intrinsèque, de talent !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lucio a dit :

4 pour 2 postes mais combien au niveau requis? RLL je lui laisse sa jeunesse et une prépa qui semble bonne, Said, j'ai peur de sa fragilité, Sotoca je préfère mm pas en parler

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Il s'est déjà envolé vers la France et signera son contrat demain

Certains parlent de prêt avec option d'achat, d'autres, sans option ???

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lojuha a dit :

Ça me semble impossible de ne garder que ces 4 devant pour deux postes ! Said c’est très irrégulier et malheureusement trop sujet aux blessures , Sotoca ça n’est pas vraiment son poste et c’est trop juste dans bien des domaines, quant à RLL c’est l’inconnu totale à ce niveau ! On aurait vraiment un souci de qualité intrinsèque, de talent !

RLL, peut-être très leger, mais si on ne laisse pas la chance a un jeune de voir le GAP qui le sépare du haut niveau, il ne pourra pas progresser.

pour moi il doit faire parti de la rotation, la formation c'est bien le terrain c'est mieux

Posté(e)
il y a 27 minutes, West'ier a dit :

D'après la Gazzetta dello Sport, pour Nzola c'est un prêt avec option d'achat d'environ 10M, avec prise en charge du salaire par le RCL.

je suis curieux de savoit son salaire

Posté(e)
il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

je suis curieux de savoit son salaire

Un peu + de 230K mensuels d'après différents sites italiens, ce qui donnerait le plus gros salaire du club si on se base sur les salaires de la saison dernière.

Posté(e)
il y a 11 minutes, West'ier a dit :

Un peu + de 230K mensuels d'après différents sites italiens, ce qui donnerait le plus gros salaire du club si on se base sur les salaires de la saison dernière.

Très gros salaire, c'est vraiment étonnant de notre part, surtout en période d'austérité

Pour l'option d'achat, c'est une "obligation d'achat" ?, parce que 10M€ c'est pas rien pareil en cette période.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...