manico Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi j'y vois au contraire quelque chose de positif sur cette arrivée de Pétric. C'est que absolument personne ne l'avait vu venir ! En soit, cela signifie que le board travaille en total discrétion. Comment ça? Momo et autres génies de Twitter n'étaient pas au courant ? On m'aurait menti? 😁 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Posté(e) le 6 août 2024 Pour remplacer Wahi, j’espère qu’on ira sur des profils jeunes avec un gros potentiel. FreeBird49 et Lmarco ont réagi à ceci 1 1
Lucio Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 L'arrivée de Petric, pour moi, c'est juste pour faire le nombre suite au départ de Pandor. C'est la même chose qu'avec Vincensini il y a quelques années... Plus on avance, moins je vous Samba partir. Marseille est en train de signer Rulli, pas beaucoup d'offres au niveau du club et Samba ne semble pas avoir une grosse volonté de partir. Concernant Wahi, j'avoue être un peu surpris de la destination. La Premier League, pourquoi pas, Monaco, pourquoi pas, mais Marseille, j'ai du mal à comprendre le gamin. J'avoue beaucoup croire en ses qualités footballistiques, je suis persuadé qu'il peut faire mieux à Lens car le contexte et les supporters font qu'il est soutenu. Mais soyons réalistes, l'année de Wahi à Lens est correct car nous restons un club modeste et que nous avons toujours tendance à soutenir nos joueurs. Le contexte marseillais est quand même sacrément foireux et surtout, il va se retrouver avec De Zerbi qui pratique un football basé sur le pressing, comme à Lens. S'il veut y aller, il faudra faire le max pour récupérer nos billes. Personnellement, à 27 + 10, je l'amène moi même à Marseille... david79, Kwarkz, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
jojo62 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Pour remplacer Wahi, j’espère qu’on ira sur des profils jeunes avec un gros potentiel. Diallo, 29 ans, c'est jeune comparé à Clorith et moi Modifié le 6 août 2024 par jojo62 ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Toten Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Bon ce qui est certain, c'est que ça commence enfin à bouger! Perso, Wahi pour +-25M, c'est parfait, surtout s'il veut absolument aller se faire descendre à l'OM. Perte financièrement parlant mais ça permettra de recruter au milieu et en attaque (un peu plus intelligemment cette fois?). Par contre, ça sent le départ de Samba 😐
Lucio Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 14 minutes, Lucio a dit : L'arrivée de Petric, pour moi, c'est juste pour faire le nombre suite au départ de Pandor. C'est la même chose qu'avec Vincensini il y a quelques années... Plus on avance, moins je vous Samba partir. Marseille est en train de signer Rulli, pas beaucoup d'offres au niveau du club et Samba ne semble pas avoir une grosse volonté de partir. Concernant Wahi, j'avoue être un peu surpris de la destination. La Premier League, pourquoi pas, Monaco, pourquoi pas, mais Marseille, j'ai du mal à comprendre le gamin. J'avoue beaucoup croire en ses qualités footballistiques, je suis persuadé qu'il peut faire mieux à Lens car le contexte et les supporters font qu'il est soutenu. Mais soyons réalistes, l'année de Wahi à Lens est correct car nous restons un club modeste et que nous avons toujours tendance à soutenir nos joueurs. Le contexte marseillais est quand même sacrément foireux et surtout, il va se retrouver avec De Zerbi qui pratique un football basé sur le pressing, comme à Lens. S'il veut y aller, il faudra faire le max pour récupérer nos billes. Personnellement, à 27 + 10, je l'amène moi même à Marseille... Je précise aussi, Wahi, on l'a payé 30 millions car le club et le joueur n'ont pas atteint les objectifs prévus. Tant qu'on arrive a prendre plus de 32 millions, en comptant son salaire de l'année passée, on aura, entre guillemets, pas perdu d'argent. C'est malheureux mais il faut réfléchir comme ça. On va perdre potentiellement un talent brut mais on ne perdra pas d'argent.
Jeff Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Pour remplacer Wahi, j’espère qu’on ira sur des profils jeunes avec un gros potentiel. Si tu fais le prêt de Diallo, il faut un autre attaquant avec un profil différent pour remplacer wahi.
mArT Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Je précise aussi, Wahi, on l'a payé 30 millions car le club et le joueur n'ont pas atteint les objectifs prévus. Tant qu'on arrive a prendre plus de 32 millions, en comptant son salaire de l'année passée, on aura, entre guillemets, pas perdu d'argent. C'est malheureux mais il faut réfléchir comme ça. On va perdre potentiellement un talent brut mais on ne perdra pas d'argent. Vu la première offre j'ai bien peur qu'on soit bien en-dessous de ça david79 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 3 minutes, mArT a dit : Vu la première offre j'ai bien peur qu'on soit bien en-dessous de ça Ils ont indiqué 20 sans les bonus. Je pense qu'on doit être sur du 20 + 5. À Dreossi de faire son taff et d'aller chercher 27 + 5 ou 25 + 7. D'ailleurs Dreossi a une belle carte à jouer sur ce transfert pour sa communication. S'il arrive à bien vendre le joueur ou a le garder, il en ressortira grandit.
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Posté(e) le 6 août 2024 Pour moi, et c’est perso mais je suis convaincu que j’ai raison. Diallo, si il vient à Lens, ça va vite regretter Wahi. En plus, il a quasi 30 ans, un gros salaire… Horrible cette piste. Lmarco, ohbayebay, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, et c’est perso mais je suis convaincu que j’ai raison. Diallo, si il vient à Lens, ça va vite regretter Wahi. En plus, il a quasi 30 ans, un gros salaire… Horrible cette piste. Mouais, la saison de Wahi est assez quelquonque.
Jeff Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Tibo, toi qui suis bien le foot, entre Diallo et moubagna, que de nombreux clubs de L1 veulent se faire prêter. Tu penses qu’il pourrait avoir un profil intéressant chez nous ? On a pris un râteau de Monaco pour balogun, d’autres pistes éventuelles en ligue 1 ?
jojo62 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 On apprend que wahi et l'OM sont d'accord au même moment qu'un potentiel prêt de diallo : trop flagrant pour ne pas faire le rapprochement, non ?
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Posté(e) le 6 août 2024 à l’instant, Jeff a dit : Tibo, toi qui suis bien le foot, entre Diallo et moubagna, que de nombreux clubs de L1 veulent se faire prêter. Tu penses qu’il pourrait avoir un profil intéressant chez nous ? On a pris un râteau de Monaco pour balogun, d’autres pistes éventuelles en ligue 1 ? Je ne me prétends pas comme un expert mais il y avait un modèle qui marchait avec Ghisolfi, ou l’on prenait des joueurs avec du potentiel et quelques cadres. Désormais, on a 12 joueurs au dessus de 30 ans avec l’arrivée de Petric. Très peu de jeunes joueurs talentueux dans notre centre de formation. Le probable départ de Sishuba et Wahi nous laisserait avec Khusanov, Chavez, Diouf et El Aynaoui en gros. Lorsqu’il va falloir vendre l’an prochain, ça va être compliqué. On a déjà 5/6 indésirables dont on arrive pas à se débarrasser et on veut encore ajouter des joueurs comme Diallo..Mon dieu. Si c’est ça, Dréossi aura réussi l’exploit de me dégoûter en un mercato.
manico Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Je ne suis pas du tout attiré par le profil de Moumbagna. Ça me fait penser un peu à Bamba Dieng. tibocm1 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Perso je préfère largement Diallo à Moumbagna. En L1 il y a Orban et Baldé de Lyon, Akor Adams de Montpellier, Mostafa Mohamed de Nantes. Je précise que je ne fais que citer des noms, mais aucun d’entre eux ne me plaît, mis à part Adams que j’ai trouvé pas trop mal
Jeff Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Et celui de Monaco, boadu ? Il y avait dalinga, peut être trop cher pour nous. ‘on doit pouvoir trouver des attaquants assez jeunes de n’importe quel pays., les faire grandir pour les vendre plus cher plus tard. Le problème, comme le dit si bien Tibo, on a plus ghisolfi.
Lojuha Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 13 minutes, madjeje a dit : Perso je préfère largement Diallo à Moumbagna. En L1 il y a Orban et Baldé de Lyon, Akor Adams de Montpellier, Mostafa Mohamed de Nantes. Je précise que je ne fais que citer des noms, mais aucun d’entre eux ne me plaît, mis à part Adams que j’ai trouvé pas trop mal Mostafa Mohamed bon joueur, très complet, profil que j’aime beaucoup ! Si on peut le mettre à côté d’un dynamiteur ça serait pas mal
Tibbs Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 9 minutes, madjeje a dit : Perso je préfère largement Diallo à Moumbagna. En L1 il y a Orban et Baldé de Lyon, Akor Adams de Montpellier, Mostafa Mohamed de Nantes. Je précise que je ne fais que citer des noms, mais aucun d’entre eux ne me plaît, mis à part Adams que j’ai trouvé pas trop mal En faisant mes propres critères, j’ai ces joueurs dans les recherches (moins de 25 ans, contrat max jusque 2026, VM mini de 5M) : Evan Guessand (Nice), Elie Kroupi Jr (Lorient), Kevin Denkey (Cercles Bruges), Sékou Mara (Southampton)
Tom50 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Au final, on voit bien que la recrue la plus importante, c'est pas un attaquant, c'est pas un milieu, un défenseur ou un gardien. Le plus important pour un club comme nous, c'est un directeur sportif de talent, capable de dénicher les talents de l'ombre... La tournure que prend notre (non) recrutement commence à m'inquiéter fortement, car on ne semble avoir ni budget, ni idée. Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 6 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) Modifié le 6 août 2024 par FreeBird49 West'ier, Md-rax, manico et 8 autres ont réagi à ceci 11
Kwarkz Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Leca n'est plus joueur. Tu débarques ? Haha 😜 Clorith à deux doigts d'aller nous déterrer Sowinski ;) manico et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Bordel, ce regard ... On peut lire dedans... "Comment je suis en train de les niquer, les Lensois..." jojo62 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a une heure, Jeff a dit : Si tu fais le prêt de Diallo, il faut un autre attaquant avec un profil différent pour remplacer wahi. On a RLL..... Tout ça pour dire que je doute beaucoup qu'en cas d'arrivée de Diallo (et départ de Wahi) on recrute un autre attqauant. On va perdre un 9, on va acheter un 9.
Messages recommandés