david79 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Où as tu lu qu'il avait dit ça, Dreossi ? Je n'en ai pas entendu parler Dans l'équipe. Sa citation exacte : "Même le médecin qui l'a vu n'a pas parlé d'opération. Ils ont peut-être changé d'avis." Pour le médecin dont il parle, je pense que c'est le leur (car c'est pas très clair). Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 (modifié) il y a 10 minutes, david79 a dit : Dans l'équipe. Sa citation exacte : "Même le médecin qui l'a vu n'a pas parlé d'opération. Ils ont peut-être changé d'avis." Pour le médecin dont il parle, je pense que c'est le leur (car c'est pas très clair). En vrai, d’après ce que disait les médias il n’a même pas fait la visite médicale… Donc je ne vois pas sur quoi ils se basent pour commenter l’évolution de sa blessure. Il semblerait quand même bien qu’ils aient rebroussé chemin. Même si ça reste qu’une spéculation car je ne comprends donc pas l’intérêt d’avoir fait le forcing des semaines dans ce cas là. A voir ce qu’ils vont faire à ce poste là. Mais s’ils reviennent à la charge… par principe, j’espère qu’on leur dira d’aller se faire voir… ou augmenter la somme. Modifié le 27 juillet 2024 par karldu91 Clorith et david79 ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 15 minutes, Kwarkz a dit : J’y crois moyen aussi.
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 (modifié) Qu'on arrête et passe à autre chose. Modifié le 27 juillet 2024 par DamieN62 Kwarkz a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. Dony Posté(e) le 27 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 24 minutes, Kwarkz a dit : A la longue c'est Sperchyan ce feuilleton... Clorith, RCL Warszawa, y0ru et 7 autres ont réagi à ceci 10
sheva77 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 6 heures, david79 a dit : Quand tu vois O'Brien à 18M, Tolisso à 35M ou Yoro à 70M, je serais déçu aussi s'il partait à 25. A se demander si le problème n'est pas ailleurs (Lens sait-il encore vendre ? Perso je me pose la question). Mais tu peux aussi voir un Youssouf Fofana à seulement 18M... vince a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Kephren Thuram n'est parti que pour "20"millions également.
Nucky Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Je viens de faire le tour des mercatos de L1. Il n'y a que Marseille et Lyon qui ont dessiné leurs effectifs pour la saison prochaine. Auxerre et Brest dans une moindre mesure avec leurs objectifs respectifs.
nolaslen Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Il y a 9 heures, Dony a dit : A la longue c'est Sperchyan ce feuilleton... le nouveau "dica"
fleurdelens Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Vivement la fin de ce mercato,. C'est interminable.
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 40 minutes, fleurdelens a dit : Vivement la fin de ce mercato,. C'est interminable. Encore faut il qu'il ait commencé Lojuha, Beerlioz et ohbayebay ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Apparemment on est sur Angély de Bordeaux d'après Emery Taisme de l'Equipe
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 19 minutes, Se_Keita_59 a dit : Apparemment on est sur Angély de Bordeaux d'après Emery Taisme de l'Equipe Un nouveau défenseur ?
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Un nouveau défenseur ? Ça serait une opportunité de marché, on va pas craché sur le fait que le club veuille attirer des jeunes prometteurs, surtout gratuitement.
david79 Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Lens voudrait Boubacar Traoré des Wolves milieu défensif en prêt d'après un message sur X. Comme ce joueur est passé par Metz, l'info est peut-être vrai. ohbayebay a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 C'est une info qui est déjà passée début juillet. Je l'ai lu sur le net.
madjeje Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 48 minutes, Se_Keita_59 a dit : Apparemment on est sur Angély de Bordeaux d'après Emery Taisme de l'Equipe Si vraiment on le fait, il faut le prêter en L2 direct, il n’a que 17 ans je crois
nbfzero Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Quand même l impression qu on fait illusion en faisant semblant d être sur mikautadze et spersyan pour finalement faire signer pour beaucoup moins cher mais " hey les gars, vous avez vu, on a failli avoir des top joueurs !" Je pense que ce sera une saison ventre mou au meilleur des cas , j espère me tromper mais haise tirait le meilleur de notre effectif je pense. Reste à espérer que still y parvienne également ! Après le ventre mou quand je sais d où on vient, ce ne serait déjà pas si mal.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 J'y ai pensé aussi à ces grosses pistes pour donner à manger aux supporters... On verra, j'ai envie de croire qu'on va pouvoir être top 7-8 et être encore en course pour l'europe en fin de saison...
MattGrinin Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Vous vous faites des films Lichtinbraf, FreeBird49 et Mears ont réagi à ceci 1 2
mArT Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Imagine tu as fait partir tes indésirables Poreba, Buksa, Guilavogui, Le Cardinal quand on te promettait des départs de Danso, Wahi, Médina... Mais en fait tu n'es pas content quand même 😅 Kwarkz, Toutankhâmon, manico et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
FreeBird49 Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 1 minute, mArT a dit : Imagine tu as fait partir tes indésirables Poreba, Buksa, Guilavogui, Le Cardinal quand on te promettait des départs de Danso, Wahi, Médina... Mais en fait tu n'es pas content quand même 😅 Le topic transferts a un nouveau logo d'ailleurs :
fleurdelens Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 Il y a 1 heure, mArT a dit : Imagine tu as fait partir tes indésirables Poreba, Buksa, Guilavogui, Le Cardinal quand on te promettait des départs de Danso, Wahi, Médina... Mais en fait tu n'es pas content quand même 😅 Hé hé... Cela dit ceux qui'on entendait par indésirables c''est pas forcément ceux là.
nbfzero Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) J pensais plus à fulgini, thomasson, samed... je ne pense pas que guilavogui , poreba et le cardinal étaient ceux qui plombaient le plus les finances. Buksa , ma foi , c était semble t il un Pari raté même si finalement on sera resté sur notre faim puisque on l aura très rarement testé. Toutefois j imagine qu il sera plus performant dans une équipe où les centres Sont plus précis ^^ Modifié le 28 juillet 2024 par nbfzero
Messages recommandés