karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Chaque pré-saison, c’est la même limonade. Tout le monde va revenir à son niveau, certains vont exploser, la dynamique va changer et j’en passe. Et au bout d’un ou deux matchs, on se rend compte que rien n’a changé et que les indésirables restent indésirables. Je dis pas que certains ne vont pas mieux faire mais faut être honnête, il y an encore 15 jours, on espérait presque tous un grand chamboulement. Évidemment, ça tarde et on se met à douter mais pour moi, le plan du club n’a pas changé. C’est à dire, ils veulent se séparer de beaucoup de joueurs à tout prix… MERCI! C’est exactement ce que je pense… et j’avoue en avoir un peu marre de lire des articles du style « sous FH peut être qu’il sera énorme », « sous Still peut être qu’il retrouvera son niveau » etc. Non! (Pour des jeunes joueurs, tu peux avoir dès progression, mais pour des mecs de 30 ans, au bout d’un moment, ils vont pas changer du jour au lendemain). Les joueurs peuvent, sous euphorie être à un niveau incroyable sur 1 mois, mais à l’échelle d’une saison, ils seront au niveau qui est le leur! Still, comme FH, comme tous les entraîneurs, ne sont pas des magiciens. Si les joueurs sont intrinsèquement bons, et bien il y a des chances qu’ils soient bons sur la saison. L’inverse est vrai aussi. Les joueurs limités le seront tout autant avec Still qu’ils le seraient avec Haise et qu’ils le seraient avec Guardiola. Alors oui, un changement de système ou d’intentions peut changer des choses… collectivement et mettre en lumière certains. Mais là encore, ces « certains » pourront être mis en lumière uniquement s’ils sont déjà bons, c’est pas un système qui va te faire être plus rapide, plus technique, réussir tes contrôles et/ou tes passes. Jai de l’espoir pour des mecs qui ont déjà montré être capable de faire bien mieux, comme Wahi. Mais, pour des joueurs qui ont plus souvent été moyens, voire pas bons, que bons… et bien non, je ne crois absolument pas aux bonnes surprises. Modifié le 24 juillet 2024 par karldu91 Lojuha, Mears, Iron_02 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2
Jeff Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Tout à fait d'accord avec Tibo et Karl, de nombreux joueurs ont fait leur temp à Lens, avec Haise ou Still. Le foot c'est cyclique, il faut du changement, sur un effectif de 25 joueurs, mis à part 10 joueurs, le reste il fallait repartir d'une feuille blanche. C'est à se demander si on a vraiment été sur Mikautadze et le joueur Arménien de Krasnodar, les montants sont énormes et on lit partout que lens c'est régime d'austérité. karldu91, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Jeff a dit : Tout à fait d'accord avec Tibo et Karl, de nombreux joueurs ont fait leur temp à Lens, avec Haise ou Still. Le foot c'est cyclique, il faut du changement, sur un effectif de 25 joueurs, mis à part 10 joueurs, le reste il fallait repartir d'une feuille blanche. C'est à se demander si on a vraiment été sur Mikautadze et le joueur Arménien de Krasnodar, les montants sont énormes et on lit partout que lens c'est régime d'austérité. J’avoue que Spertsyan j’aimerais beaucoup… mais si pas possible, pas possible. Le seul truc que je demande, c’est de l’idée dans le recrutement. Si on a pas les moyens pour aller mettre des 10-15M€, c’est dommage, surtout pour les postes clés, mais tant pis. On a déjà montré qu’avec des idées, sous Ghisolfi, on est capable de se demerder avec moins. Mais soyons créatifs, allons sur des joueurs avec un potentiel supérieur à la moyenne, même s’ils sont dans des championnats moins renommés. Partir sur des joueurs moyens, uniquement car c’est « possible et facile » … ça ne rime à rien … et ça fini toujours mal. Des coups comme Medina, Danso, Clauss, Openda, El Aynaoui, il y en a. Il faut simplement prendre le risque. Tous ne marcheront pas, mais certains oui, et ça fera plus que compenser. C’est certains que c’est plus de travail, mais au moins ça peut te rapporter quelque chose. Des « coups » comme Belkebla (c’est un exemple, je dis pas qu’il arrive), c’est facile… mais 99% du temps ça sert à rien et tu le « payes » sportivement. Et puis merde, on a une cellule de recrutement, un nouveau chef qui est jeune et censé avoir plein d’idée… si c’est pour se lancer que sur des pistes d’anciens de L1 qui coutent rien, je vois pas l’intérêt de la cellule. Modifié le 24 juillet 2024 par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : MERCI! C’est exactement ce que je pense… et j’avoue en avoir un peu marre de lire des articles du style « sous FH peut être qu’il sera énorme », « sous Still peut être qu’il retrouvera son niveau » etc. Non! (Pour des jeunes joueurs, tu peux avoir dès progression, mais pour des mecs de 30 ans, au bout d’un moment, ils vont pas changer du jour au lendemain). Les joueurs peuvent, sous euphorie être à un niveau incroyable sur 1 mois, mais à l’échelle d’une saison, ils seront au niveau qui est le leur! Still, comme FH, comme tous les entraîneurs, ne sont pas des magiciens. Si les joueurs sont intrinsèquement bons, et bien il y a des chances qu’ils soient bons sur la saison. L’inverse est vrai aussi. Les joueurs limités le seront tout autant avec Still qu’ils le seraient avec Haise et qu’ils le seraient avec Guardiola. Alors oui, un changement de système ou d’intentions peut changer des choses… collectivement et mettre en lumière certains. Mais là encore, ces « certains » pourront être mis en lumière uniquement s’ils sont déjà bons, c’est pas un système qui va te faire être plus rapide, plus technique, réussir tes contrôles et/ou tes passes. Jai de l’espoir pour des mecs qui ont déjà montré être capable de faire bien mieux, comme Wahi. Mais, pour des joueurs qui ont plus souvent été moyens, voire pas bons, que bons… et bien non, je ne crois absolument pas aux bonnes surprises. D'accord avec tout ça à un bémol près, Sotoca. J'aimerais savoir combien parmi les supporters de Lens auraient imaginé la progression de ce joueur, qui n'avait pas vraiment la confiance de Montanier, et qu'il atteindrait ce niveau-là.
Lucio Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’avoue que Spertsyan j’aimerais beaucoup… mais si pas possible, pas possible. Le seul truc que je demande, c’est de l’idée dans le recrutement. Si on a pas les moyens pour aller mettre des 10-15M€, c’est dommage, surtout pour les postes clés, mais tant pis. On a déjà montré qu’avec des idées, sous Ghisolfi, on est capable de se demerder avec moins. Mais soyons créatifs, allons sur des joueurs avec un potentiel supérieur à la moyenne, même s’ils sont dans des championnats moins renommés. Partir sur des joueurs moyens, uniquement car c’est « possible et facile » … ça ne rime à rien … et ça fini toujours mal. Assez d'accord avec toi. Il y a aussi la possibilité de tenter des joueurs en prêt. On l'a fait avec Kalimuendo à une époque avec une certaine réussite. Vu qu'on est en galère d'argent, pourquoi ne pas essayer de pousser un ou deux prêts ? Alors, le côté pervers, c'est qu'on ne capitalise pas sur le joueur mais dans cette année particulière, cela pourrait avoir du sens de prendre un ou deux joueurs en prêt et d'en faire des titulaires. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 26 minutes, Clorith a dit : D'accord avec tout ça à un bémol près, Sotoca. J'aimerais savoir combien parmi les supporters de Lens auraient imaginé la progression de ce joueur, qui n'avait pas vraiment la confiance de Montanier, et qu'il atteindrait ce niveau. Sotoca, je n’y croyais pas à ce niveau là, c’est vrai. Mais la différence, c’est qu’il n’avait pas été mauvais pendant des années puis devenu bon d’un coup. C’est un joueur plus à catégoriser dans la catégorie « Clauss » pour moi, qui a gravi les échelons sur le tard, et qui a été bon en le faisant. On connaissait pas son niveau réel, de part sa carrière. (Petit aparté, mais Montanier l’adorait. Il en avait même parlé dans la presse en disant qu’il lui rappelle Nicolas Dieuze, joueurs au profil atypique mais qui rend meilleur les autres). Sotoca, après 5 ans… peut on aussi tout simplement admettre…. Et bien qu’il est tout simplement bon. Je vois déjà des gens s’agacer de mon message haha. Et pourtant, c’est clairement pas le style qui me fait rêver, et qu’il joue 90 min à tous les matchs sous FH, j’en étais le premier à râler. Mais… c’est tout simplement un bon joueur. Il ne superforme pas, il n’a pas sur performé… il était à son niveau, qui est celui d’un bon joueur. Ce que moi je remet en cause comme profil, ce sont les joueurs qui sont en L1 (ou ailleurs), qui jouent depuis des années mzis qui n’ont jamais apporté grand chose et d’espérer que soudainement ils vont, après des années, se mettre à apporter. Modifié le 24 juillet 2024 par karldu91 Clorith et manico ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) Ghisolfi and co je ne sais pas s'ils sont super bons ou s'ils ont été touchés par la grâce un moment mais le fait est que le recrutement après la montée a été extraordinaire. Du rarement, si ce n'est jamais vu avec des super trouvailles, un joueur confirmé et très haut dans le calcio qui avait accepté de venir, des gars très complémentaires, un entraineur qui a su fédérer tout ça. Même s'il y a pu y avoir de petits semi ratés je pense que j'avais rarement eu ça depuis que je suivais Lens; A ce point en tout cas, celui de faire passer un groupe correct mais un tantinet besogneux de ligue 2 à une des équipes les plus spectaculaires et fringantes de l1. La suite a d'ailleurs été pas si mal avec Danso, Openda.... On semblait toujours avoir un coup d'avance et la capacité de rebondir après des départs importants. On a eu quelques ratés mais dans l'ensemble c'était top; Bon, là on est visiblement parti sur un tout autre cycle. On semble vivre sous restriction financière mais je ne pense pas qu'on ait moins de moyens que l'année de la montée mais nettement moins d'idées ou de pistes hors norme on dirait. L'équipe en place il y a 4 ans aurait elle fait mieux, j'en sais rien mais celle d'aujourd'hui ne semble pas nous garantir un avenir serein. En tout cas on semble au mieux se diriger lentement mais surement vers un avenir "ventre mou" (et parfois dans le ventre mou on en dégringole). j'espère me tromper évidemment. Modifié le 24 juillet 2024 par fleurdelens julo, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
beber49 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Salut à tous, Des semaines que je lis ici des commentaires de dépressifs (les 10 auteurs précédents ce message par exemple, qui ont malgré tout le droit de tourner au prozac), et je me dis qu'il était temps de mettre un lien vers la derniere émission de culture sang et or : Figurez vous que certains sont allés voir les matchs amicaux et sont loin d'être aussi négatif que vous sur Spierings ou Thomasson. Après ce n'était que Liévain certes, mais peut-être qu'en effet, avec un nouveau coach (et son équipe) , des vacances bcp plus longues (repos) et une vraie préparation physique suivie depuis le début (Wahi, Spierings), certains joueurs vont performer cette année. Juste histoire d'apporter un peu de mesure et prendre un peu de hauteur, l'émotion semble emporter certains. david79, MisterFraiZ et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 31 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, Des semaines que je lis ici des commentaires de dépressifs (les 10 auteurs précédents ce message par exemple, qui ont malgré tout le droit de tourner au prozac), et je me dis qu'il était temps de mettre un lien vers la derniere émission de culture sang et or : Figurez vous que certains sont allés voir les matchs amicaux et sont loin d'être aussi négatif que vous sur Spierings ou Thomasson. Après ce n'était que Liévain certes, mais peut-être qu'en effet, avec un nouveau coach (et son équipe) , des vacances bcp plus longues (repos) et une vraie préparation physique suivie depuis le début (Wahi, Spierings), certains joueurs vont performer cette année. Juste histoire d'apporter un peu de mesure et prendre un peu de hauteur, l'émotion semble emporter certains. Non mais personne ne dit qu’ils ne sont pas capables d’être bon sur un ou deux matchs hein. Ce sont des joueurs professionnels. Fulgini devait aussi faire une saison exceptionnelle aussi la saison dernière après sa super prépa estivale etc. Etc. On connaît la chanson. Nos doutes sur ces joueurs, sont sur ce qu’ils ont montré en L1, à haute intensité et surtout dans la durée, sur une saison. Ce qui est absolument incomparable avec un match de prépa. Alors après, effectivement, on peut y aller à coup de « peut-être que ». Peut-être qu’avec Still et sa baguette Haidara va révolutionner son jeu et mettre Medina sur le banc, qui sait. Peut être aussi que Frankowski va réussir 100% de ses centres et que Thomasson va battre Mbappé au 100m. Après tout, avant la saison, tout est possible. (J’exagère volontiers, mais tu as l’idée 😊). On le souhaite évidemment que tous les joueurs lensois explosent et qu’ils aient tous un niveau jamais vu en compétition. Mais tu peux aussi nous accorder le fait d’en douter, quand on a vu des mois et des mois l’inverse. Et, ce n’est pas être dépressif que d’émettre des doutes, sur certains joueurs présents, et sur le mercato. On doute, il n’y a rien de mal à ça. On fera le point en août. Modifié le 24 juillet 2024 par karldu91 Jeff et Lojuha ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 29 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, Des semaines que je lis ici des commentaires de dépressifs (les 10 auteurs précédents ce message par exemple, qui ont malgré tout le droit de tourner au prozac), et je me dis qu'il était temps de mettre un lien vers la derniere émission de culture sang et or : Figurez vous que certains sont allés voir les matchs amicaux et sont loin d'être aussi négatif que vous sur Spierings ou Thomasson. Après ce n'était que Liévain certes, mais peut-être qu'en effet, avec un nouveau coach (et son équipe) , des vacances bcp plus longues (repos) et une vraie préparation physique suivie depuis le début (Wahi, Spierings), certains joueurs vont performer cette année. Juste histoire d'apporter un peu de mesure et prendre un peu de hauteur, l'émotion semble emporter certains. Je l'ai mis hier !!! Dans le topic Refonte, je crois. beber49 a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Non mais personne ne dit qu’ils ne sont pas capables d’être bon sur un ou deux matchs hein. Ce sont des joueurs professionnels. Fulgini devait aussi faire une saison exceptionnelle aussi la saison dernière après sa super prépa estivale etc. Etc. On connaît la chanson. Nos doutes sur ces joueurs, sont sur ce qu’ils ont montré en L1, à haute intensité et surtout dans la durée, sur une saison. Ce qui est absolument incomparable avec un match de prépa. Alors après, effectivement, on peut y aller à coup de « peut-être que ». Peut-être qu’avec Still et sa baguette Haidara va révolutionner son jeu et mettre Medina sur le banc, qui sait. Peut être aussi que Frankowski va réussir 100% de ses centres et que Thomasson va battre Mbappé au 100m. Après tout, avant la saison, tout est possible. (J’exagère volontiers, mais tu as l’idée 😊). On le souhaite que tout le monde explose et qu’ils aient tous un niveau jamais vu en compétition. Mais tu peux aussi nous accorder le fait d’en douter, quand on a vu des mois et des mois l’inverse. Et, ce n’est pas être dépressif que d’émettre des doutes, sur certains joueurs présents, et sur le mercato. On doute, il n’y a rien de mal à ça. On fera le point en août. Tu prends le cas le + extreme, Haidara. Lui est perdu pour la cause en effet. C'est le seul reproche que je garderai de FH perso, qu'il ne l'ai pas laissé partir, je l'ai absolument toujours trouvé inutile et dangereux (avec Franko, il n'a rien à faire en Ligue 1 selon moi, mais ça n'engage que moi). Les doutes, tout le monde les a eu l'année dernière, faire table raz je pense donne un peu d'espoir.
Jeff Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Le souci Beber, c'est que le foot c'est cyclique, au bout d'un moment, que ce soit pierre ou paul le coach, le joueur est arrivé au bout de ce qu'il pouvait donner. C'est le cas pour 80% de l'effectif. Après que Still arrive à lancer, puisque Haise ne l'a pas fait, un mec comme Spierings, possible, tout comme Sishuba. Mais pour le reste, pour moi, c'est du pareil au même. Offensivement, on est faible, idem au milieu, il faut des nouvelles têtes. Mais, on risque d'être très déçu du recrutement qui s'annonce low-cost. karldu91 a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) On peut aussi espérer que l'arrivée d'une ou deux individualités à fort caractère fasse briller ou dynamise certains joueurs en difficulté la saison dernière. Comme Fofana ( à l'époque avec Samed) autrefois. Modifié le 24 juillet 2024 par Nucky madjeje et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 21 minutes, beber49 a dit : Tu prends le cas le + extreme, Haidara. Lui est perdu pour la cause en effet. C'est le seul reproche que je garderai de FH perso, qu'il ne l'ai pas laissé partir, je l'ai absolument toujours trouvé inutile et dangereux (avec Franko, il n'a rien à faire en Ligue 1 selon moi, mais ça n'engage que moi). Les doutes, tout le monde les a eu l'année dernière, faire table raz je pense donne un peu d'espoir. Mais tu vois, c’est justement ça le truc c’est que ton avis sur Haidara, certains l’auront sur d’autres, et j’en fais partie. D’ou mon point. Perso, passe un certain âge, et plusieurs mois/saisons a un certain niveau, non, je ne crois plus aux belles surprises. Perso, je ne crois aucunement en Haidara, SAS, Spierings, Thomasson, Fulgini. Si ce n’est pour dépanner. Mais, je ne les crois aucunement capable de faire bien mieux que ce qu’ils ont montré. Plus maintenant. Mais, ce n’est pas pour autant que je pense que ce sont des joueurs catastrophiques. Non, ce sont des joueurs de L1, des joueurs honnêtes, mais absolument pas pour jouer un top 7 comme Joseph l’a évoqué. Un top 15, ok. A la rigueur, si on me parle de surprise et qu’on me parle de RLL, je dirais pourquoi pas. Je dis pas que ça va être le cas, mais au moins, de part sa jeune carrière, ça laisse cette place à la surprise. Et je ne pense pas qu’un changement d’entraîneur va transcender des trentenaires et effacer leurs « limites ». On voit ce que ça donne à chaque fois un changement d’entraîneur, sans changement d’effectif, ça fait l’effet d’une bombe quelques semaines puis ça retombe. Du coup, je suis d’accord sur la « table rase »… mais avec des changements dans l’effectif. En repartant avec l’exact même effectif… je suis prêt à parier qu’on fait pas top 10. (Mais j’espère qu’on aura pas lancer le pari) Modifié le 24 juillet 2024 par karldu91
beber49 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 19 minutes, Jeff a dit : Le souci Beber, c'est que le foot c'est cyclique, au bout d'un moment, que ce soit pierre ou paul le coach, le joueur est arrivé au bout de ce qu'il pouvait donner. C'est le cas pour 80% de l'effectif. Après que Still arrive à lancer, puisque Haise ne l'a pas fait, un mec comme Spierings, possible, tout comme Sishuba. Mais pour le reste, pour moi, c'est du pareil au même. Offensivement, on est faible, idem au milieu, il faut des nouvelles têtes. Mais, on risque d'être très déçu du recrutement qui s'annonce low-cost. Mouai, on sent quand même que certains joueurs, Thomasson ou Sishuba par exemple, et même Guilavogui que personne j'appréciais, avait le frein à main la saison dernière. A suivre.
eagle Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Comme je le disais hier, du coup je fais mon clorith à me répéter (non je ne mettrais pas de chemise hawaïenne), je pense que vous surréagissez trop sur des rumeurs. Ce n'est pas la première année qu'on est associé à des pistes "douteuses", l'an passé michy ou abdelamid et l'année d'avant belkebla et crivelli. Au final ces fameuses "pistes" n'ont jamais signées et la plupart c'était les agents qui tentaient de les placer... Pour moi il y a beaucoup de jeux d'agents qui balancent des noms de clubs pour monter des enchères mais c'est pas pour autant qu'on est forcément intéressé coté club. A notre époque avec tous les agents, famille etc qui répandent des rumeurs eux mêmes ça devient difficiles de savoir si vraiment les clubs sont intéressés par des joueurs. Exemple et bien ce qu'on en pense de Momo ter, mais ajorque par exemple selon lui lens n'a jamais été dessus, c'était lille ou brest. Donc par exemple, @karldu91 je serais d'accord avec pas mal de tes posts d'aujourd'hui si les mecs en question signent, mais si ça reste qu'au stade des rumeurs alors je ne sais pas si on peux y accorder une importance car on ne sais pas si c'est juste les agents qui tentent du buzz ou le club vraiment intéressé. beber49 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
beber49 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Mais tu vois, c’est justement ça le truc c’est que ton avis sur Haidara, certains l’auront sur d’autres, et j’en fais partie. D’ou mon point. Perso, passe un certain âge, et plusieurs mois/saisons a un certain niveau, non, je ne crois plus aux belles surprises. Perso, je ne crois aucunement en Haidara, SAS, Spierings, Thomasson, Fulgini. Si ce n’est pour dépanner. Mais, je ne les crois aucunement capable de faire bien mieux que ce qu’ils ont montré. Plus maintenant. Mais, ce n’est pas pour autant que je pense que ce sont des joueurs catastrophiques. Non, ce sont des joueurs de L1, des joueurs honnêtes, mais absolument pas pour jouer un top 7 comme Joseph l’a évoqué. Un top 15, ok. A la rigueur, si on me parle de surprise et qu’on me parle de RLL, je dirais pourquoi pas. Je dis pas que ça va être le cas, mais au moins, de part sa jeune carrière, ça laisse cette place à la surprise. Et je ne pense pas qu’un changement d’entraîneur va transcender des trentenaires et effacer leurs « limites ». On voit ce que ça donne à chaque fois un changement d’entraîneur, sans changement d’effectif, ça fait l’effet d’une bombe quelques semaines puis ça retombe. Du coup, je suis d’accord sur la « table rase »… mais avec des changements dans l’effectif. En repartant avec l’exact même effectif… je suis prêt à parier qu’on fait pas top 10. (Mais j’espère qu’on aura pas lancer le pari) Le coup du soufflet qui retombe est vraie, mais en cours de saison. Là on parle d'une équipe autour d'un nouveau coach, jeune et qui amère des idées modernes AVANT la saison. Stilla un style qui n'est pas celui d'un vieux comme Kombouaré par exemple il me semble. Honnêté, proximité et intelligence, de ce que j'ai vu.
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2024 Accord total entre Lens et Monaco pour El Aynaoui selon FM. Transfert estimé entre 15 et 20 millions. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 6 minutes, eagle a dit : Comme je le disais hier, du coup je fais mon clorith à me répéter (non je ne mettrais pas de chemise hawaïenne), je pense que vous surréagissez trop sur des rumeurs. Ce n'est pas la première année qu'on est associé à des pistes "douteuses", l'an passé michy ou abdelamid et l'année d'avant belkebla et crivelli. Au final ces fameuses "pistes" n'ont jamais signées et la plupart c'était les agents qui tentaient de les placer... Pour moi il y a beaucoup de jeux d'agents qui balancent des noms de clubs pour monter des enchères mais c'est pas pour autant qu'on est forcément intéressé coté club. A notre époque avec tous les agents, famille etc qui répandent des rumeurs eux mêmes ça devient difficiles de savoir si vraiment les clubs sont intéressés par des joueurs. Exemple et bien ce qu'on en pense de Momo ter, mais ajorque par exemple selon lui lens n'a jamais été dessus, c'était lille ou brest. Donc par exemple, @karldu91 je serais d'accord avec pas mal de tes posts d'aujourd'hui si les mecs en question signent, mais si ça reste qu'au stade des rumeurs alors je ne sais pas si on peux y accorder une importance car on ne sais pas si c'est juste les agents qui tentent du buzz ou le club vraiment intéressé. C’est pour ça que je parle de « doutes » et au conditionnel. Et que je dis que « j’espère qu’on ira vers certains profils et pas vers d’autres « . Tant que personne ne signe, je ne prends rien pour acquis. eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 5 minutes, beber49 a dit : Le coup du soufflet qui retombe est vraie, mais en cours de saison. Là on parle d'une équipe autour d'un nouveau coach, jeune et qui amère des idées modernes AVANT la saison. Stilla un style qui n'est pas celui d'un vieux comme Kombouaré par exemple il me semble. Honnêté, proximité et intelligence, de ce que j'ai vu. J’aime beaucoup Still et je crois qu’il va beaucoup apporter. Mais là encore mon point n’est que sur certaines individualités. Still, Haiee ou même Guardiola ou Ancelotti peuvent faire de belles choses … mais à la condition d’avoir des bons joueurs pour. Aussi bons soient ils, ils ne transcenderaient pas n’importe quel joueur en un super jouer comme ça par magie. Ainsi, j’espère qu’on va aider Still en lui donnant toutes les chances de réussir… avec un meilleur effectif que la saison dernière 😊
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Accord total entre Lens et Monaco pour El Aynaoui selon FM. Transfert estimé entre 15 et 20 millions. Il était certains que ça arriverait… Ca fait chier de perdre Neil… mais la somme est bonne. A voir par qui on va le remplacer maintenant surtout pour voir si c’était un bon deal ou non. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2024 Le remplacement de El Aynaoui nous donnera une bonne indication des idées de nos dirigeants. Si c’est Belkebla par exemple, on peut déjà se dire que la saison va être très très longue.
RiDeR Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Pour la vente de NEA ce qui me soule le plus, c'est de le vendre à un autre club Francais
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Sans NEA, la hiérarchie actuelle est Thomasson/Diouf d'un côté, Mendy/SAS/Spierings de l'autre. Si on doit recruter à ce poste, il faudra sans doute se séparer d'encore un ou deux joueurs, sinon ce sera l'embouteillage. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés