RCL Warszawa Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 3 heures, West'ier a dit : Dans la foulée de l'échec Fonseca, les Marseillais veulent toutefois rester prudents et tentent de garder des solutions de repli. Ils ont ainsi demandé hier matin à Franck Haise de ne pas se précipiter avant de s'engager pour un autre projet, mais le Lensois donne toujours sa priorité à Nice. Celle de l'OM ne fait plus aucun doute et il ne reste plus qu'à foncer. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-la-recherche-de-son-entraineur-l-om-fait-de-sergio-conceicao-sa-nouvelle-priorite/1470545 Pas mal la stratégie de Franck Haise: une année sabbatique à Nice 😋.
y0ru Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, Teddy a dit : Samed tonnerait qu'on en trouve une rapidement. On Samba les c*uilles, on est en coupe d'europe ! Md-rax et Teddy ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Celui qui en fait une avec PDC aura mon respect éternel 😂 nolaslen a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 C'est cool cette année, pas de droits TV, pas de DG, pas de DS, pas d'entraineur. On est plutôt bien partie pour la saison 2024/2025
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 11 minutes, sparkou a dit : C'est cool cette année, pas de droits TV, pas de DG, pas de DS, pas d'entraineur. On est plutôt bien partie pour la saison 2024/2025 On fait une saison "minimaliste" ;)
fleurdelens Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 16 heures, david79 a dit : Que l'arrivée de Lopes Gomes correspond à une envie de JO de faire venir des jeunes pour 1 ou 2 ans pour les revendre ensuite plus cher. C'est ce qu'il a fait à Lille. En soit, on passerait d'un modèle où tout le monde s'identifie au DG et au club (à des valeurs fortes) à un modèle où le fait de faire jouer des jeunes serait plus accentué. Totale supposition, le noeud du problème ne serait il pas là? Au départ c'était le projet avec des Farinez, Medina, Badé,Ganago même peut être. Et puis au fil du temps et de la réussite collective certains en on voulu un peu plus sportivement parlant, faire grandir un groupe solide plutôt que simplement faire de l'argent avec des jeunes pousses prometteuses (qui permettent de bons résultats mais avec des limites). Haise et Pouille n'auraient ils pas fini par vouloir privilégier cet aspect en mettant un peu en retrait les gain financiers purs. Et par là ont fini par se heurter à JO pour qui gagner de l'argent par les ventes doit rester l'objectif n°1. (d'autant que la saison n'a pas été une immense réussite. Dans le cas contraire la crise aurait peut être été évitée/reportée. Ce que je lis là me fait un peu penser à ça. Mais je reconnais que ça reste une pure hypothèse.
jerem971 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 C'est pas con fleurdelens, faut bien penser au business plan...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Celui qui en fait une avec PDC aura mon respect éternel 😂 Easy ! Haise préfère l'air de la côte d'Azur à celui du PDC y0ru, Clorith, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Celui qui en fait une avec PDC aura mon respect éternel 😂 tain avec la dernière emission de lensois.com, c'est la sinistrose dans tout le PDC y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Charlet est encore la voie de la raison dans cette émission. Kwarkz et ohbayebay ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Haise à Nice sans déconner ? Remarque la ferveur niçoise, ses guichets fermés à répétition...n'ont rien à envier à Lens.
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 4 minutes, eagle a dit : Charlet est encore la voie de la raison dans cette émission. carrément, et il a raison, pour le moment on ne sait rien, et quand bien meme. me souvient quand ll a intronisé Haise a la place de montanier, y en a bcp qui ont crié au scandale et qu'on foncait droit dans le mur. perso avant de critiquer, déjà j'attend un minimum les annonces officielles beber49, RCL Warszawa, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Le pire pour l'ami Norman, il y a encore deux semaines c'est le premier à râler sur Haise qui restait flou sur son avenir disant même que ça devient une mauvaise habitude qu'il fasse une "mbappe" et limite qu'il se barre si c'est pour faire un cirque tous les 6 mois et maintenant c'est le méchant Joseph qui aime pas Haise et qui le pousse à partir.
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 bah clairement c'est chiant d'avoir un entraineur qui demande des garanties pour la saison a venir, ou pas. perso ce petit chantage est un jeu entre les membres du staff, et c'est aussi de la comm. ca montre aux joueurs et aux supporters qu'il veut le meilleur pour le club. moi ca ne me choque pas.
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Franchement les gars, je vous invite à écouter Culture Sang et Or, c'est VRAIMENT plus intéressant. Émission structurée, intelligente et intéressante ! West'ier, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 1
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Franchement les gars, je vous invite à écouter Culture Sang et Or, c'est VRAIMENT plus intéressant. Émission structurée, intelligente et intéressante ! j'écoute aussi, j'écoute aussi Anubis, c'est solo mais ya des choses interessantes nolaslen a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Franchement les gars, je vous invite à écouter Culture Sang et Or, c'est VRAIMENT plus intéressant. Émission structurée, intelligente et intéressante ! C'est clair que c'est le jour et la nuit. Tous les intervenants de Culture Sang et Or sont réfléchis, et intéressant. Avec une mention spéciale pour le journaliste dont j'ai oublié le nom, qui parlait hier de ce que Jo n'avait pas aimé dans la gestion de FH. J'aime beaucoup Dallet aussi, calme, posé et qui apporte l'oeil de l'ancien joueur professionnel. A côté, Lensfoot c'est la fête foraine quoi. Franchement, je regarde que dans les moments où on pourrait avoir des infos, via Charley vu qu'il est journaliste de la région. C'est rarement le cas malheureusement, on apprend jamais grand chose. Et le reste est inaudible. Modifié le 28 mai 2024 par karldu91 Othian, West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 3
fredo Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 22 minutes, hunter001 a dit : j'écoute aussi, j'écoute aussi Anubis, c'est solo mais ya des choses interessantes Idem.anubis ,hyper intéressant. J écoute sa vidéo toutes les semaines
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est clair que c'est le jour et la nuit. Tous les intervenants de Culture Sang et Or sont réfléchis, et intéressant. Avec une mention spéciale pour le journaliste dont j'ai oublié le nom, qui parlait hier de ce que Jo n'avait pas aimé dans la gestion de FH. J'aime beaucoup Dallet aussi, calme, posé et qui apporte l'oeil de l'ancien joueur professionnel. A côté, Lensfoot c'est la fête foraine quoi. Franchement, je regarde que dans les moments où on pourrait avoir des infos, via Charley vu qu'il est journaliste de la région. C'est rarement le cas malheureusement, on apprend jamais grand chose. Et le reste est inaudible. le seul plaisir de jamet c'st de sortir son carton rouge avec ses jingle a la con ... nolaslen a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Avec une mention spéciale pour le journaliste dont j'ai oublié le nom, qui parlait hier de ce que Jo n'avait pas aimé dans la gestion de FH. . Samuel Duhamel? karldu91 a réagi à ceci 1
RobbySlatter Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Je pose ça ici à 100 contre 1 un ticket Cahuzac, Lecas Lotrian a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, RobbySlatter a dit : Je pose ça ici à 100 contre 1 un ticket Cahuzac, Lecas Aucune chance, Cahuzac est parti en loose il ne reviendra pas, c'est un corse, il a un honneur particulier
Teddy Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 https://x.com/sachatavolieri/status/1795447826614198446?t=e8xg_9BXt_cXhoXKvSYtkw&s=19
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Je comprends pas ! Il vient remplacer Pouille en DG, Ok, mais pourquoi il ne cherche pas un DS avant de chercher un coach ?
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, Fredo_PL a dit : Je comprends pas ! Il vient remplacer Pouille en DG, Ok, mais pourquoi il ne cherche pas un DS avant de chercher un coach ? Parce qu’il sera aussi le DS, malheureusement.
Messages recommandés