Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est passé d'un potentiel changement de directeur sportif à une révolution de l'ensemble des dirigeants, coach compris. J'espère que c'est faux ! 

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

On est passé d'un potentiel changement de directeur sportif à une révolution de l'ensemble des dirigeants, coach compris. J'espère que c'est faux ! 

J espère que JO va vite clarifier la situation, sinon comment travailler sur la saison prochaine sereinement ?

Comment montrer un projet attractif ?

Comlent rassurer les supporters ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Othian a dit :

Désolé mais ma seule théorie en ce moment c'est qu'il y a un mec proche du club voire au club qui tente de voir quelles énormités il peut réussir à faire passer dans les médias en augmentant petit à petit le degré de WTF...

Hebert qui balance des fakes news pour vider son sel ? :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Un truc qui m'a un peu surpris mais que je n'ai pas réussi à confirmer à 100%, c'est qu'après le match, j'ai l'impression que FH n'est même pas sorti avec les dirigeants sur le terrain. En tout cas, sur le lien de YouTube que j'ai regardé, je n'ai pas entendu son nom et je ne l'ai pas vu. Quelqu'un qui était au stade peut-il confirmer?

En tout cas, s'il n'y était pas et avec son interview d'après match où il disait "je dois réfléchir, prendre le temps de la réflexion" alors qu'il envoyait des signaux positifs depuis 2-3 semaines, je me demande ce qui s'est passé la semaine dernière avant le match. L'histoire de l'arrivée de Diego Lopez ? Un changement dans l'approche du recrutement qui ne lui plaît pas ?

Si lui et Pouille partent alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, il doit y avoir un problème plus grave que ce qu'on pensait.

Posté(e) (modifié)

JO est certainement pas très content de cette saison mais de là a révolutionner la totalité du sportif ,je peux me tromper mais j'y crois pas une seule seconde car pour l'avoir vu dans plusieurs reportage,c'est qd même qqun de calme et réfléchit et changer tout ,c'est partir dans l'inconnu. Bon après j'essaye de me rassurer comme je peux 😄

Modifié par Iron_02
Posté(e)

Moi ce que j en pense, c est que des équipes comme marseille veulent récupérer haise et consort.

Mais ils savent pertinemment que c est quasi impossible.

Du coup ca doit payer des journalistes pour semzr le trouble chez les supporters mais surtout dans la tête des dirigeants, en espérant que haise doute et revoit sa position, et la ca vient ferrer le poisson et lui propose un contrat alléchant.

Et entre rester ds un club qui part en vrille et une nouvelle aventure, ben tu pars.

La ou JO doit etre fort, c est qu il faut a tout prix calmer le jeu, et montrer rapidement ce que l avenir reserve au staff.

Donc soit j ai raison, et je suis sur que JO est en grande discussion avec haise.

Soit j ai tord et on court droit au cataclysme

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, madjeje a dit :

Juste pour me rafraîchir la mémoire, il est si nul que ça Dréossi, si vous avez des exemples de son incompétence ce serait bien !

J'en sais rien mais ce que j'aimerais c'est que cette page soit tournée très vite et la situation rapidement

clarifiée

Ok ça ne fait que qq jours, avec le recul, dans un an ou deux (surtout si la saison se passe bien) ça paraitra anecdotique mais là ça donne vraiment une sale impression
 Et  si la plus grande partie des dirigeants et Haise s'en vont ça laissera une sale impression. Cette saison n'a pas été magique c'est vrai,  mais elle a été relativement correcte et ce sont quand même les gars qui ont permis au club de redevenir une place forte du foot français).

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Et dreossi il va nous choisir qui comme entraîneur ? Ça va aller chercher dans les vieux copains cette affaire là...

Et Maurice serait venu avec Génésio…

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Pas dans la course à l'info mais un peu quand même.

Maintenant c'est JO qui est en train de dérailler :damned:

Bullshit, je pense. Qu'il soit énervé, pourquoi pas. Qu'il ait envie de changements, pourquoi pas. Mais dérailler, pourquoi?

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Pas dans la course à l'info mais un peu quand même.

Maintenant c'est JO qui est en train de dérailler :damned:

JO qui déraille, mais bien sûr. Il n'y a pas plus pragmatique que lui. Mais bon, si Momo le dit c'est que c'est vrai 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

JO qui déraille, mais bien sûr. Il n'y a pas plus pragmatique que lui. Mais bon, si Momo le dit c'est que c'est vrai 😁

Je me prononcerai pas sur la véracité ou non de ça, mais pour le coup je trouve que c'est le mauvais exemple, il y a un paquet d'hommes d'affaires très pragmatiques au demeurant qui deviennent très discutable voire parfois totalement débile dans le monde du foot. C'est un monde rempli d'égos, de gens prêts à vous pigeonner ou au contraire à vous flatter, avec des intérêts très troubles et pas toujours ceux ni du club ni du propriétaire.

Rien qu'en France, Rybolovlev à Monaco s'est fait régulièrement prendre pour un pigeon, McCourt fait n'importe quoi à Marseille de manière générale que ce soit dans le choix des hommes que du moment où il a filé du budget, Nasser El-Khelaïfi j'en parle même pas, Fery businessman très avisé qui a fait n'importe quoi en s'immisçant à Lorient, Aulas à Lyon ça déconnait sévère sur la fin (c'est pas anodin :D:), Martel aussi, je parle même pas des clubs anglais avec les Glazers, Boehly à Chelsea, etc

Le foot c'est un peu l'anneau unique de Sauron, ça corrompt facilement tout ce qu'il y a autour...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...