Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Et puis, Youté on pourra l'appeler Papa... 

a man in a white shirt is making a funny face .

Grillé par la fraîcheur en milieu d'après-midi... Voir la page d'avant 😉 non mais oh !! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Khusanov j'ai toute confiance en lui. Après si émettre des doutes sur Sarr qui n'a pas joué de match officiel depuis longtemps et qui n'a pas été vraiment transcendant en prépa ça s'appelle du bashing ben soit. 

Dans ce cas, pourquoi avoir fait joué Danso jusqu'au bout avec le risque de blessure ou qu'il ait la tête ailleurs si vraiment on avait une telle confiance en Sarr qui représente l'avenir pour la saison?

Sarr c'est pour dépanner. Mais là, ça tombe mal parce que Danso et Medina seront absents tous les 2. Pour le coup, j'aime bien Medina mais il a merdé sur ce match. Ça sera oublié si Lens passe. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Ouais enfin les compos de l'Equipe 😁

Mais si on maintient notre système il n'y a de toute façon pas d'autre alternative, à moins de mettre Haïdara qui sera brestois dès le coup de sifflet final.

Ça vaut ce que ça vaut c'est sûr. Mais après réflexion je trouvais que cela avait plus de sens de mettre Khuzanov en remplacement de Medina et Sarr à la place de Danso. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

C’est une très bonne chose… mais il semblerait qu’on le libère et après seulement 1 an et les coûts, ça fait mal.

1 an de salaire = 1.5M€ pris en charge à seulement 40% par Toulouse… + sa prime à la signature… + le salaire de Mendy venu en urgence 1.5M€ annuel… il nous aura coûté très cher ce transfert qui « risque rien car gratuit ».

On aura perdu plusieurs M€ en seulement 1 an.. lié à ce transfert.

Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Ça vaut ce que ça vaut c'est sûr. Mais après réflexion je trouvais que cela avait plus de sens de mettre Khuzanov en remplacement de Medina et Sarr à la place de Danso. 

Bah ça dépend de qui est censé remplacer Danso. 
Si Khusanov est censé remplacer Danso, il devrait prendre « sa » place dans l’axe.

D’autant plus que axial gauche est censé être la place « type » de Sarr.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

C’est une très bonne chose… mais il semblerait qu’on le libère et après seulement 1 an et les coûts, ça fait mal.

1 an de salaire = 1.5M€ pris en charge à seulement 40% par Toulouse… + sa prime à la signature… + le salaire de Mendy venu en urgence 1.5M€ annuel… il nous aura coûté très cher ce transfert qui « risque rien car gratuit ».

On aura perdu plusieurs M€ en seulement 1 an.. lié à ce transfert.

Cela parle de derniers détails à régler sur le transfert.

On ne rentrera pas dans les frais de ton calcul mais si on peut gratter 1 ou 2 M€...

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Cela parle de derniers détails à régler sur le transfert.

On ne rentrera pas dans les frais de ton calcul mais si on peut gratter 1 ou 2 M€...

J’ai cru lire ailleurs, qu’on va le libérer de son contrat.

Jespere que tu dis vrai. Même 1M€ ce serait mieux que rien.

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

Grillé par la fraîcheur en milieu d'après-midi... Voir la page d'avant 😉 non mais oh !! 

Oups ! En effet ! J'étais au jardin en train de broyer des branches... J'ai lu en diagonale. 

On va dire que les grands esprits se rencontrent !!! 😁

Posté(e) (modifié)

Un petit point mercato à quelques heures / quelques jours de la fin du mercato (sauf erreur ou oubli de ma part)

-> Arrivées : (environ 15 à 19M€ + 14 à 15 M€ sur le prochain exercice)

Achats :
- Zaroury (Burnley) : 5 à 9M€ selon les sources.   
- Chavez (t.d. Bahia) : 4,5M€.  
- Koffi (Charleroi) : 2,5M€.    
- Ojediran (Debrecen) : 1,5M€.   
- Bane (Bate Borisov) : 0,25M€.   
- Sarr (Chelsea) : libre.   
- Petric (Nantes) : libre.    

Prêts :
- Satriano (p.o.a.o. Inter Milan) : 1M€ (o.a.o. 5M€+1M€ bonus)
- Nzola (p.o.a. Fiorentina) : 0M€ (o.a. 9M€).

Transferts internes :
- Sishuba (RC Lens B).   
- Ganiou (RC Lens B).   
- Pouilly (RC Lens B).   
- Bermont (RC Lens B).

Retours de prêt :
- Buksa (r.p. Antalyaspor).   
- Spierings (r.p. Toulouse).   
- Le Cardinal (r.p. Brest).  
- Poreba (r.p. Hambourg).   
- Labeau-Lascary (r.p. Laval).   
- Camara (r.p. Nancy)

<- Départs : (environ 31,5M€ + 5M€ bonus + 26 à 29M€ potentiels sur le prochain exercice)

- Elye Wahi (Marseille) : 25M€ (+5M€ bonus).   
- Buksa (Midtjylland) : 4M€.   
- Le Cardinal (t.d. Brest) : 1,7M€.   
- Poreba (t.d. Hambourg) : 0,3M€.   
- Baldé (Rodez) : libre.   
- Camara (Sans club ou Lens B ?) : ?    
- Spierings (Brøndby) : libre   

- Guilavogui (p.o.a. Sankt Pauli) : 0,5M€ (o.a. 4M€).
- Pandor (p. Boulogne) : -   
- Bermont (p. Annecy) : - 

- Chavez (r.p. Bahia) : - 

- Leca (retraite, staff) : -     

A prévoir ou à confirmer (?)
 Danso (p.o.a.o. Roma) : 1M€ (o.a.o. 22M€ + 3 M€ bonus).  
- Haïdara (Brest) : libre    
- Abdul-Samed (p. Sunderland) : -

Rumeurs      
- Mendy (?), Fulgini (?), Sishuba (p. ?)…

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Je regarde Buksa avec Midtjylland qui va probablement se qualifier en LDC...

... il est catastrophique aujourd'hui. Même avec de l'espace, il fait rien de bien.

Posté(e)

Avec les départs de Danso, Haidara et Spierings, nous avons désormais 25 joueurs de champ + 3 gardiens selon l'effectif du site officiel (ils n'ont pas encore ajouté Satriano mais je le compte). A ces 28 joueurs, on pourrait ajouter Pouilly et Ganiou qui font partie de la liste UEFA mais s'entrainent avec la réserve.

Sachant qu'Abdul Samed s'entraine avec la réserve, que Sishuba ne rentre pas dans les plans de Still et que Cabot est toujours blessé, on pourrait avoir un groupe de 22+3 à la fin du mercato, soit ce que Still demandait.

Concernant la feuille de match, en cas de groupe complet, les 20 seraient :

Koffi, Samba - Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Machado, Chavez, Aguilar, Frankowski - Ojeridan, Diouf, El Aynaoui, Thomasson (ou Mendy), Pereira Da Costa, Zaroury - Sotoca, Satriano, Saïd, Labeau Lascary (ou Nzola).

Seraient exclus : Petric, Bane, Cabot, Mendy (ou Thomasson), Fulgini, Sishuba et Nzola (ou Labeau Lascary).

Posté(e)
il y a 28 minutes, MattGrinin a dit :

Le club vient de confirmer qu'il a été libéré

image.png

C’est bien qu’on s’en soit débarrassé.

sacrée erreur de casting quand même, c’est fou. 
Avec Guivalogui, Cortes et à moindre mesure Wahi et Diouf, le mercato de l’an passé fait très mal.

Le seul recrutement de qualité est le plus inattendu finalement : El Aynaoui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est bien qu’on s’en soit débarrassé.

sacrée erreur de casting quand même, c’est fou. 
Avec Guivalogui, Cortes et à moindre mesure Wahi et Diouf, le mercato de l’an passé fait très mal.

Le seul recrutement de qualité est le plus inattendu finalement : El Aynaoui.

Khusanov et Aguilar, c'est pas si mal comme recrues 2023.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Avec les départs de Danso, Haidara et Spierings, nous avons désormais 25 joueurs de champ + 3 gardiens selon l'effectif du site officiel (ils n'ont pas encore ajouté Satriano mais je le compte). A ces 28 joueurs, on pourrait ajouter Pouilly et Ganiou qui font partie de la liste UEFA mais s'entrainent avec la réserve.

Sachant qu'Abdul Samed s'entraine avec la réserve, que Sishuba ne rentre pas dans les plans de Still et que Cabot est toujours blessé, on pourrait avoir un groupe de 22+3 à la fin du mercato, soit ce que Still demandait.

Concernant la feuille de match, en cas de groupe complet, les 20 seraient :

Koffi, Samba - Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Machado, Chavez, Aguilar, Frankowski - Ojeridan, Diouf, El Aynaoui, Thomasson (ou Mendy), Pereira Da Costa, Zaroury - Sotoca, Satriano, Saïd, Labeau Lascary (ou Nzola).

Seraient exclus : Petric, Bane, Cabot, Mendy (ou Thomasson), Fulgini, Sishuba et Nzola (ou Labeau Lascary).

Ça serait surprenant que Sishuba ne soit pas prêté. On parlait de la Belgique. Pour Samed, faudra voir si sa blessure est pénalisante pour la visite médicale 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Ça serait surprenant que Sishuba ne soit pas prêté. On parlait de la Belgique. Pour Samed, faudra voir si sa blessure est pénalisante pour la visite médicale 

Ça reste un prêt sec d’après ce que j’ai pu lire. Les risques ne sont pas les mêmes qu’un transfert ou un prêt avec option d’achat obligatoire. Le seul risque c’est le salaire que le club est prêt à débourser si on ne prends rien ou une faible part.

Édit : pour SAS

Modifié par Tibbs
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, coconuts a dit :

Je regarde Buksa avec Midtjylland qui va probablement se qualifier en LDC...

... il est catastrophique aujourd'hui. Même avec de l'espace, il fait rien de bien.

Finalement il va pas y aller en LdC Buksa ! Défaite 3/2

Modifié par Toutankhâmon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...