Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Lologuy a dit :

Il a contribué à la colère de JO sur Pouille et Haise, complètement légitime d’ailleurs

Toute l’équipe devait jouer pour lui et il était infichu de faire le minimum professionnel 

N’oubliez pas que ces mecs ont des contrats. Dans nimporte quelle entreprise, un gars qui arrive régulièrement en retard, mets la zizanie dans l’équipe et pour autant n’est pas meilleur que les autres se fait allumer et/ou pousser vers la sortie

Je ne lui souhaite pas de se planter, juste qu’à 210 ke par mois, t’es au moins censé montrer l’exemple et faire preuve de professionnalisme. Je lui souhaite bon courage à Marseille ou il va se sentir très vite seul et sous la pression.

Et nous cela va remettre de la sérénité et de l’équilibre dans le vestiaire 

De  toute évidence il va se planter  à l'OM , hélas pour  lui et  pour eux.

Trop  stupide  et melon  démesuré...

EDIT : c'est pas pour  rien   que Thierry Henry  n'en  a pas voulu  pour  les JO   !

Modifié par Tobolik
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

En gros, on se rend bien compte que Ghisolfi était juste un crack. À partir du moment, ou tu n’as aucune idée, tu surpayes forcément. 

On va pas refaire le mercato 2023 mais c'était un mercato difficile, d'ailleurs Brest connait les mêmes difficultés... 

On n'est pas un club taillé pour la C1 et tous les clubs en ont profité, surtout on a eu des pistes différentes des années précédentes pour level UP !

Posté(e)

Les chiffres du transfert d'Elye Wahi (21 ans) à l’OM selon Foot Mercato 💰 

- Transfert sec de 25M€

- 1M€ de bonus facilement atteignables

- 4M€ de bonus difficilement atteignables

- 15% sur la future plus value

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon Danso a vraiment refusé la juve? 

Si c’est le cas, j’ai du mal à comprendre honnêtement. Mais bon, tant mieux pour nous. 

Je dis ça de tête car j'ai plus l'article sous la main, mais il me semble que c'est surtout l'Atalanta qu'il a refusé (ou en tout cas qui l'attire pas plus que ça). La Juve c'est plutôt Lens qui refuse car ils ont tenté une approche type OM, avec un prêt avec option/obligation d'achat (d'ailleurs c'est aussi la raison de l'échec des négociations pour Todibo)

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon Danso a vraiment refusé la juve? 

Si c’est le cas, j’ai du mal à comprendre honnêtement. Mais bon, tant mieux pour nous. 

Seb Denis disait sur Lens Foot que Danso ne quittera Lens que pour passer un cap, qui dans son esprit s'apparente à la prenier league et rien d'autre.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kwarkz a dit :

Seb Denis disait sur Lens Foot que Danso ne quittera Lens que pour passer un cap, qui dans son esprit s'apparente à la prenier league et rien d'autre.

Quelle bonne nouvelle se serait qu'il reste encore une année...

Posté(e)

Après j'ai vraiment du mal sur Danso et son sketch du dernier match ! Ca aurait pu changer notre mercato etc je trouve qu'on lui passe quand même bien facilement. Tout ce que je lis sur wahi par rapport à Danso qui nous a planté à un moment décisif je trouve ça dingue! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, enti a dit :

Si on l'avait revendu 35M à Leicester, on aurait du refiler 1M à Montpellier, 1M à Wahi et 1M à l'agent. Au final, il te serait resté 2M imposable à 30%. Sans prime à la revente. Crois moi, comptablement, cette opération sera sûrement plus sexy à terme. Le club a visé un deal à l'équilibre dans son bilan prévisionnel. Une négo intelligente vu la tête de cochon du joueur.

Au-delà de l'aspect financier, on le laisse partir chez un concurrent direct, qui plus est, un club de m..., et c'est, surtout, ça qui est pénible.

Posté(e)
il y a 35 minutes, lensmust a dit :

Après j'ai vraiment du mal sur Danso et son sketch du dernier match ! Ca aurait pu changer notre mercato etc je trouve qu'on lui passe quand même bien facilement. Tout ce que je lis sur wahi par rapport à Danso qui nous a planté à un moment décisif je trouve ça dingue! 

Des bruits qui circulent voilà comment ça c'est passé :

- il ressent une douleur au genou avant le match de Montpellier

- il en informe le sélectionneur Autrichien qui lui demande de ne pas prendre de risque

- il demande à FH de ne jouer "que" 60mns

- Refus de FH et il est écarté du groupe

On ne peut pas lui imputer le résultat du match contre Montpellier. Quand tu mènes 2-0 à la mi-temps, que tu joues à 11 contre 10 pendant 15mns, contre une équipe bis et que t'es pas foutu de gagner...

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Lologuy a dit :

Il a contribué à la colère de JO sur Pouille et Haise, complètement légitime d’ailleurs

Toute l’équipe devait jouer pour lui et il était infichu de faire le minimum professionnel 

N’oubliez pas que ces mecs ont des contrats. Dans nimporte quelle entreprise, un gars qui arrive régulièrement en retard, mets la zizanie dans l’équipe et pour autant n’est pas meilleur que les autres se fait allumer et/ou pousser vers la sortie

Je ne lui souhaite pas de se planter, juste qu’à 210 ke par mois, t’es au moins censé montrer l’exemple et faire preuve de professionnalisme. Je lui souhaite bon courage à Marseille ou il va se sentir très vite seul et sous la pression.

Et nous cela va remettre de la sérénité et de l’équilibre dans le vestiaire 

J’espère que tu rigoles ! Wahi a été utilisé à contre emploi toute la saison, esseulé en pointe, Haise lui demandait de faire des courses des courses, vers l’arrière, vers l’avant, pour le pressing, dans la profondeur, avec la balle, sans la balle, de multiplier les efforts en étant très peu associé au jeu et quasi toujours mal servi… tout le problème de notre saison passée est JUSTEMENT qu’on jouait dans un système et avec une animation faits pour mettre en avant nos soutiers et pas nos joueurs talentueux. L’équiper jouait pour Wahi ? C’est une immense blague

Modifié par Lojuha
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, lechtimi9 a dit :

Ce transfert ne va pas dans son intérêt. Il aurait dû rester pour faire une 2e saison et montrer ce dont il est capable en ayant plus d'automatisme avec ses coéquipiers. Là il arrive sur le tard dans une nouvelle équipe. S'adapter à de nouveaux coéquipiers, un nouveau système, un public plus exigeant qui n'hésiteront pas à lui rappeler le prix de son transfert. Bref ce sera un flop pas à cause du talent mais un manque de maturité.

Le risque en restant une 2eme année, c'est si il "la foire" à nouveau, tu imagines la future décote... 

J'étais dubitatif lors de l'arrivée de Wahi, certain pourtant de ses qualités "footbalistique", mais craignant son petit pois dans son cervelet (ses frasques en centre de formation), finalement il a confirmé les deux chez nous, même si sa saison fut moyenne, il n'a pas toujours eu la réussite avec lui, on sent un gros potentiel, toutefois il s'agace facilement contre ses adversaires, mais j'ai l'impression aussi parfois contre son camp, il semble avoir du mal avec les consignes, il marche beaucoup à l'affect, je lui souhaite le meilleur, mais si il ne mûri pas "intellectuellement" son parcour pourrait bien être chaotique. 

J'aurais aimé le voir réussir sa 2eme année chez nous, mais on avait aucune garantie, je prend son départ comme un moindre mal, et puis sa rempli un peu les caisses, nul doute que ce sera très difficile de trouver un 9 maintenant 

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, enti a dit :

Tu parles des pourcentages où j'étais le seul - oui, le seul - à dire que Lyon pouvait aussi être ce club ?

Comme quoi, vous avez raison et tort tous les deux, @enti et @manico !

On peut annoncer des tas de choses avant. Et ensuite, aller rechercher dedans ce qui prouve que l'on a raison, comme d'autres peuvent nous en ressortir qui prouvent qu'on se trompe...

Moralité, wait and see. Et évitons de tenir des propos définitifs. 

Et je suis certain que vous pourrez en trouver parmi les miens qui prouvent que j'ai tort en tenant ces propos actuels, alors que je pourrai en trouver qui prouvent que j'ai raison. 🤣

À l'heure actuelle, je peux juste dire avec certitude - et personne, j'ai bien dit personne. - ne pourra me contredire : l'évènement de cette intersaison, c'est la nouvelle coiffure de Médina. Elle me tue ! 

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, CoeurO a dit :

toutefois il s'agace facilement contre ses adversaires, mais j'ai l'impression aussi parfois contre son camp

Hâte de voir son prochain duel avec Médina (si celui-ci reste ..). 😅

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

Pour DANSO, avec ce qui s'est passé après ce dernier match je prends plus de pincettes et de recul vis-à-vis de cet épisode.

Je n'écarte pas un conflit avec le coach...

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a une heure, Beerlioz a dit :

Il a passé sa visite médicale Wahi ? Parce que autant je suis content du retour de Neil, autant la je vivrais mal son retour ...:D3:

Il marchait bizarrement sur la vidéo, en tout cas !!! :D3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, madjeje a dit :

Des bruits qui circulent voilà comment ça c'est passé :

- il ressent une douleur au genou avant le match de Montpellier

- il en informe le sélectionneur Autrichien qui lui demande de ne pas prendre de risque

- il demande à FH de ne jouer "que" 60mns

- Refus de FH et il est écarté du groupe

On ne peut pas lui imputer le résultat du match contre Montpellier. Quand tu mènes 2-0 à la mi-temps, que tu joues à 11 contre 10 pendant 15mns, contre une équipe bis et que t'es pas foutu de gagner...

Et FH n'est plus là... Si c'était un conflit de personne, c'est ça en moins.

Posté(e)

Si je comprends bien, en lisant certains ici ou entre les lignes des articles, a vec le transfert de WAHI on a fait une recrue.

On s'est acheté la paix dans la vestiaire ? 

:ange1:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Clorith a dit :

Hâte de voir son prochain duel avec Médina (si celui-ci reste ..). 😅

Wahi va connaître les pubs bord terrain par cœur ! « C’était à l’épaule M’sieur l’arbitre »😜

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...