karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pareil. C’est tellement évident. Surtout que Lens a besoin d’argent et tout le monde le sait. Après, en vrai…. Si personne ne s’intéresse à nos joueurs et qu’un club comme Angers vient demander un prêt de Fulgini par exemple… et bien franchement, je sais pas si je serais contre. C’est un investissement, mais en faisant une saison honnête, tu pourras peut être le vendre l’année prochaine plus aisément. Et, en prenant une partie de son salaire, c’est mieux que rien. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : Je vois que le PSG veut se séparer de Ismael Gharbi. Il m'avait bien plus lors de ses apparitions en L1 et je vois qu'il sort d'un prêt réussi à Lausanne. Il a typiquement le profil qui nous manque : percutant et dribbleur. J'aimerais que Lens essaye ! Je suis d'accord. Le type de pari intéressant à tenter. tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Vu qu’il n’y a aucune rumeur, j’ai balancé car ça me semble un peu bizzare que Leca suive un joueur du Sporting avec qui il n’a aucune relation. En plus, si vous me dites que Reims le voulait, c’est encore plus étrange. Mais c’est évident qu’il n’y a aucune rumeur. C’était une observation qui me faisait plus ou moins du sens par rapport aux rumeurs El Aynaoui et au profil du jeune portugais. Vu qu’on a rien à se mettre sous la dent 😅. Ça fait quand même beaucoup pour ce ne soit qu'une simple coïncidence. Pourquoi Leca suivrait ce joueur en particulier ? Je pense que tu tiens peut-être quelque chose là avec cette info. tibocm1, karldu91, Lichtinbraf et 4 autres ont réagi à ceci 7
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Tibocm1 qui va devenir insider 😇 tibocm1 a réagi à ceci 1
tactac Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 7 heures, Tobollik a dit : Je suis d'accord. Le type de pari intéressant à tenter. On va pas en faire un couscous… Hubert a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Après, en vrai…. Si personne ne s’intéresse à nos joueurs et qu’un club comme Angers vient demander un prêt de Fulgini par exemple… et bien franchement, je sais pas si je serais contre. C’est un investissement, mais en faisant une saison honnête, tu pourras peut être le vendre l’année prochaine plus aisément. Et, en prenant une partie de son salaire, c’est mieux que rien. Les prêts de ceux jugés indésirables me semblent effectivement une des 2 issues probables de ce mercato pour eux. L'autre étant qu'ils restent. Le plus susceptible de partir me paraissant être SAS. Tout ça me rappelle de mauvais souvenirs de nos années noires où on avait aussi accumulé pas mal de joueurs dont on essayait désespérément de se débarrasser (Milovanovic and co) et qui généralement allait<en de prêt en prêt.
Clorith Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 2 heures, tactac a dit : On va pas en faire un couscous… S'il est bon comme là bas !!!
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 (modifié) Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Ça fait quand même beaucoup pour ce ne soit qu'une simple coïncidence. Pourquoi Leca suivrait ce joueur en particulier ? Je pense que tu tiens peut-être quelque chose là avec cette info. Fabrizio Romano a mis dans ses brouillons un tweet commençant par "As said by @tibocm1..." Modifié le 18 juillet 2024 par West'ier Kwarkz, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 (modifié) Chelsea relance Elye Wahi Déjà présent la saison dernière avant qu'Elye Wahi ne rejoigne le RC Lens, Chelsea s'est de nouveau manifesté ces derniers jours pour connaître la faisabilité d'un transfert. Après avoir décidé avec ses dirigeants et son entourage d'ouvrir la porte à un départ au début du mercato, l'attaquant est toujours dans le nord de la France. Les Blues n'ont pas encore fait d'offre et attendent de savoir à quel prix la porte peut s'ouvrir. Au moins un autre club s'est également rapproché ces derniers jours, plus concrètement. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-chelsea-relance-elye-wahi-lens/1483339 Modifié le 18 juillet 2024 par FreeBird49
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Chelsea relance Elye Wahi Déjà présent la saison dernière avant qu'Elye Wahi ne rejoigne le RC Lens, Chelsea s'est de nouveau manifesté ces derniers jours pour connaître la faisabilité d'un transfert. Après avoir décidé avec ses dirigeants et son entourage d'ouvrir la porte à un départ au début du mercato, l'attaquant est toujours dans le nord de la France. Les Blues n'ont pas encore fait d'offre et attendent de savoir à quel prix la porte peut s'ouvrir. Au moins un autre club s'est également rapproché ces derniers jours, plus concrètement. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-chelsea-relance-elye-wahi-lens/1483339 S'ils le veulent, il faut les faire cracher ! Ils ont de l'argent, on s'en moque.
eagle Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Honnêtement je ne vois pas son intérêt, chelsea recrute 50 joueurs par an pour en prêter 80 % (comme guiu attaquant du barça qu'ils ont recruté pour l'envoyer à séville).
david79 Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 1 minute, eagle a dit : Honnêtement je ne vois pas son intérêt, chelsea recrute 50 joueurs par an pour en prêter 80 % (comme guiu attaquant du barça qu'ils ont recruté pour l'envoyer à séville). Il me semble que l'année dernière, il était convoité également et que c'était pour le prêter à Strasbourg. Dans un cas (Chelsea) ou dans l'autre (Strasbourg), sportivement ça serait une mauvaise idée.
eagle Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Il me semble que l'année dernière, il était convoité également et que c'était pour le prêter à Strasbourg. Dans un cas (Chelsea) ou dans l'autre (Strasbourg), sportivement ça serait une mauvaise idée. oui il avait refusé justement chelsea avec ce pret à Strasbourg. Eux continuent de recruter 50 jeunes par an, il a pas d'intéret à faire ça je trouve. A voir qui est l'autre club évoqué maintenant, en espérant que si on le vend on a plus que des pistes pour le remplacer et éviter le meme cirque que l'été dernier.
david79 Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 L'autre club qui avance plus concrètement, à voir son nom. D'ici à ce que ça soit Monaco, je ne serais pas surpris. Rennes a perdu Terrier, Marseille Aubam et Lille probablement David (même si pour ces 2 derniers, c'est assez improbable).
MattGrinin Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 32 minutes, eagle a dit : Honnêtement je ne vois pas son intérêt, chelsea recrute 50 joueurs par an pour en prêter 80 % (comme guiu attaquant du barça qu'ils ont recruté pour l'envoyer à séville). Honnêtement, si Chelsea allonge une très belle somme, l'intérêt de Wahi je m'en balance le coquillard FreeBird49, Lichtinbraf, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lichtinbraf Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Chelsea c'est quand même pas la meilleure idée pour Wahi, il y a un effectif tellement pléthorique...
Lucio Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 La bonne idée, c'est le vendre 50 et le garder en prêt pendant une année.
david79 Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Vous pouvez oublier Chelsea, c'est marqué qu'un club avance plus concrètement avec Wahi. Reste à connaître son identité.
eagle Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 (modifié) il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Honnêtement, si Chelsea allonge une très belle somme, l'intérêt de Wahi je m'en balance le coquillard oui sauf que l'avis du joueur compte, regarde juste mikautadze qui refuse de signer à monaco alors que les clubs sont d'accord... Modifié le 18 juillet 2024 par eagle Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Attention à pas tomber de très haut sur le poste d’attaquant. On a déjà eu beaucoup de difficulté à recruter l’an passé. Monaco, Rennes et probablement Lille vont chercher à recruter sur ce poste. Lojuha, manico et fleurdelens ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Attention à pas tomber de très haut sur le poste d’attaquant. On a déjà eu beaucoup de difficulté à recruter l’an passé. Monaco, Rennes et probablement Lille vont chercher à recruter sur ce poste. Bien d'accord... C'est un poste très difficile à combler et comme tu le dis il y'a de la concurrence rien qu'en France. Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 (modifié) Chelsea ça fait "rêver" , tu peux même prendre des cours de chant avec enzo fernandel Modifié le 18 juillet 2024 par CoeurO Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
LeTarnais Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a une heure, david79 a dit : L'autre club qui avance plus concrètement, à voir son nom. D'ici à ce que ça soit Monaco, je ne serais pas surpris. Rennes a perdu Terrier, Marseille Aubam et Lille probablement David (même si pour ces 2 derniers, c'est assez improbable). Non Monaco est obligé de vendre avant d'acheter, pour la cas Mikau Monaco voulait étaler les paiements tandis que Lyon alignait cash, ce que veut Metz. Pour Neil , Monaco attend de vendre Fofana avant de lancer le dossier.
Lichtinbraf Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 Ça va faire une deuxième quinzaine d'août chargée tout ça... Tout va se décanter à la toute fin !
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2024 Posté(e) le 18 juillet 2024 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés