Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, JoJo a dit :

Oui comme Wahi 

La différence c’est que Wahi l’a montré par moment déjà. Il y a eu du négatif, mais aussi du positif. Des éléments sur lesquels se raccrocher pour être optimiste.

Diouf pour le moment, le seul truc dont on parle c’est un « potentiel », qui ne s’est jamais matérialisé sur le terrain…

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

La différence c’est que Wahi l’a montré par moment déjà. Il y a eu du négatif, mais aussi du positif. Des éléments sur lesquels se raccrocher pour être optimiste.

Diouf pour le moment, le seul truc dont on parle c’est un « potentiel », qui ne s’est jamais matérialisé sur le terrain…

Il a eu quelques fulgurances quand même. Ça n'a pas duré, ok. C'était loin d'être suffisant, ok. Mais je te trouve un poil sévère tout de même 

Posté(e) (modifié)

Le problème pour Wahi, c'est probablement que Lens vise 2/3 gros transferts. Une offre à plus de 30 millions et Lens n'hésitera pas. Plutôt logique dans un contexte où les droits tv, c'est le bordel. Même en faisant une saison de fou, est-ce qu'on peut le revendre beaucoup plus cher que 35/40 millions? Faudrait limite être en LDC, qu'il claque 20 buts et montre des choses bien différentes. 

Je crois beaucoup en lui et j'aimerais qu'il reste mais rationnellement, si un club Anglais vient avec 30/35 M, l'affaire me semble plié. Après, à voir qui on prend pour le remplacer. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a une heure, beber49 a dit :

Je le trouve plutot modeste pour le coup, honnête et lucide.

Merci.

En tout cas, il adore le profil de Munetsi. Je ne serais pas surpris qu'il essaie de l'avoir !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Il a eu quelques fulgurances quand même. Ça n'a pas duré, ok. C'était loin d'être suffisant, ok. Mais je te trouve un poil sévère tout de même 

Encore une fois, veux vraiment pas être le « hater » de Diouf ni convaincre ceux qui croient en lui, c’est peut être moi qui me tromperai à moyen terme, et je le souhaite même vraiment.

Mais je dirais des « demi fulgurances » 😇. Aucun match plein, quelques fulgurances sur certaines actions, mais qui vont jamais au bout etc.

Beaucoup de hype, que je ne trouve vraiment pas en adéquation avec ce qu’il montre. Mon avis c’est que c’est parce qu’il a un « style » alléchant, avec une habileté technique. Mais malheureusement à ce poste il faut bien plus que ça, sinon il y’a des mecs en L2 qui seraient à la place de André par exemple, qui lui brille en L1 depuis des années car complet, sans être un génie technique.

Posté(e)

Ca me fait mal de le dire parce que j'ai vraiment cru en lui, suite à ses fameuses fulgurances, mais je partage en grande partie l'analyse de Karl au sujet de Diouf. Alors c'est toujours un petit risque de laisser partir un gars dont on se dit qu'il en a sous le pied et peut s'améliorer mais j'ai du mal à y croire. Il fera sans doute une petite carrière honnête, sans plus, en L1 mais je ne le vois pas aller très haut ni nous être très utile.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Ca me fait mal de le dire parce que j'ai vraiment cru en lui, suite à ses fameuses fulgurances, mais je partage en grande partie l'analyse de Karl au sujet de Diouf. Alors c'est toujours un petit risque de laisser partir un gars dont on se dit qu'il en a sous le pied et peut s'améliorer mais j'ai du mal à y croire. Il fera sans doute une petite carrière honnête, sans plus, en L1 mais je ne le vois pas aller très haut ni nous être très utile.

Si le staff lensois fait le même constat que vous alors il faut absolument le vendre pour "surfer" sur la fin de la vague de sa hype suite à son statut de meilleur jeune d'ECL...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Hello à tous

Petites indiscrétions obtenues aujourd'hui suite à des rdv de JO avec des salariés 

Still c’est fait à 99%

Samba Diouf et El anayoui sont intransferables, sûrement dans les garanties apportées à Still

De nouveau les100 ME sont un délire de journaleux

On doit pas dépenser moins mais dépenser mieux et plus de folies non justifiées

Merci lolo, notre gars sûr 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Petites indiscrétions obtenues aujourd'hui suite à des rdv de JO avec des salariés 

Still c’est fait à 99%

Samba,Medina, Diouf et El anayoui sont intransferables, sûrement dans les garanties apportées à Still

Si cela se confirme, je trouve que c’est 100% de bonnes nouvelles.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le partage, c'est sympa. Et en plus ce sont des bonnes nouvelles donc ça nous plaît (surtout pour MEDINA héhé)

Après "intransférables" on sait que c'est aussi une intention et une vérité à l'instant t. Si ça vient poser 50M sur Médina évidemment qu'il sera transféré (et j'espère que personne ne te tombera dessus @Lologuy).

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si cela se confirme, je trouve que c’est 100% de bonnes nouvelles.

il y a 7 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Still c’est fait à 99%

Samba,Medina, Diouf et El anayoui sont intransferables, sûrement dans les garanties apportées à Still

Si on vend Danso et Wahi et qu'on garde Samba et Médina, ça me va très bien.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Merci pour le partage, c'est sympa. Et en plus ce sont des bonnes nouvelles donc ça nous plaît (surtout pour MEDINA héhé)

Après "intransférables" on sait que c'est aussi une intention et une vérité à l'instant t. Si ça vient poser 50M sur Médina évidemment qu'il sera transféré (et j'espère que personne ne te tombera dessus).

Oui , merci de préciser, on est bien d’accord qu’il y a une notion de relativité à prendre en compte

Je suis mariée j’aime ma femme mais clairement si 3 super louloutes d’enfer viennent me voir je pense que je réfléchirai 😅

Posté(e)

Pour Danso, attention il ne sera pas bradé non plus. Je lui souhaite de croquer KIKI lundi et sa côte augmentera 😉

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Oui , merci de préciser, on est bien d’accord qu’il y a une notion de relativité à prendre en compte

Je suis mariée j’aime ma femme mais clairement si 3 super louloutes d’enfer viennent me voir je pense que je réfléchirai 😅

ola ola ola fais gaffe quand meme qu'elle ne lise pas cette phrase :D:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Still c’est fait à 99%

Merci lologuy.

Comme à chaque fois, une demie infos tombe (vraie ou pas) et c'est sujet interprétation alimenté par des journaleux qui exploitent la sinistrose ambiante au sein  des supporters pour faire du putaclic. Rien que sur le forum certains imaginaient déjà vendre TOUS nos meilleurs éléments pour renflouer les caisses. 

Bref, la patience est mère de vertue ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Still c’est fait à 99%

Est-ce que tu m'azure que les 100M c'est vraiment un délire ?

Posté(e) (modifié)

Je le répète :

"Wait and See" et après, "Moët Hennessy", peut-être ! :clindoeil:

Edit : je sais, ce n'est pas la meilleure, et elle est connue !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Merci lologuy.

Comme à chaque fois, une demie infos tombe (vraie ou pas) et c'est sujet interprétation alimenté par des journaleux qui exploitent la sinistrose ambiante au sein  des supporters pour faire du putaclic. Rien que sur le forum certains imaginaient déjà vendre TOUS nos meilleurs éléments pour renflouer les caisses. 

Bref, la patience est mère de vertue ...

De toute façon, il faudra renouveler l'effectif qui a besoin d'être régénéré donc oui, je pense qu'il y aura beaucoup de départs mais j'espère que certains joueurs cadres resteront pour être les joueurs leader de la future équipe, assurer la continuité et pour garder de la valeur marchande pour les futurs mercatos (faudra bien les financer ces mercatos à venir)

Posté(e)

Sinon, vous ne pensez pas que certains vont refuser de partir? En mode, bon on a un nouvel entraineur, je tente ma chance? 

Ou le club va être un peu plus radical et les écarter du groupe si ils refusent de partir?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Still c’est fait à 99%

J espère que t es pas un de ces journaleux foireux

Posté(e)

Sinon, vous ne pensez pas que certains vont refuser de partir? En mode, bon on a un nouvel entraineur, je tente ma chance? 

Ou le club va être un peu plus radical et les écarter du groupe si ils refusent de partir?

Ça me surprendrait que Thomasson fulgini samed aient envie de rester une saison encore sans jouer...

Still doit savoir qu'il faut vendre, il va donc cibler certains joueurs avec l'aide des membres déjà là la saison dernière...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lologuy a dit :

Hello à tous

Still c’est fait à 99%

Une statue pour ce monsieur qui va apaiser mon sommeil svp !!

Posté(e)

Oui c'est sûr que le nom de l'entraîneur va peser sur certaines décisions de joueurs surtout les cadres. Il y aura aussi les discussions avec l'entaîneur qui peuvent jouer.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Iron_02 a dit :

Oui c'est sûr que le nom de l'entraîneur va peser sur certaines décisions de joueurs surtout les cadres. Il y aura aussi les discussions avec l'entaîneur qui peuvent jouer.

surtout je pense les discussions avec le coach.

Mais je vois pas trop fulgini ou thomasson réellement s'accrocher s'ils sont pas désirés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...