manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Encore un très bon centre de Frankowski. Dommage toujours pas bon à la finition. Citer
kikov Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Chavez il croque ! Il doit mettre la tête Modifié le 18 février par kikov Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Pourquoi ne pas mettre Wahi pour tenter de faire la différence sur la fin de match. Citer
dede62137 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Y a des bons centres quand Wahi est pas là en fait 😅 Toten, RCL14920 et hunter001 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, dede62137 a dit : Y a des bons centres quand Wahi est pas là en fait 😅 Je pensais la même chose. On a jamais eu autant de face à face mais wahi est pas la Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il les a trouvé où ses 6 minutes d'arrêt de jeu. Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Cumulé avec le match de Fribourg on est à un tir cadré sur 20 🤔 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Corner alors qu'il y a faute sur danso Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Guilavogui, je l’aime beaucoup mais ses entrées, c’est de pire en pire. Lojuha, Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Ils veulent demander à Millot pourquoi il n'a pas mis rouge. Il va les envoyer bouler c'est sûr. Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Allez un bon corner et on repars avec 3pts !! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, manico a dit : Ils veulent demander à Millot pourquoi il n'a pas mis rouge. Il va les envoyer bouler c'est sûr. La réponse que j'attend Ie premier contact est en dessous de la cheville. Ce qui annule le second contact Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février En étant objectif, le nul est logique. En tout cas, moi je prends. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, DamieN62 a dit : En étant objectif, le nul est logique. En tout cas, moi je prends. On sera content si qualif semaine pro... Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Et kes 2 lensois a terre sur le dernier corner ??? Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, hunter001 a dit : Et kes 2 lensois a terre sur le dernier corner ??? Je m'attendais à un ralenti mais j'ai pas vu Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, DamieN62 a dit : En étant objectif, le nul est logique. En tout cas, moi je prends. Mais pourquoi logique encore une fois ? On a plus d'occaz, on joue avec une équipe bis et un rouge largement méritable oublié Toten a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le niveau de Guilavogui, ça fait peur. Hiker, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Ce nul sera un bon résultat si on bat Monaco la semaine prochaine, ce qui s'annonce compliqué, moins de 72 heures après le déplacement en Allemagne. Citer
Messages recommandés