manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Au niveau des pistons pour le reste de la saison, en admettant qu'on ait tout le monde, je mets sans hésiter Frankowski à droite et Machado à gauche. Il revient quand d'ailleurs? Ça commence à faire long son absence. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Franko, quel joueur quand même ! Il a vu les autres titulaires pouvoir se reposer alors que lui doit bosser. Du coup, il fait grève pendant 45 minutes et ne joue que les arrêts de jeu ! Chapeau !!! 🥇 Citer
enti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 6 minutes, david79 a dit : Tout comme ce genre de commentaires. Tellement lâche derrière son écran 🙄 Et bravo à toi pour avoir encore de la patience avec eux après autant de mois. J’en parlais avant le match, normalement ils devraient avoir faim. Mais le pressing a duré 5 minutes puis s’est éteint, avec mauvais choix sur les transitions. Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, manico a dit : Au niveau des pistons pour le reste de la saison, en admettant qu'on ait tout le monde, je mets sans hésiter Frankowski à droite et Machado à gauche. Il revient quand d'ailleurs? Ça commence à faire long son absence. Après la conf' de FH, ça n'a pas l'air proche... Il n'avait pas l'air très optimiste. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Du mal à comprendre pourquoi FH n’a pas mis Guilavogui titulaire. Quelqu’un pense encore qu’il est moins bon que les deux titulaires aujourd’hui? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Allez je vais prendre la defense des pistons.😄 Pour moi, c'est compliqué pour eux de prendre les côtés offensivement car avec les deux milieux off sois tu montes pour rien car ils perdent le ballon ou ils te font une passes de merde ou pas dans le bon tempo. Citer
mArT Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le but encaissé nous a piqué un peu et on a commencé le match. On a vu plus en cinq minutes que quarante. Attention j'ai peur du deuxième jaune pour Khusanov Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Lol. Nicolas still au micro : " C est dommage de prendre ce but car le but qu on met nous il est parfait" Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Waouh les cons de commentateurs ! "Vous voulez parlez, Will Still." Il fait un signe que non. Le journaliste : " Non, il ne veut pas, il est agacé " Still le regarde et dit, "mais non, je ne suis pas agacé !". En fait, si, il est agacé par toi, abruti !!! hunter001 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Allez je vais prendre la defense des pistons.😄 Pour moi, c'est compliqué pour eux de prendre les côtés offensivement car avec les deux milieux off sois tu montes pour rien car ils perdent le ballon ou ils te font une passes de merde ou pas dans le bon tempo. Tu peux. Le pressing de Reims est fort sur les côtés. A la manière de Fribourg. Je trouve d’ailleurs que de façon générale, on a du mal à jouer vertical quand on fait face à ce piège Citer
Y_chti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le niveau de SAS est assez inquiétant. Il est pas prêt de retrouver une place de titulaire. Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Les journalistes d aujourd'hui ne sont pas des journalistes. Si y a bien un truc que j aime bien en belgique c est leur journaliste et leurs emissions sportives Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 6 minutes, manico a dit : Au niveau des pistons pour le reste de la saison, en admettant qu'on ait tout le monde, je mets sans hésiter Frankowski à droite et Machado à gauche. Il revient quand d'ailleurs? Ça commence à faire long son absence. Semblerait qu'il n'ait pas encore repris la course. Juste un peu de vélo à faible intensité. Donc pas de retour dans l'immédiat Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je sais pas ce qu on siffle la , fatiguant ... Citer
Bastion Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février J'ai envie de leur donner un ballon chacun, pour éviter de les voir tous courir comme des poulets sans tête, Rémois comme Lensois. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Faire un faute dans cette zone, avec Teuma en face, c'est faute professionnelle ! Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Ha il va voir la VAR Rouge sans appel pour moi Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Tu mets pas rouge là à quel moment tu le mets? Modifié le 18 février par manico Citer
Messages recommandés