tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Malheureusement, pour les joueurs revanchards, on est sur la meme lignée. On va encore attendre un peu mais il y a tout simplement ceux qui ont le niveau et ceux qui ne l’ont ps du tout. Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Mais c'est quoi ce match de R1 ??? Toten a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février L'action est magnifique, il n'y a rien à dire. Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Bon et bien va falloir penser à faire des remplacements très vite. On est archidominé depuis 20 mn. Citer
kikov Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février En même temps on joue avec la moitié de la réserve, on peut pas espérer mieux Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février 15 minutes ago, jfska said: Bon en tous cas le taux de purge de ce match est proche de 100%, je me sors un bouquin tiens Il est bien le bouqin? 😁 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Danso qui lâche le marquage sur Diakité ... Citer
jerem971 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Dommage quand même de se dire qu'on peut revenir à la course à la ligue des champions et qu'on se tape une purge pareil Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Ah bah ça quand tu mets que des défenseurs ou des mecs sans technique karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, kikov a dit : En même temps on joue avec la moitié de la réserve, on peut pas espérer mieux Oui enfin on joue reims... Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février En même temps on est inexistant offensivement. Il va y avoir des changements j'espère au niveau des milieux et milieux offensifs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, kikov a dit : Mérité, rien à dire Mérité car c'est leur première action dangereuse ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je comprends qu’il fallait faire tourner mais avec ce 11, j’ai un peu de mal à nous voir faire beaucoup mieux. Sans être méchant, si tu avais ce 11 tous les week-ends, tu jouerais le maintien et encore. kikov et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février L’équipe B ne sait se transcender qu’à l’entraînement apparemment Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, Toten a dit : Il est bien le bouqin? 😁 J'ai levé les yeux pour le but, j'y retourne Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février On est carrément inoffensifs, bon, avec autant de talent au milieu c'est normal. Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Exit SAS et Mendy pour El Aynaoui et Diouf, Fulgini et Thomasson pour Sotoca et PDC. Citer
Messages recommandés