C’est un message populaire. RobbySlatter Posté(e) le 18 février C’est un message populaire. Posté(e) le 18 février (modifié) Il y a 4 heures, West'ier a dit : Ça devient n’importe quoi les notes de l’ équipe. En plus le match n’a même pas encore eu lieu Modifié le 18 février par RobbySlatter manico, daykatana, mArT et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Lojuha Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Bah le problème là c'est qu'avec Aguilar, Haidara, Sotoca et Fulgini, nos 4 joueurs qui prennent en charge notre animation offensive ne sont pas très rapides, ne font pas de différence en 1v1 et n'attaquent pas la profondeur ! Autant dire qu'on risque de jouer très arrêté, à plat, et que si Reims décide d'attendre on risque de voir un match de hand parce que je ne vois lequel va mettre l'étincelle pour casser la première ligne. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Yaya Fofana, qui était considéré comme un top prospect africain avant d’arriver chez nous a joué ses premières minutes en ligue 1 d’ailleurs. 9 minutes contre Toulouse et 9 contre Lorient. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le milieu SAS - Mendy fait rêver, ça va se projeter à mort ... Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Pas idiot de faire jouer Khusanov avant jeudi prochain où il remplacera vraisemblablement Danso. Chavez titulaire et Frankowski à droite j'aime aussi, en espérant que le polonais se remette la tête à l'endroit. Thomasson et Fulgini ont intérêt à ne pas se manquer s'ils veulent gagner du temps de jeu. J'aurais au moins voir PDC où Sotoca titulaire mais Haise gère les temps de jeu avec l'enchaînement des matchs. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février C'est quand même assez rare que Haise fasse autant de turn over. Clorith, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Revoila la fameuse doublette Fulgini - Thomasson tant redoutée sur les pelouse de L1 ! Bon j'espère que cette fois ce sera la bonne ! Allez LENS !!! PS : ça fait un peu 4-5-1 cette compo quand même Modifié le 18 février par Tobolik Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Prime à la fraicheur, c'est bien. J'espère que les remplaçants seront motivés. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février En tant que supp, tu te dis que c’est clairement l’une des pires équipes alignées depuis un bon moment mais j’ai vu le mot revanchard, c’est littéralement ça. Les mecs ont une chance de se refaire la cerise et j’espère bien qu’ils vont la saisir. fleurdelens, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 3 minutes, manico a dit : C'est quand même assez rare que Haise fasse autant de turn over. C'est clair, 8 changements c'est même fou. Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Espérons que SAS se contienne et ne concède pas de penalty inutilement comme à Nice par exemple où je suis persuadé que s'il ne merde pas on repart avec un 0-0. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, manico a dit : Espérons que SAS se contienne et ne concède pas de penalty inutilement comme à Nice par exemple où je suis persuadé que s'il ne merde pas on repart avec un 0-0. Si il refait un coup de la sorte, on le voit plus jouer une minute de la saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Coucou tout le monde auriez-vous un lien pour le match de 17h svp ? Citer
jerem971 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) il y a 43 minutes, manico a dit : C'est quand même assez rare que Haise fasse autant de turn over. Ça veut jouer la gagne en Allemagne, et gros signal pour les remplaçants, à vous de montrer ce que vous valez. En gros Thomasson/salis là ça joue très gros pour eux. Modifié le 18 février par jerem971 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Coucou tout le monde auriez-vous un lien pour le match de 17h svp ? Édit : J'ai trouver celui la normalement https://www.streamonsport.ru/7036-lien-reims-lens-en-streaming-ligue-1.html Modifié le 18 février par Eduardo62470 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février On peut revenir à 1 pt de la deuxième place, bordel… Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le joueur le plus efficace offensivement de cette équipe c'est Médina !!! Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Millot au sifflet du coup Haise a décidé de mettre Wahi sur le banc pour éviter de jouer à 10 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 11 minutes, Eduardo62470 a dit : Coucou tout le monde auriez-vous un lien pour le match de 17h svp ? Édit : J'ai trouver celui la normalement https://www.streamonsport.ru/7036-lien-reims-lens-en-streaming-ligue-1.html Merci, mais bloqué par mon pare-feu, je pense... Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je l'ai ici, en Russe, je pense... https://cdn.livetv760.me/export/webplayer.iframe.php?t=alieztv&c=220543&eid=192653008&lid=2337957&lang=fr&m&dmn=livetv760.me Citer
Messages recommandés