dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Wahi, il a certes manqué une grosse occasion, je trouve qu'il change quand même petit à petit d'attitude. Plus combatif. Il va au combat, même sur des ballons difficiles. Langage corporel montrant aussi plus d'envie. Le déclic ne devrait pas tarder. D'ailleurs il a gagné pas mal de duel aérien sur ces trop nombreux ballons longs sur lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il a sifflé quoi là ? Le toulousain s'est allongé sur pdc ! C'est ridicule putain Y_chti, tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier L’épaule qui claque m’a fait frissonner tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, enti a dit : L’épaule qui claque m’a fait frissonner Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Diouf, c'est parti, non ? Sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Diouf, c'est parti, non ? Sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs... énorme son match, non? eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ah mer**, on fait rentrer les pénalty men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : énorme son match, non? il allait mieux depuis quelques matchs et son duo avec neil, mais là après son but c'est encore plus masterclass. Mais bon on relance le match avec l'entrée de SAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Putain qu'est ce qu'il y a encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Clorith a dit : Diouf, c'est parti, non ? Sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs... À confirmer. Mais ouais, on a vu aujourd'hui ce pourquoi on l'a fait venir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 21 minutes, Y_chti a dit : Je le trouve moyen Samba sur ces 2 derniers matchs. Ah... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Non mais il force le Toulousain là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Putain qu'est ce qu'il y a encore Il va revoir l’action sur Wahi en première. 😅🤡 RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Siffler penalty là ? Tu peux en siffler 10 par match ma parole. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Bien joué haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mdr j'en ai ras le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Et ça continue dans le ridicule des arbitres ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il a fumé cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Penalty je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Comment on peut siffler penalty là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, manico a dit : Siffler penalty là ? Tu peux en siffler 10 par match ma parole. mais clairement alors qu'ils les sifflent tous. Là c'est genre tiens on veux relancer le match. Et en plus SAS va rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mdr là la var elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Quelle honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier C’est grotesque .. c’est forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Globalement, ce nouvel arbitre siffle facilement. Pas étonnant qu’il ait validé, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés