Aller au contenu

Toulouse - Lens / J19 / 28-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Chávez a vraiment un profil intéressant. C’était évident qu’il allait avoir des trous sur l’aspect défensif mais franchement j’aime beaucoup son profil. 

J'aurais bien aimé le voir un peu plus tenter quand même avec le ballon. Il a eu quelques occases de déborder mais n'a jamais pris le couloir.

Bon après, il faut qu'il s'adapte et se lâchera avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J'aurais bien aimé le voir un peu plus tenter quand même avec le ballon. Il a eu quelques occases de déborder mais n'a jamais pris le couloir.

Bon après, il faut qu'il s'adapte et se lâchera avec le temps.

Ça sent les consignes, non? J’ai le souvenir que c’était un peu pareil pour Machado au début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Oui, mais là je juge le match pas la saison.

Ils nous rentrent dedans, ok. Mais bon, s'il faut que l'équipe adverse ne joue pas pour que tu puisses être bon... et bien ca va être compliqué.

ben non, ils ont démarré fort, on fait le dos rond puis ensuite le momentum s'inverse. Comme dans beaucoup de match, meme monaco,  où on retient le jeu de l'équipe, monaco a eu son 1/4 heure voir sa demi heure avant qu'on leur roule dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

ben non, ils ont démarré fort, on fait le dos rond puis ensuite le momentum s'inverse. Comme dans beaucoup de match, meme monaco,  où on retient le jeu de l'équipe, monaco a eu son 1/4 heure voir sa demi heure avant qu'on leur roule dessus.

Yes, mais là, sur 90 min, perso je nous ai trouvé bon 20 min, le reste c'était vraiment moyen.

Après, on gagne, c'est le principal, il faut gagner ces matchs là. Mais ca passe car Toulouse c'est d'une faiblesse hallucinante et qu'ils ne marquent pas en 1ère.

Mais dans le jeu, on était loin de ce qu'on a produit face à Monaco ou Paris quand même.

(Perso je prends la victoire, avant le jeu sur ces matchs là, mais j'avais envie de le relever)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Chávez a vraiment un profil intéressant. C’était évident qu’il allait avoir des trous sur l’aspect défensif mais franchement j’aime beaucoup son profil. 

Mérite d'être revu. Mais pour le moment j'attends de voir, car sur ce match je n'ai rien vu de transcendant non plus. Il faudra voir sur la durée. Son entente avec Médina (qui d'ailleurs fait un match juste correct) a été moyenne ...

J'ai hâte qu'on récupère Macha Frankowski Gradit et Khusanov, même si je suis content que le bricolage tienne le coup. (C'est toujours impressionnant à Lens de réussir ces paris là. On finit sur un clean sheet avec Aguilar puis Aynaoui DC droit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Mawissa de Toulouse, 18 ans! 

Je suis Hébert, je prends son contact dès la fin du match là. (Et je le poste pas sur Instagram..:D3:)

Sur Tik Tok, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Yes, mais là, sur 90 min, perso je nous ai trouvé bon 20 min, le reste c'était vraiment moyen.

Après, on gagne, c'est le principal, il faut gagner ces matchs là. Mais ca passe car Toulouse c'est d'une faiblesse hallucinante et qu'ils ne marquent pas en 1ère.

Mais dans le jeu, on était loin de ce qu'on a produit face à Monaco ou Paris quand même.

(Perso je prends la victoire, avant le jeu sur ces matchs là, mais j'avais envie de le relever)

en soit après le 1er but on maitrise largement le match. Donc moi je retient surtout un 1/4e quart d'heure difficile puis le bloc remonte, on marque et on maitrise complet. On aurait pu breaker avant la pause, on le fait en 2e et hormis le péno on maitrise toute la 2e mi temps.

Certes c'est pas le feu de monaco, mais faut pas oublier que monaco on a peur de faire un 0-3 comme en championnat après 20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je viens de regarder sa fiche : l n’a que 18 ans 😳😳😳😳

Intéressant !

il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit :

Mérite d'être revu. Mais pour le moment j'attends de voir, car sur ce match je n'ai rien vu de transcendant non plus. Il faudra voir sur la durée. Son entente avec Médina (qui d'ailleurs fait un match juste correct) a été moyenne ...

J'ai hâte qu'on récupère Macha Frankowski Gradit et Khusanov, même si je suis content que le bricolage tienne le coup. (C'est toujours impressionnant à Lens de réussir ces paris là. On finit sur un clean sheet avec Aguilar puis Aynaoui DC droit...)

Il a semblé un peu perdu, il n'offrait pas bcp d'options à Médina avec son placement trop haut...lément blockquoteÉlément blockquote

Modifié par Lichtinbraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

20 min ? Je te trouve tellement sévère parfois (souvent 😅)

Tu n'as pas quoté le bon message.

Je pense que c'était le mien que tu voulais reprendre non !? :)

Bah franchement, j'ai aimé entre la 40 et la 60ème. Tu nous a trouvé bon avant ? Et après?

(Je comprends le "après" car tu mènes de 2 buts et tu gères. Mais les 40 première, tu joues de la même manière Monaco, Reims, Paris ou Rennes, t'es mené 2 ou 3-0 à la mi-temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a pas été relevé (je crois), c'est qu'on a été plutot pas mal sur CPA aujourd'hui.

Défensivement, rien à dire si ce n'est le penalty imaginaire.

Offensivement, PDC a pour une fois fait un bon taff avec tous ses corners dans la bonne zone qui ont apporté des choses, notamment les 2 buts partent d'un corner bien frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Tu n'as pas quoté le bon message.

Je pense que c'était le mien que tu voulais reprendre non !? :)

Bah franchement, j'ai aimé entre la 40 et la 60ème. Tu nous a trouvé bon avant ? Et après?

(Je comprends le "après" car tu mènes de 2 buts et tu gères. Mais les 40 première, tu joues de la même manière Monaco, Reims, Paris ou Rennes, t'es mené 2 ou 3-0 à la mi-temps).

non je vais pas dire bon après la 60e mais en maitrise complet. 

Avant la 30e non on a été bougé on est d'accord. Mais meme si c'est faible c'est pas surprenant, ils sont chez eux et on besoin de point , c'est limite comme un match de coupe où tu te fait rentré dedans.  Je ne trouve pas ça alarmant et je suis certain qu'on sera aussi bougé à metz par exemple.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

non je vais pas dire bon après la 60e mais en maitrise complet. 

Avant la 30e non on a été bougé on est d'accord. Mais meme si c'est faible c'est pas surprenant, ils sont chez eux et on besoin de point , c'est limite comme un match de coupe où tu te fait rentré dedans.  Je ne trouve pas ça alarmant et je suis certain qu'on sera aussi bougé à metz par exemple.

Je n’ai jamais dit que c’était alarmant, mais simplement un match moyen.

Contre Monaco et Paris, c’était des défaites avec un bon Lens dans le jeu. Là c’était une victoire avec un Lens moyen dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Tu n'as pas quoté le bon message.

Je pense que c'était le mien que tu voulais reprendre non !? :)

Bah franchement, j'ai aimé entre la 40 et la 60ème. Tu nous a trouvé bon avant ? Et après?

(Je comprends le "après" car tu mènes de 2 buts et tu gères. Mais les 40 première, tu joues de la même manière Monaco, Reims, Paris ou Rennes, t'es mené 2 ou 3-0 à la mi-temps).

Oui effectivement, c'était ton message qui était ciblé 😅 c'est ça quand tu fais deux choses en même temps 😁

Je vais être honnête avec toi, je n'ai vu le match qu'à partir du second but. (Je rentrais du taf) et du peu que j'ai vu, je ne nous ai pas trouvé dégueu. Alors oui on est peut être un peu plus dans la gestion que d'autres équipes sûrement mieux armées que nous. Mais moi cette équipe et cette compo me plaisent. A te lire j'ai l'impression que l'on a été bon 20 min et que le reste du temps on été à la rue. C'est en cela que je te trouve sévère. 

Je pense que tu es plus exigeant avec Lens qu'avec les autres. Et c'est tout à fait normal ! Mais faut voir aussi le positif et l'évolution de notre jeu qui est en amélioration et qui laisse présager de belles choses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Oui effectivement, c'était ton message qui était ciblé 😅 c'est ça quand tu fais deux choses en même temps 😁

Je vais être honnête avec toi, je n'ai vu le match qu'à partir du second but. (Je rentrais du taf) et du peu que j'ai vu, je ne nous ai pas trouvé dégueu. Alors oui on est peut être un peu plus dans la gestion que d'autres équipes sûrement mieux armées que nous. Mais moi cette équipe et cette compo me plaisent. A te lire j'ai l'impression que l'on a été bon 20 min et que le reste du temps on été à la rue. C'est en cela que je te trouve sévère. 

Je pense que tu es plus exigeant avec Lens qu'avec les autres. Et c'est tout à fait normal ! Mais faut voir aussi le positif et l'évolution de notre jeu qui est en amélioration et qui laisse présager de belles choses. 

 

C’est la toute la diff, car je ciblais surtout notre première mi temps. En 2eme, je comprends la gestion à partir de la 60eme. Elle me plait moyen par moment, mais je le comprends.

La première mi temps, j’ai trouvé que c’était un peu nos travers d’avant trêve, faibles dans les duels, faibles techniquement avec beaucoup de ballons perdus facilement, peu de danger et d’imagination. 
Le but est arrivé à point nommé sinon je pense qu’on allait dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu grand chose du match, trouvé un lien très tard mais sur ce que j'ai vu (depuis le début de la saison et aujourd'hui) et lu je reste toujours aussi dubitatif sur Wahi.
On va me dire manque de confiance. Peut être, ses stat avec Montpellier parlent pour lui mais quand même.
On a cassé notre tirelire pour lui et j'ai du mal à imaginer qu'un jour il puisse valoir ce qu'on a mis.
J'espère me tromper.
Inversement content qu'un de mes chouchou (PdC) relève bien la tête après une année difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

non je vais pas dire bon après la 60e mais en maitrise complet. 

Avant la 30e non on a été bougé on est d'accord. Mais meme si c'est faible c'est pas surprenant, ils sont chez eux et on besoin de point , c'est limite comme un match de coupe où tu te fait rentré dedans.  Je ne trouve pas ça alarmant et je suis certain qu'on sera aussi bougé à metz par exemple.

Et j'ajouterai que l'effectif ayant était pas mal remanié, une nouvelle formation, Chavez qui prend ses marques et à l'extérieur, normal que le début de match soit poussif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et j'ajouterai que l'effectif ayant était pas mal remanié, une nouvelle formation, Chavez qui prend ses marques et à l'extérieur, normal que le début de match soit poussif 

 

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est la toute la diff, car je ciblais surtout notre première mi temps. En 2eme, je comprends la gestion à partir de la 60eme. Elle me plait moyen par moment, mais je le comprends.

La première mi temps, j’ai trouvé que c’était un peu nos travers d’avant trêve, faibles dans les duels, faibles techniquement avec beaucoup de ballons perdus facilement, peu de danger et d’imagination. 
Le but est arrivé à point nommé sinon je pense qu’on allait dans le mur.

Du coup, je répond à ta remarque 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...