Iron_02 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Moi qui voulais une attaque à 2 et ben, il y a du boulot, pour l'instant les 2 de devant se marche dessus et ne combine pas bcp. Mais je reste convaincu que ça peut marcher avec plus d'automatismes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Iron_02 a dit : Moi qui voulais une attaque à 2 et ben, il y a du boulot, pour l'instant les 2 de devant se marche dessus et ne combine pas bcp. Mais je reste convaincu que ça peut marcher avec plus d'automatismes. Après, une attaque à 2, ça marche quand les 2 attaquants ont des profils différents. Said a vachement changé son jeu, il joue maintenant comme un 9 de surface, comme Wahi… donc effectivement, ça fait doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, manico a dit : Pfff, super mal joué Wahi. Il doit faire la passe là S il fait passe y a hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Après, on peut pas juger après 45 minutes…Moi je trouve que ça reste plus attractif que les compos précédentes. Fulgini et Thomasson, j’en avais ma claque.. Samed pareil. Y_chti, Hiker, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Après, on peut pas juger après 45 minutes…Moi je trouve que ça reste plus attractif que les compos précédentes. Fulgini et Thomasson, j’en avais ma claque.. Samed pareil. Effectivement vu comment on s’est tous plaint de nos 2 MO on ne peut qu’apprécier qu’Haise les ai laissés sur le banc ! karldu91, tibocm1 et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Au moins, Wahi provoque des cartons, c'est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Chávez, tu sens vraiment que le profil est parfait pour nous. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier On se plaint de wahi qui est plutôt invisible et inefficace, mais sur le peu de ballons touchés il provoque deux cartons jaune et aurait dû obtenir un penalty. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ah bon on a le droit de jouer au sol au foot maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il y a des décisions arbitrales qui me laisse pantois. Clorith et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Oui, la faute contre Saïd, par exemple. Le Toulousain, au sol, le retient et c'est faute contre Wesley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier On est bien revenus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Oui, la faute contre Saïd, par exemple. Le Toulousain, au sol, le retient et c'est faute contre Wesley ! C’est exactement a celle là que je pensais aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mdr incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ce but!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ce but !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Diouf en mode Seko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Po, Po, Po ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Quelle volée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier On me souffle que SAS vient de reprendre un billet d’avion pour repartir voir la CAN tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Waouh, exceptionnel Andy ! On retrouve les PDC, Andy, quel plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Yesssss superbe but !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ohhhhh qu’il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Super Diouf, content pour lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Diouf/El Aynaoui…il y aura des moments difficiles mais pour moi, ça bouge plus. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés