Iron_02 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Moi qui voulais une attaque à 2 et ben, il y a du boulot, pour l'instant les 2 de devant se marche dessus et ne combine pas bcp. Mais je reste convaincu que ça peut marcher avec plus d'automatismes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Iron_02 a dit : Moi qui voulais une attaque à 2 et ben, il y a du boulot, pour l'instant les 2 de devant se marche dessus et ne combine pas bcp. Mais je reste convaincu que ça peut marcher avec plus d'automatismes. Après, une attaque à 2, ça marche quand les 2 attaquants ont des profils différents. Said a vachement changé son jeu, il joue maintenant comme un 9 de surface, comme Wahi… donc effectivement, ça fait doublon Citer
hunter001 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, manico a dit : Pfff, super mal joué Wahi. Il doit faire la passe là S il fait passe y a hors jeu Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Après, on peut pas juger après 45 minutes…Moi je trouve que ça reste plus attractif que les compos précédentes. Fulgini et Thomasson, j’en avais ma claque.. Samed pareil. Y_chti, Clorith, Hiker et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Après, on peut pas juger après 45 minutes…Moi je trouve que ça reste plus attractif que les compos précédentes. Fulgini et Thomasson, j’en avais ma claque.. Samed pareil. Effectivement vu comment on s’est tous plaint de nos 2 MO on ne peut qu’apprécier qu’Haise les ai laissés sur le banc ! dede62137, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Au moins, Wahi provoque des cartons, c'est toujours ça. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Chávez, tu sens vraiment que le profil est parfait pour nous. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On se plaint de wahi qui est plutôt invisible et inefficace, mais sur le peu de ballons touchés il provoque deux cartons jaune et aurait dû obtenir un penalty. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ah bon on a le droit de jouer au sol au foot maintenant ? Citer
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a des décisions arbitrales qui me laisse pantois. Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Oui, la faute contre Saïd, par exemple. Le Toulousain, au sol, le retient et c'est faute contre Wesley ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Oui, la faute contre Saïd, par exemple. Le Toulousain, au sol, le retient et c'est faute contre Wesley ! C’est exactement a celle là que je pensais aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On me souffle que SAS vient de reprendre un billet d’avion pour repartir voir la CAN Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Waouh, exceptionnel Andy ! On retrouve les PDC, Andy, quel plaisir ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Diouf/El Aynaoui…il y aura des moments difficiles mais pour moi, ça bouge plus. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés