CoeurO Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je vais suivre avec attention le jeune latéral droit Killian Sindilla dont on dit plutôt du bien. Voir s'il pourrait être une option pour rajeunir le poste de piston droit. Apparemment il est remplaçant ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Le 13/02/2024 à 12:27, RCL Warszawa a dit : Arbitre du match = Frankowski 😂. Évidemment pas de lien familial avec notre "Przemek". Arbitre assistant : Boniek, évidemment pas Zibi 😉 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Grifo eggestein c’est deux supers milieux ! Doan est remplaçant tant mieux ! Citer
Lojuha Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ah en fait pas de Grifo mais bien Doan mea culpa Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février qui commente sur w9 ? que je choisisse mon poison entre canal et w9. Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, eagle a dit : qui commente sur w9 ? que je choisisse mon poison entre canal et w9. Jean Marc Ferreri - Xavier Domergue. Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février merci ;) hum domergue je crois qu'il est aussi insupportable. Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, eagle a dit : merci ;) hum domergue je crois qu'il est aussi insupportable. Mouais, j'aime plutôt ce duo, y avait Jallet sur Canal, mais François Marchal me soule. 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février N'empêche un match européen en clair de Lens, depuis quand n'a t'on pas vécu ça ? 😄 eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, eagle a dit : merci ;) hum domergue je crois qu'il est aussi insupportable. Moi c'est Ferreri je ne peux juste pas. Ce mec est la mauvaise foi incarnée plus débite un record de conneries à la minute 🤣 Citer
Tibbs Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, Amaury a dit : N'empêche un match européen en clair de Lens, depuis quand n'a t'on pas vécu ça ? 😄 La LDC avec Thierry Roland et Jean Mimi ? acro22 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Aïe, déjà 3 joueurs sous le coup d'une suspension au retour, je pensais que c'était remis à zéro. Citer
Bastion Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Superbe notre Bollaert neegh et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il a bien sûr penalty, il fait quoi avec son bras le défenseur ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pour l’instant, on est pas mal mais deux/trois pertes de balles très dangereuses. Citer
Bastion Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : Pour l’instant, on est pas mal mais deux/trois pertes de balles très dangereuses. Je viens d'en parler à Neil, il ne voit pas de quoi tu parles Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, kikov a dit : Il a bien sûr penalty, il fait quoi avec son bras le défenseur ? Le pb c est que wahi se laisse un peu trop facilement tomber ... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, kikov a dit : Il a bien sûr penalty, il fait quoi avec son bras le défenseur ? Si on prenait un penalty sur une action similaire on hurlerai au scandale acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, kikov a dit : Il aurait dû prendre jaune Gradit là Sur quelle action ? J ai pas vu Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Danso il est vraiment archi nul sur corner offensif, faut qu’il arrête de monter ! Citer
kikov Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Bulders a dit : Si on prenait un penalty sur une action similaire on hurlerai au scandale Bah non, le défenseur est derrière, ne peut pas intervenir sur le ballon et met son bras uniquement pour déséquilibrer l'attaquant, c'est faute Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés