Aller au contenu

Nice - Lens / J17 / 20-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, y0ru a dit :

Sauf que je mettrai Haïdara à droite, Khusanov dans l'axe et Médina à gauche

Je pense que l'Equipe s'est trompé et qu'on aura ce que tu dis. Mettre Medina dans l'axe et le brider dans la relance serait une erreur. Haïdara a déjà fait ses preuves à droite et Khusanov serait mieux protégé dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Plutôt logique de reconduire Said. Il a fait des bons matchs cette saison. En espérant que sa condition physique lui permette de continuer ainsi...

Tout à fait.

Aussi embêtant que ce soit d’avoir un gros potentiel et notre plus gros investissement sur le banc, actuellement, c’est mérité. Said est plus performant.

Idem pour Diouf d’ailleurs, avec un El Aynaoui plus performant.

(Mais en tant qu’investissements, avoir tes 2 plus gros transferts de l’histoire, 45M€ sur le banc, ça fait mal. Et si ça n’évolue pas assez rapidement, on va perdre un paquet d’oseille. Mais c’est un autre sujet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Aussi embêtant que ce soit d’avoir un gros potentiel et notre plus gros investissement sur le banc, actuellement, c’est mérité. Said est plus performant.

Idem pour Diouf d’ailleurs, avec un El Aynaoui plus performant.

(Mais en tant qu’investissements, avoir tes 2 plus gros transferts de l’histoire, 45M€ sur le banc, ça fait mal. Et si ça n’évolue pas assez rapidement, on va perdre un paquet d’oseille. Mais c’est un autre sujet)

 

Mwé...

Autant, c'est vrai (pour l'instant) pour Diouf, qui cire banquette et qui rentre peu (un peu plus ces derniers temps)

Autant, pour Wahi, ça reste le titulaire n°1, certes en dessous de ce qu'on espérait. On verra la compo de ce soir. Mais ne pas oublier qu'il y a 3-4 jours il était malade. Pour moi, si Saïd est titulaire, c'est plus choix physique que sportif, car je ne pense pas que Wahi soit à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tibbs a dit :

Mwé...

Autant, c'est vrai (pour l'instant) pour Diouf, qui cire banquette et qui rentre peu (un peu plus ces derniers temps)

Autant, pour Wahi, ça reste le titulaire n°1, certes en dessous de ce qu'on espérait. On verra la compo de ce soir. Mais ne pas oublier qu'il y a 3-4 jours il était malade. Pour moi, si Saïd est titulaire, c'est plus choix physique que sportif, car je ne pense pas que Wahi soit à 100%.

Je ne dis pas que Wahi est « à la cave », mais simplement qu’actuellement c’est cohérent de mettre Said devant lui sportivement (que ce soit la raison ce soir ou non). Le potentiel n’est peut être pas le même, mais factuellement, Said est plus impactant.

Et ça fait « chier », car, et pourtant j’adore Said, il ne devrait pas y avoir de débat sur ce poste… tant on a mis le paquet justement pour avoir un vrai gros numéro 1 indispensable.

Et que soit lui ou Diouf (pour qui c’est encore plus compliqué), malgré leur jeune âge, ça aurait un vrai impact pour un club comme nous s’ils venaient à ne pas véritablement exploser de la saison. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

D'autant que Neil et SaS sont aussi inversés 

Ça cette saison, c’est un peu plus dur à lire. 
Autant Fofana collait le côté gauche, autant Neil est un peu partout. 
très régulièrement on le voit côté droit.

C’est limite plus Neil devant SAS que l’un à côté de l’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...