Clorith Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Samed, sa gestion des matchs importants... Même si cette année, il est souvent en-dessous. ça fait quand même plusieurs fois qu'il nous plombe des matchs à gros enjeu contre des concurrents. neegh, RCL14920, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Quand on prend du recul, on a tellement jouer la peur au ventre ce soir que c'est bien fait pour notre gueule. On jouait à 2 à l'heure... Après ça saoulr que ça soit contre Nice, j'aurai vraiment préféré Reims. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 On en est à combien de buts encaissés avec Samed impliqué ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 El Ayenaoui sort, mais l'autre ab... reste sur le terrain, cherchez l'erreur. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On en est à combien de buts encaissés avec Samed impliqué ? Trop Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Samed ça fait quand même beaucoup, entre une rentrée en août où il revient hors de forme, ses prestations très mauvaises et les penalties, je pense que ce sera le 1er joueur à sauter à la mi saison. Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Après il fait partie des joueurs que F Haise a du mal à sortir. Ca fait des mois qu'il n'est pas bon, il est même revenu de vacances hors de forme et pourtant il est quasiment aligné à chaque fois. un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Eux, ils font rentrer Moffi, nous, on fait rentrer Guilavogui vince a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 SAS est physiquement cramé je pense. Quand t'es en forme la lucidité tu l'as. Citer
dede62137 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre. Bah non, vu l'enchainement des matchs, si t'es pas prêt physiquement tu le seras concrètement jamais. Surtout avec des matchs tout les 3 jours Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Par contre j'espère qu'ils vont rater la deuxième moitié de saison les Niçois. Car une équipe comme ça en Coupe d'Europe on sait ce que ça va donner, ça va se faire défoncer à chaque match on connaît. Modifié le 20 décembre 2023 par mArT Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Que Nice soit 2eme avec un 'niveau de jeu pareil, c' est vraiment que tout leur sourit quand même. Citer
david79 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Que Nice soit 2eme avec un 'niveau de jeu pareil, c' est vraiment que tout leur sourit quand même. C'est vrai qu'ils n'ont pas montré grand chose. Le 2-0 est sévère. Citer
Beerlioz Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Manifestement eux ne font pas de cadeaux en défense ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Que Nice soit 2eme avec un 'niveau de jeu pareil, c' est vraiment que tout leur sourit quand même. Et que le championnat est très faible cette année Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Bah non, vu l'enchainement des matchs, si t'es pas prêt physiquement tu le seras concrètement jamais. Surtout avec des matchs tout les 3 jours pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 8 minutes, mArT a dit : Non. Frankowski était toujours dans la ligne de cinq. Tu regarderas bien en Replay Pas besoin j'ai très bien vu. Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Avec notre défense type, c'est pas le même match je pense. Une petite défaite comme piqûre de rappel avant la trêve peut aussi avoir du bon... eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, eagle a dit : pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. Il était déjà pas terrible l’an dernier. On s’est tous enflammés après 10 matchs mais son niveau n’est pas celui espéré. Faut savoir le reconnaître. Pour moi, il n’a pas les qualités d’un top joueur. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 On aura été très peu dangereux dans le jeu comme depuis un moment. Défensivement on a souvent été mis en difficulté sur des accélérations plein axe. L'absence de Gradit Danso se fait clairement sentir. Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Pas besoin j'ai très bien vu. J'espère que tu as bien vu Diouf passer les consignes du passage à quatre aussi lors de son entrée? Bref... Citer
dede62137 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. Ah mais je suis d'accord il est mauvais. C'est juste que ce déficit physique il le trainera toute la saison et vu son attitude bah j'ai pas le sentiment qu'il bosse pour arranger ça Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 6 minutes, eagle a dit : un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre. Bah pas grand monde le dit, si? Et jamais pour le défendre. C'était d'ailleurs une faute professionnel de ne pas s'être entretenu. Perso (et je ne suis pas forcément le seul) je ne le trouve pas bon depuis février dernier Hiker a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Sérieusement j'espère que Haise en tirera des leçons. Ça fait un an que Samed n'a pas sorti un grand match ! Combien de fois il nous a plombé par des fautes stupides qui amènent carton rouge ou penalty ? Dire que sur ses premiers mois on pensait tenir le remplaçant parfait de Doucouré... on en est loin finalement... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il était déjà pas terrible l’an dernier. On s’est tous enflammés après 10 matchs mais son niveau n’est pas celui espéré. Faut savoir le reconnaître. Pour moi, il n’a pas les qualités d’un top joueur. Il a fait une très bonne saison dernière, Fofana ou pas. Physiquement monstrueux. J'ai envie de croire qu'il paie son relâchement estival, surtout que FH ne l'épargne pas du tout... Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés