manico Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 42 minutes, RCL Warszawa a dit : L'arbitre sera Hakim Ben El Hadj. Relevez-vous Monsieur Cabot. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Relevez-vous Monsieur Cabot. Vous n'avez pas mal à la patte ! Citer
West'ier Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Clorith, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Cortès encore présent, mais Sishuba qui sort... Citer
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 21 heures, RCL Warszawa a dit : L'arbitre sera Hakim Ben El Hadj. euh spa possible, tu parles d'arbitre, personne par définition : intègre, connaissant les règle du foot et les appliquant sans parti pris, et de Ben El Hadj, complétement son contraire Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Cortès encore présent, mais Sishuba qui sort... A mon sens, Cortes est en avance sur Sishuba surtout physiquement. Clorith et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 et puis cortes tu peux pas le ressortir du groupe après qu'il ait marqué et sorti une perf intéressante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Mis à part Laborde qui est très bon, ils n'ont pas grand chose devant. Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 moffi quand meme, mais certains absents comme todibo ndayshimiye et thuram ça peut nous arranger. Allez je sens bien un but de wahi. Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 14 minutes, tactac a dit : Mis à part Laborde qui est très bon, ils n'ont pas grand chose devant. Moffi? Boga? Ils ont un jeu très defensif, mais leurs joueurs offensifs sont de très bons joueurs. Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 4 heures, enti a dit : Exactement la même compo que j'avais cité pour Lens dimanche. Ça semble être le plus évident en même temps. Citer
y0ru Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 48 minutes, manico a dit : Exactement la même compo que j'avais cité pour Lens dimanche. Ça semble être le plus évident en même temps. Sauf que je mettrai Haïdara à droite, Khusanov dans l'axe et Médina à gauche jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 25 minutes, y0ru a dit : Sauf que je mettrai Haïdara à droite, Khusanov dans l'axe et Médina à gauche la meme Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 23 minutes, y0ru a dit : Sauf que je mettrai Haïdara à droite, Khusanov dans l'axe et Médina à gauche Je pense que l'Equipe s'est trompé et qu'on aura ce que tu dis. Mettre Medina dans l'axe et le brider dans la relance serait une erreur. Haïdara a déjà fait ses preuves à droite et Khusanov serait mieux protégé dans l'axe. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 34 minutes, y0ru a dit : Sauf que je mettrai Haïdara à droite, Khusanov dans l'axe et Médina à gauche On est d'accord, c'est juste les noms dont je parlais. Au niveau du placement, comme souvent ça laisse à désirer au niveau de l'Equipe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Plutôt logique de reconduire Said. Il a fait des bons matchs cette saison. En espérant que sa condition physique lui permette de continuer ainsi... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Plutôt logique de reconduire Said. Il a fait des bons matchs cette saison. En espérant que sa condition physique lui permette de continuer ainsi... Tout à fait. Aussi embêtant que ce soit d’avoir un gros potentiel et notre plus gros investissement sur le banc, actuellement, c’est mérité. Said est plus performant. Idem pour Diouf d’ailleurs, avec un El Aynaoui plus performant. (Mais en tant qu’investissements, avoir tes 2 plus gros transferts de l’histoire, 45M€ sur le banc, ça fait mal. Et si ça n’évolue pas assez rapidement, on va perdre un paquet d’oseille. Mais c’est un autre sujet) Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Aussi embêtant que ce soit d’avoir un gros potentiel et notre plus gros investissement sur le banc, actuellement, c’est mérité. Said est plus performant. Idem pour Diouf d’ailleurs, avec un El Aynaoui plus performant. (Mais en tant qu’investissements, avoir tes 2 plus gros transferts de l’histoire, 45M€ sur le banc, ça fait mal. Et si ça n’évolue pas assez rapidement, on va perdre un paquet d’oseille. Mais c’est un autre sujet) Mwé... Autant, c'est vrai (pour l'instant) pour Diouf, qui cire banquette et qui rentre peu (un peu plus ces derniers temps) Autant, pour Wahi, ça reste le titulaire n°1, certes en dessous de ce qu'on espérait. On verra la compo de ce soir. Mais ne pas oublier qu'il y a 3-4 jours il était malade. Pour moi, si Saïd est titulaire, c'est plus choix physique que sportif, car je ne pense pas que Wahi soit à 100%. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Tibbs a dit : Mwé... Autant, c'est vrai (pour l'instant) pour Diouf, qui cire banquette et qui rentre peu (un peu plus ces derniers temps) Autant, pour Wahi, ça reste le titulaire n°1, certes en dessous de ce qu'on espérait. On verra la compo de ce soir. Mais ne pas oublier qu'il y a 3-4 jours il était malade. Pour moi, si Saïd est titulaire, c'est plus choix physique que sportif, car je ne pense pas que Wahi soit à 100%. Je ne dis pas que Wahi est « à la cave », mais simplement qu’actuellement c’est cohérent de mettre Said devant lui sportivement (que ce soit la raison ce soir ou non). Le potentiel n’est peut être pas le même, mais factuellement, Said est plus impactant. Et ça fait « chier », car, et pourtant j’adore Said, il ne devrait pas y avoir de débat sur ce poste… tant on a mis le paquet justement pour avoir un vrai gros numéro 1 indispensable. Et que soit lui ou Diouf (pour qui c’est encore plus compliqué), malgré leur jeune âge, ça aurait un vrai impact pour un club comme nous s’ils venaient à ne pas véritablement exploser de la saison. Modifié le 20 décembre 2023 par karldu91 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 45 minutes, manico a dit : On est d'accord, c'est juste les noms dont je parlais. Au niveau du placement, comme souvent ça laisse à désirer au niveau de l'Equipe. D'autant que Neil et SaS sont aussi inversés manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Hé merde je viens de voir que c'est encore sur canal. Ca me gonfle. Je vais finir par arrêter prime. Déjà que ça marche pas super bien chez moi. (désolé pour ce quasi HS mais ça m'a agacé) Modifié le 20 décembre 2023 par fleurdelens Citer
lechtimi9 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a une heure, jerem971 a dit : la meme Haidara je le mettrai pas tout court. Pas en confiance, lent et pas percutant.. Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : D'autant que Neil et SaS sont aussi inversés Ça cette saison, c’est un peu plus dur à lire. Autant Fofana collait le côté gauche, autant Neil est un peu partout. très régulièrement on le voit côté droit. C’est limite plus Neil devant SAS que l’un à côté de l’autre MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés