Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, dede62137 a dit :

Il a entrainé les jeunes 2 ans. Il a 0 expérience concrète en tant qu'entraineur principal. Il est là le temps que textor trouve un nouveau joujou. 

C'est drôle parce que Pierre SAGE est le meilleur pote du coach dont je suis adjoint au Québec. 

Il m'en a dit que du bien, qu'il était très très compétent. Il a aussi été adjoint de BEYE au Red Star.

Après, malheureusement pour lui, il ne pourra pas faire comme HAISE, Lyon est un club tellement instable, ils vont recruter un autre entraîneur "expérimenté" qui va les faire descendre en L2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est drôle parce que Pierre SAGE est le meilleur pote du coach dont je suis adjoint au Québec. 

Il m'en a dit que du bien, qu'il était très très compétent. Il a aussi été adjoint de BEYE au Red Star.

Après, malheureusement pour lui, il ne pourra pas faire comme HAISE, Lyon est un club tellement instable, ils vont recruter un autre entraîneur "expérimenté" qui va les faire descendre en L2 !

Ah oui je doute pas de ses compétences, mais là comme tu dis, dans le contexte lyonnais actuel, faut un entraineur chevronné pour survivre dans ce merdier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Ca devient une évidence de semaine en semaine (même si à mon sens ca l'était déjà depuis un bon bon moment), mais avec l'absence de Maouassa dans le groupe avec ton piston gauche incertain... on se rapproche du rideau.

Cortes dans le groupe, mais c'est un groupe de 21 donc bon..

oui je le vois partir cet hiver clairement.

 

Bon je serais présent demain car pas de neige, l'année dernière j'étais là pour lens rennes en convertissant des amis messin et ..lyonnais (pas de problème, ils sont toujours convertis et présent aussi demain haha). Avec une victoire, un chicotage et un but de seko somptueux. On espère alors la victoire et un but de fou de said :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...