Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Faut être réaliste, encore une fois notre faiblesse technique est évidente.

Quasiment pas de vitesse dans les transitions. La seule fois où ça joue vite,Saïd met une belle frappe.

Ça ronronne, pas de solution sur les côtés nos pistons ne font pas de différence. Il faudrait amener plus de percution mais je ne vois pas qui mettre 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe un peu dans nos travers..!

Avec le ballon, on manque cruellement de folie et d’imagination et derrière dès qu’il y a un contre ou un ballon dans la surface, c’est panique à bord.

Les pistons, c’est la catastrophe la. Aguilar il a pas le droit de centrer ? Incroyable comme il est statique.

Machado depuis 2 mois, c’est vraiment très moyen. Il prend pas son couloir, donne tous ses ballons à Medina.

Devant on a du mal à trouver la solution et on est hyper stéréotypé.

La technique petits espaces de PdC fait du bien, mais il peut encore plus. Sotoca, pas une bonne première, brouillon. Le côté statique des pistons n’aide pas cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Surtout qu'il s'est un peu amélioré de ce point de vue cette saison. Pas des masses hein mais ça va un poil mieux 

Ce qui me dérange c’est que nos pistons qui sont soit disant meilleurs défensivement que Clauss ne le sont pas vraiment et en plus ils sont faibles offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Toujours les mêmes remarques concernant l'attaque, pas de rythme et jeu trop stéréotypé ! 

Je pense aussi que ça vient des MOF et des pistons. Dans un 3/4/3 avec beaucoup de jeu sur les côtés, ça devient compliqué quand tes joueurs sont incapables de faire des différences. En soit, Said et Wahi, c’est du haut niveau à la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Bon, moi je change aguilar, je mets franko, il a fait un match cata contre arsenal, il doit vouloir se racheter.

 

A la 60eme je sors medina pour kusanov, je sors pdc pour guilavogui ou fulgini.

Et je relance diouf a la place de el aynaoui s il est crame

Tu sais déjà les changements sans connaître l'état du match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samed pas mal dans la récupération mais qu'est-ce-que c'est lent dans la prise de décision.

Compliqué aussi pour Sotoca, mais bon vu niveau actuel de Thomasson a quoi bon le changer. Je rêve mais pourquoi pas essayer Cortes ,il pourrait peut être apporter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont goûté au caviar dès que c'est un peu moins bien maintenant c'est qu'on prend une leçon de football et on doit prendre 0-3...

Match trois jours après un match de LDC (où là on prend une leçon de football) dans une période où on enchaîne les matches. On fait un partout à la mi-temps. Alors oui si Lacazette met son face à face, si Moreira met sa tête... Si si si ... on aurait gagné 20-0 contre Metz aussi. 

Faut rester mesuré. Sinon sans l'erreur de Sotoca + ce qu'il a sifflé contre nous et pas Lyon sur corner. Et l'arrêt de Lopes. On peut dire qu'on doit mener deux zéro si on est dans la mauvaise foi inverse...

On fait une mauvaise mi-temps oui. On prend une leçon de football ? Pas du tout

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Certains ont goûté au caviar dès que c'est un peu moins bien maintenant c'est qu'on prend une leçon de football et on doit prendre 0-3...

Match trois jours après un match de LDC (où là on prend une leçon de football) dans une période où on enchaîne les matches. On fait un partout à la mi-temps. Alors oui si Lacazette met son face à face, si Moreira met sa tête... Si si si ... on aurait gagné 20-0 contre Metz aussi. 

Faut rester mesuré. Sinon sans l'erreur de Sotoca + ce qu'il a sifflé contre nous et pas Lyon sur corner. Et l'arrêt de Lopes. On peut dire qu'on doit mener deux zéro si on est dans la matinale fois inverse...

On fait une mauvaise mi-temps oui. On prend une leçon de football ? Pas du tout

Généralement, on joue une mi temps sur deux cette saison. Ça laisse présager une meilleure deuxième 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Samed pas mal dans la récupération mais qu'est-ce-que c'est lent dans la prise de décision.

Compliqué aussi pour Sotoca, mais bon vu niveau actuel de Thomasson a quoi bon le changer. Je rêve mais pourquoi pas essayer Cortes ,il pourrait peut être apporter autre chose.

Cortes est le 21eme… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Samed pas mal dans la récupération mais qu'est-ce-que c'est lent dans la prise de décision.

Compliqué aussi pour Sotoca, mais bon vu niveau actuel de Thomasson a quoi bon le changer. Je rêve mais pourquoi pas essayer Cortes ,il pourrait peut être apporter autre chose.

Cortes est pas dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Certains ont goûté au caviar dès que c'est un peu moins bien maintenant c'est qu'on prend une leçon de football et on doit prendre 0-3...

Match trois jours après un match de LDC (où là on prend une leçon de football) dans une période où on enchaîne les matches. On fait un partout à la mi-temps. Alors oui si Lacazette met son face à face, si Moreira met sa tête... Si si si ... on aurait gagné 20-0 contre Metz aussi. 

Faut rester mesuré. Sinon sans l'erreur de Sotoca + ce qu'il a sifflé contre nous et pas Lyon sur corner. Et l'arrêt de Lopes. On peut dire qu'on doit mener deux zéro si on est dans la mauvaise foi inverse...

On fait une mauvaise mi-temps oui. On prend une leçon de football ? Pas du tout

Je suis d’accord avec toi, surtout sur le terme « leçon de football ».

Mais ça n’empêche pas qu’il fait pas rentrer dans l’inverse et ne pas accepter quand on relève qu’on fait un mauvais match et toujours trouver des excuses à tout. Ce qui est le cas ici.

On espère que ce sera mieux en 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PDC ! Ca paye de se retourner et d'essayer d'aller vite vers le but adverse, c'est comme ça qu'on déstabilise une défense et donc qu'on obtient des fautes ! Plus efficace que ballon dérrière à Gradit, ballon sur le côté à Aguilar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...