Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, hunter001 a dit :

oué et Lyon se dit qu'il faut profiter de la lourde défaite de lens pour cumuler avec un choc psycho en virant grosso.

le match est loin d'être gagné !

j'espère qu'ils vont vite switcher et ne pas ruminer cette branlée à Arsenal.

Je n'aime vraiment pas ce genre de match, Lyon dernier tu penses que ca va être du beurre, mais il va falloir aller la chercher. Dans l'historique lensois, ce genre de match on passe souvent à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle défaite va forcément laisser des traces psychologiques. Maintenant, il faut se dire qu'on va passer du leader de Premier League au dernier de Ligue 1. C'est un autre monde et il y a peu de chances qu'on souffre autant qu'hier. C'est un grande chance pour se remettre la tête à l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Foufouna a dit :

Souvent changement de coach égal sursaut, attention a la bête blessée.

Ça dépend. Ça peut déstabiliser l'équipe dans un premier temps. 

Quand bien même avec une équipe lyonnaise revigorée, elle viendrait avec ses doutes. J'ai bon espoir qu'il y ait une réaction lensoise.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Ça dépend. Ça peut déstabiliser l'équipe dans un premier temps. 

Quand bien même avec une équipe lyonnaise revigorée, elle viendrait avec ses doutes. J'ai bon espoir qu'il y ait une réaction lensoise.

Faut frapper les premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ce match est difficile à prédire.

Normalement, si on se base sue ce qu'il se passe depuis le début de saison, on devrait le gagner, surtout à domicile.

Mais, avec le potentiel sursaut habituel d'1-2 matchs d'une équipe qui vient de virer son entraineur + la déroute londonienne de nos lensois 3 jours avant ... je ne serais surpris de rien.

J'avoue que j'ai peur du vieux 0-0 comme face à Lorient ou Le Havre, avec une légère domination lensoise, mais 2 équipes trop faibles offensivement pour faire la diff.

Lyon ça nous réussit assez rarement en plus.

(J'ai aussi peur du match référence de Lacazette-Cherki, qui sont à chier depuis le début de saison, mais comme la saison dernière où ils nous avaient tué à eux deux).

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machado et Medina incertains mais Haise ne semble pas trop inquiet. Je m'attends à ce que le second soit titulaire malgré tout. S'il ne veut pas prendre de risque avec Machado, je suppose qu'on aura Frankowski à gauche et Aguilar à droite, même si ça ferait un sacré enchainement pour Frankowski, d'autant plus qu'il a joué pendant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...