Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Mi temps assez moyenne. Beaucoup de possession mais on a du mal à générer quoi que ce soit. Said bon à la finition mais son apport me semble limité. Sotoc, Machado et Aguilar en difficultés. El Aynaoui, Samed et PDC pas trop mal. Danso encore coupable sur le but. Lyon fait sa meilleure première mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguilar il est piston et à aucun moment il ne joue vers l'avant, il en a eu pourtant des opportunités et au final 0 centre sur toute la mi-temps. D'ailleurs je pense qu'on a eu zéro centre de la part de nos 2 pistons.

C'est quand même problématique quand on voit nos centraux Gradit et Medina créer beaucoup plus qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

On se prend une leçon de football par le dernier du championnat tout va bien

Dans l'envie c'est honteux, on se fait bouffer dans tous les duels.

Lyon mérite de mené 0-3 vu les occasions qu'ils ont

Une leçon de football rien que ça :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :

C’est surtout que certains d’entre vous en avez fait un sport national à chaque match 

Oui et non. J avoue que je suis chauvin un peu trop même.

Mais il faut avouer que l arbitrage depuis debut saison est unilatéral.

Tjrs contre nous. Ca n explique pas uniquement les résultats mais ca a un impacts non negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Aguilar il est piston et à aucun moment il ne joue vers l'avant, il en a eu pourtant des opportunités et au final 0 centre sur toute la mi-temps. D'ailleurs je pense qu'on a eu zéro centre de la part de nos 2 pistons.

C'est quand même problématique quand on voit nos centraux Gradit et Medina créer beaucoup plus qu'eux.

J’ai quand même hâte qu’on arrête d’empiler les pistons moyens et qu’on se concentre sur des joueurs de qualité. À ce poste, je regrette tellement Clauss. Peu importe ses lacunes défensives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Oui et non. J avoue que je suis chauvin un peu trop même.

Mais il faut avouer que l arbitrage depuis debut saison est unilatéral.

Tjrs contre nous. Ca n explique pas uniquement les résultats mais ca a un impacts non negligeable

Ouais on a compris. Tu peux créer un topic au pire et mettre tout tes messages qui ressemblent à du spam dedans non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai quand même hâte qu’on arrête d’empiler les pistons moyens et qu’on se concentre sur des joueurs de qualité. À ce poste, je regrette tellement Clauss. Peu importe ses lacunes défensives. 

Surtout qu'il s'est un peu amélioré de ce point de vue cette saison. Pas des masses hein mais ça va un poil mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...