Fredo_PL Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 20 heures, dede62137 a dit : Il a entrainé les jeunes 2 ans. Il a 0 expérience concrète en tant qu'entraineur principal. Il est là le temps que textor trouve un nouveau joujou. C'est drôle parce que Pierre SAGE est le meilleur pote du coach dont je suis adjoint au Québec. Il m'en a dit que du bien, qu'il était très très compétent. Il a aussi été adjoint de BEYE au Red Star. Après, malheureusement pour lui, il ne pourra pas faire comme HAISE, Lyon est un club tellement instable, ils vont recruter un autre entraîneur "expérimenté" qui va les faire descendre en L2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : C'est drôle parce que Pierre SAGE est le meilleur pote du coach dont je suis adjoint au Québec. Il m'en a dit que du bien, qu'il était très très compétent. Il a aussi été adjoint de BEYE au Red Star. Après, malheureusement pour lui, il ne pourra pas faire comme HAISE, Lyon est un club tellement instable, ils vont recruter un autre entraîneur "expérimenté" qui va les faire descendre en L2 ! Ah oui je doute pas de ses compétences, mais là comme tu dis, dans le contexte lyonnais actuel, faut un entraineur chevronné pour survivre dans ce merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Maillot Sainte Barbe pour demain. Vous en pensez quoi ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Avec ce joli maillot vert, si on gagne contre Lyon demain ils vont tirer la tronche les lyonnais. West'ier et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 A se demander si c'est pas fait exprès de rencontrer Lyon pour le match de la sainte Barbe avec ce maillot vert. Très classe, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Le RC Nantes 😬😬 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Ca devient une évidence de semaine en semaine (même si à mon sens ca l'était déjà depuis un bon bon moment), mais avec l'absence de Maouassa dans le groupe avec ton piston gauche incertain... on se rapproche du rideau. Cortes dans le groupe, mais c'est un groupe de 21 donc bon.. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a une heure, DamieN62 a dit : Peu ou prou ( pas l'occase de la placer souvent celle là) le même que le dernier mais en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Cortes dans le groupe. L’impression que lui et Sishuba sont plus au moins au même niveau dans l’esprit de FH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Ca devient une évidence de semaine en semaine (même si à mon sens ca l'était déjà depuis un bon bon moment), mais avec l'absence de Maouassa dans le groupe avec ton piston gauche incertain... on se rapproche du rideau. Cortes dans le groupe, mais c'est un groupe de 21 donc bon.. oui je le vois partir cet hiver clairement. Bon je serais présent demain car pas de neige, l'année dernière j'étais là pour lens rennes en convertissant des amis messin et ..lyonnais (pas de problème, ils sont toujours convertis et présent aussi demain haha). Avec une victoire, un chicotage et un but de seko somptueux. On espère alors la victoire et un but de fou de said Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 13 heures, y0ru a dit : Le RC Nantes 😬😬 J'allais le dire !! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 16 heures, acro22 a dit : Maillot Sainte Barbe pour demain. Vous en pensez quoi ? Medina n'est même pas en slip avec le maillot. Tout fout le camp !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 36 minutes, RCL14920 a dit : Medina n'est même pas en slip avec le maillot. Tout fout le camp !!! Mais il a les cheveux de la même couleur !!! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'allais le dire !! La couleur originelle du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Les Lyonnais vont nous voir jouer en vert ils ne vont rien comprendre 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 29 minutes, West'ier a dit : C'est pas la première fois qu'il fait ça. Vraiment sympa de sa part! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il vont venir chercher le 0-0 et essayer de marquer sur contre, un peu comme Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Daniel Moreira joue encore ? daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés