Lucio Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 59 minutes, karldu91 a dit : Solet, remplaçant à Lens? Même seulement sur 6 mois, ce serait de la science fiction. Fernandes, ca semble déjà bien plus un profil potentiel. En vrai, un DC pour couvrir Medina et Gradit sur les côtés (comme Khusanov) et un DC pour couvrir Danso dans l'axe (Fernandes? ), ce serait cohérent avec déjà 4 pistons. J’ai une vision un peu différente sur ça. Je pars du principe que recruter Solet ou un autre défenseur central d’un niveau confirmé, donc plus cher, c’est aussi et surtout, anticiper le départ de Danso. Cela permet de l’intégrer pendant six mois et le propulser titulaire l’année prochaine. Et en faisant ça, tu es détente pour vendre Danso cet été. Et tu évites de revivre le cas Openda ou les prix des remplaçants se sont envolés quand les clubs ont su combien on avait vendu notre joueur. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Esteve est le grand copain de Wahi non ? sheva77 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, y0ru a dit : Esteve est le grand copain de Wahi non ? Aucune idée... Même génération ?
Fredo_PL Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Il a le même agent que WAHI et KALIMUENDO ! Lotrian, jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Ça sent aussi la préparation de l'après Médina. Piste intéressante en tout cas
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 57 minutes, jerem971 a dit : Ça sent aussi la préparation de l'après Médina. Piste intéressante en tout cas Danso plutôt
Fredo_PL Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Danso plutôt Pas sûr... C'est pas un DC gaucher Esteve ?
CoeurO Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Pas sûr... C'est pas un DC gaucher Esteve ? Effectivement gaucher, bien vu, c'est toujours intéressant, même si c'est pour jouer dans l'axe de la défense à la base, ça peut toujours dépanner axe gauche, voir plus si nécessaire Modifié le 24 janvier 2024 par CoeurO
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Esteve est le grand copain de Wahi non ? Il pourra lui dire qu’il est sifflé à tous les matchs … ça l’aidera dans sa décision 😂 jerem971, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 3
y0ru Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Esteve : "Avant de partir, le coach m'a dit qu'il y avait rouge pour Danso." Othian, Clorith, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4
jojo62 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 donc le départ d'haïdara permettrait à l'OM de se renforcer ... Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Mais surtout passer de Merlin à Haïdara. Ils font pas la même chose sur un terrain, pas le même métier. Faut se mouiller la nuque. Bref à Nantes ça veut bétonner plus que marquer des buts
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) il y a 27 minutes, mArT a dit : Mais surtout passer de Merlin à Haïdara. Ils font pas la même chose sur un terrain, pas le même métier. Faut se mouiller la nuque. Bref à Nantes ça veut bétonner plus que marquer des buts Ouais enfin Merlin c’est pas Roberto Carlos non plus hein .. Et dans une défense à 4, vaux mieux que ton latéral sache défendre Haidara c’est pas un profil secy, mais c’est loin d’être mauvais à l’échelle de la L1, bien au contraire Modifié le 24 janvier 2024 par karldu91 Lichtinbraf, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 De toute façon avec Duverne dans une défense y'a rien qui passe, peu importe les autres défenseurs autour 😎 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 16 minutes, manico a dit : De toute façon avec Duverne dans une défense y'a rien qui passe, peu importe les autres défenseurs autour 😎 Je suis en train de me re-mémoriser son dribble à lui-même qui finit en touche, ça a refait la soirée 😂 Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Ouais enfin Merlin c’est pas Roberto Carlos non plus hein .. Et dans une défense à 4, vaux mieux que ton latéral sache défendre Haidara c’est pas un profil secy, mais c’est loin d’être mauvais à l’échelle de la L1, bien au contraire Perso je vois deux Haidara à Lens. Un qui joue derrière dans la déf à trois, et il à plus que sa place pour dépanner (je suis même pour le conserver. Même si on a Khusanov avec les jaunes qu'on prend + blessures potentielles je le garde tous les jours) Et un autre qui joue piston, je ne sais toujours pas pourquoi on le met là tellement il est faible à ce poste. A Nancy il était très bon latéral donc pourquoi pas mais ça remonte (à plus de dix ans). Nantes a souvent joué avec pistons. Gourvennec il est plus 4-4-2 OK, mais dans trois jours Gourvennec il est peut-être plus là non plus... (étonnant qu'il soit toujours là mais c'est autre chose encore). Merlin c'est pas Roberto Carlos, mais à gauche en piston, dans une équipe qui tourne (car jouer à Nantes avec des AK ("le combat le combat et le jeu on repassera")) Gourvennec (je vis sur Guingamp depuis bientôt dix ans mais je flop partout (sauf sur les plateaux TV en consultant pour montrer que j'ai la science-infuse alors que les résultats...)). Je ne sais pas s'il y a match avec un seul de nos joueurs ayant évolué là ces trois dernières années s'il avait été chez nous. Je suis peut-être (trop ?) sévère avec Nantes (enfin ses coachs) et moins avec Merlin à qui je trouve des circonstances atténuantes. Mais les lacunes d'HAIDARA en latéral, dans une équipe qui tourne bien depuis trois ans. Mais s'il arrive à Nantes je me dis que ça va être catastrophique. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 (modifié) Dans l’équipe du jour: “Tout en se préparant à d’éventuelles attaques majeures sur ses deux défenseurs centraux en toute fin de mois”. Pas d’arrivées dans départs dixit Hébert. Maouassa a demandé à résilier son prêt. Discussions JO/Kita lors d’un comité de la ligue. Discussions avancent bien. Lens n’avait pas prévu le départ de Haidara et ne veut pas le laisser partir sans trouver une solution. Modifié le 25 janvier 2024 par tibocm1
CoeurO Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 La volonté de Haidara on en parle pas, mais c'est vraiment de rejoindre Nantes ? J'avais cru comprendre qu'il n'y était pas favorable, même si on en sait rien en vérité, mais il semble heureux dans son rôle de doublure qui joue le haut de tableau. Je ne comprendrai donc pas cette été si il n'y a pas autant de "détachement" lorsqu'on recevra une proposition pour Fulgini, voir Thomasson. Bon je suis un peu dure, mais vous comprenez ce que je veux dire
MisterFraiZ Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 Il y a 12 heures, jerem971 a dit : Ça sent aussi la préparation de l'après Médina. Piste intéressante en tout cas J'en reviens là dessus, car cela donnerai du sens au départ potentiel de Massadio. Esteve entrerait dans la rotation et se positionnerait 4eme def avant de passer titulaire l'an prochain ?
karldu91 Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit : J'en reviens là dessus, car cela donnerai du sens au départ potentiel de Massadio. Esteve entrerait dans la rotation et se positionnerait 4eme def avant de passer titulaire l'an prochain ? Ça ne tient pas puisque Medina ne quittera jamais Lens 😊 mArT, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 2
2pac Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 Il me semble que Haidara est bien pote avec Moussa Sissokho ça peut jouer dans la balance
MisterFraiZ Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Ça ne tient pas puisque Medina ne quittera jamais Lens 😊 Esteve ne peut pas jouer central ? :D
karldu91 Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Esteve ne peut pas jouer central ? :D En vrai c'est un très bon profil Estève. Mais je ne le connais pas assez, ou ne me suis pas assez intéressé à lui pour savoir s'il serait mieux au centre ou sur le côté gauche. Mais en tout cas, c'est clair que vu le profil, le potentiel et le tarif potentiel, ce serait pas pour venir doubler qui que ce soit, mais pour être titulaire à terme. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés