DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Battu sur des détails, j'ai les boules. Plus qu'à espérer que le PSV bat Séville afin d'être au moins 3eme avant Séville. A moins d'un exploit à Arsenal, on ne pourra pas viser mieux que l'EL. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On a eu la chance d’avoir 3 énormes saisons dans beaucoup de domaines. J’ai bien l’impression que ça sent la saison moyenne à plein nez. Il n’y a absolument rien qui va. Et pour la première fois en plus de 3 ans, je trouve que FH s’acharne trop avec certains joueurs. Ça devient évident qu’il va falloir renouveler les idées. Openda et Seko sont plus là et ils ne reviendront plus. Déçu de ce début de saison globalement. Ça me met hors de moi qu’on ait dépensé autant d’argent au mercato pour se coltiner un duo Fulgini/Thomasson titulaire et sans parler du milieu Samed/Mendy. Des pistons moyens. Cap sur Marseille. Lojuha, Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Il s'est fait plaisir ce fdp d'arbitre Citer
lens76 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Putain quel pitre cette arbitre. Je pense pas qu'on méritait beaucoup mieux mais on peut attendre de la LDC un arbitre de haut niveau pas un clown Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Rien ne justifie qu'on prenne 7 cartons jaune + 1 rouge, absolument rien. Tout ça avec seulement 10 fautes dans le match. Le PSV c'est le double de fautes et 2 jaunes seulement, De Jong qui finit encore impuni... Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Je remets le lien... https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/lens-psv-peter-bosz-rale-contre-l-arbitrage-et-la-victoire-lensoise-contre-arsenal_AV-202310250083.html Citer
Toten Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Un bon match qui te rend fou avec un arbitrage lunaire, un but concedé très tôt contre le cours du jeu, des hollandais qui cherchent la merde constamment, bref le football qu'on aime. Je souhaite le pire à cette équipe même si ca n'excuse pas nos défaillances offensives. Allez je vais être optimiste, un nul à Arsenal et une victoire contre Séville. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 20 / 25 premières minutes honnêtes, avec les défauts habituels. Ensuite, le néant. Enfin, des changements sans ambitions pour tirer le rideau. Tout ça face une équipe supérieure mais assez dégueulasse, et un arbitre très mauvais. Très mauvaise soirée, à tous les niveaux. Va falloir sortir les gouttes pour les yeux, car ce qu'on a vu techniquement ce soir, ça pique les yeux. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On fait un match hideux techniquement, on mérite RIEN sur ce match ! Citer
JoJo Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Bon bah on jouera la troisième place, pour une finale face à Séville ou il ne faudra pas perdre, car je nous vois pas faire un résultat positif à Arsenal Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Heureusement que c’est pas Diouf à la place de Franko parce qu’il serait déjà sorti depuis longtemps. Cataclysmique son match. Comme Diouf n'est pas un cadre, il n'est pas traité de la même manière par FH. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Battu sur des détails, j'ai les boules. Plus qu'à espérer que le PSV bat Séville afin d'être au moins 3eme avant Séville. A moins d'un exploit à Arsenal, on ne pourra pas viser mieux que l'EL. Battu sur des détails ? Sincèrement ? Ils ont été clairement au dessus de nous, à tous les niveaux. Oui l’action de Guilavogui est frustrante, mais on est déjà « heureux » qu’il n’y ait pas 2 ou 3-0 à ce moment du match avec notre non retour du vestiaire qui a duré 30 min. Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : 20 / 25 premières minutes honnêtes, avec les défauts habituels. Ensuite, le néant. Enfin, des changements sans ambitions pour tirer le rideau. Tout ça face une équipe supérieure mais assez dégueulasse, et un arbitre très mauvais. Très mauvaise soirée, à tous les niveaux. Va falloir sortir les gouttes pour les yeux, car ce qu'on a vu techniquement ce soir, ça pique les yeux. Tu trouves que pourir le match, faire de l'anti-jeu et allonger sur De Jong, profiter de la technique de deux top ailiers c'est être supérieur? Le fond de jeu Lyon n'a même pas à en rougir kikov a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Le second de Guilavogui et celui de Médina sont très sévères. De Jong a pas mal invectivé l'arbitre sans se prendre de jaune. Après le 1-0 reflète la domination du PSV ; ça aurait même pu être plus sévère. C'est vrai que Franko / Thomasson / Fulgini / Sotoca c'est d'une tristesse sans nom. Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Défaite méritée. Ce soir, comme à l'aller, on a vu les limites techniques de beaucoup de nos joueurs. Honnêtement, j'avais peur qu'on prenne une volée sur ce match, on ne perd que d'un but finalement et c'est peut-être encore plus frustrant car on se dit qu'il y avait la place, mais bon. Quand on arrive pas à faire une passe à trois mètres ou qu'on perd tous les ballons sous pressing, il faut des petits miracles pour obtenir un résultat... Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Rien ne justifie qu'on prenne 7 cartons jaune + 1 rouge, absolument rien. Tout ça avec seulement 10 fautes dans le match. Le PSV c'est le double de fautes et 2 jaunes seulement, De Jong qui finit encore impuni... Je suis d’accord sur l’arbitrage du jour. Mais 4 de nos 7 jaunes ne sont pas liés à des fautes mais à des gestes d’humeur (Machado, Sotoca, Médina, Wahi). Sincèrement Machado, Sotoca, Gradit et me 1er de Guilavogui sont mérités. Medina je sais pas ce qu’il dit donc je ne peux me prononcer. Ceux de Wahi et le 2eme de Guilavogui jamais par contre Modifié le 8 novembre 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On n'était même pas à bloc dans les duels mais on a pris je ne sais combien de jeunes et un rouge. Tu m'étonnes qu'on ne peut pas reconnaître le RC Lens de d'habitude😂 Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Battu sur des détails, j'ai les boules. Plus qu'à espérer que le PSV bat Séville afin d'être au moins 3eme avant Séville. A moins d'un exploit à Arsenal, on ne pourra pas viser mieux que l'EL. Ca nous assurera pas la 3eme place pour autant puisque Séville nous dépasserait en cas de victoire à Bollaert lors de la dernière journée... à moins qu'on fasse un résultat à Arsenal Citer
tactac Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 10 minutes, hunter001 a dit : Le jaune est très sévère serieux Il n’y a rien ! Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) C'est mieux que Séville gagne le PSV pour jouer le finale à la maison avec avantage en cas de nul Modifié le 8 novembre 2023 par mArT Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d’accord sur l’arbitrage du jour. Mais 4 de nos 7 jaunes ne sont pas liés à des fautes mais à des gestes d’humeur (Machado, Sotoca, Médina, Wahi) Sauf que les gestes d'humeur n'ont encore été sanctionnés que d'un seul côté. De Jong il a la carte avec les arbitres c'est pas possible. Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, mArT a dit : On n'était même pas à bloc dans les duels mais on a pris je ne sais combien de jeunes et un rouge. Tu m'étonnes qu'on ne peut pas reconnaître le RC Lens de d'habitude😂 Le PSV a bien mis la pression sur l'arbitre, dès l'avant match De Jong était en train de parler et sur le tout premier duel Bosz se plaignait déjà. A l'aller, l'arbitre avait été extrêmement clément avec nos 3 défenseurs centraux qui ont fini le match sans carton jaune. Celui-ci a dégainé à tout va... Citer
tactac Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Samba fautif encore une fois et cet arbitre est une mascarade, il doit pas aimer les français. Modifié le 8 novembre 2023 par tactac Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Sauf que les gestes d'humeur n'ont encore été sanctionnés que d'un seul côté. De Jong il a la carte avec les arbitres c'est pas possible. De Jong aujourd’hui il en a pas fait. A l’aller oui, mais pas aujourd’hui. Il parlait parfois, oui, mais comme littéralement tous les joueurs ce soir. C’était d’ailleurs insupportable à regarder. Lozano prend le même jaune que Machado. Modifié le 8 novembre 2023 par karldu91 Citer
Messages recommandés