Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On s'approche assez facilement de leur surface, on fait des bonnes combinaisons, mais on a trop de déchets dans la dernière passe. Sans ça, y avait largement la place pour en mettre un.

Ouais on joue au handball en gros, sans tirer 

Posté(e)

Perdre comme une équipe comme ça. D'une c'est frustrant, ça joue sur les exploits individuels des deux ailiers quand la première solution d'allonger sur De Jong n'est pas trouvée.

Et le comportement et le côté truqueur à côté l'Inter de Mourinho ils ont le prix du fair-play 🤣

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Offensivement, je trouve que cette saison, on est plus faible que lors de la saison de la remontée en ligue 1. Ça me fait chier de le dire mais je pense pas être loin de la vérité. 

Wahi est supérieur à nos attaquants de l'époque. Mais le Kakuta de la première saison serait titulaire c'est clair.

Posté(e)
il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

C'est une catastrophe. Y a strictement rien ! L'illustration avec thomasson qui perd la balle alors qu'il est tout seul 

Non. On fait moins 25 premières minutes honorables. Match catastrophique, c'est bien trop fort si on regarde le match depuis le début.

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Oui par contre Sotoca abuse.

oui mais il veut lui prendre le ballon( pas le relever)

Bon la MT va faire du bien pour faire redescendre la pression et c'est quitte ou double. Soit on tombe dans le piège de la mentalité hollandaise et ça fini par prendre le 2e et/ou rouge soit ça regalvanise l'équipe et redonne le sursaut d'orgueil.

Par contre dans le jeu thomasson et franko sont nul dans les transmissions et centres ce soir. Dommage il y a toujours des boulevards coté franko.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

On fait une bonne mi-temps. Dommage qu'on ait cette erreur d'inattention qui nous coûte le but.

Tu es vraiment le roi des optimistes. Beaucoup trop de déchets de notre part. D’ailleurs C+ vient de s’amuser à une résumé là dessus 

Posté(e)

Dur dur de voir ce déchet offensif match après match ... Il faut s'habituer et faire avec mais en LDC quand il te faut 10 occasions pour 1 but ça passe forcement pas...

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Wahi est supérieur à nos attaquants de l'époque. Mais le Kakuta de la première saison serait titulaire c'est clair.

Individuellement, oui. Mais j’ai l’impression qu’on y arrive plus du tout déjà depuis un moment. Si ce n’est quelques exploits individuels, on arrive plus forcément à produire ce qu’on produisait par le passé. Wahi semble seul au monde.

Posté(e)

Bon et bien, un nouvel épisode du "jour sans fin" Lensois. On a la balle, on a les options, mais on est absolument cataclysmique offensivement et derrière, but sur la première occase adverse.

Certain vont encore parler de chance, d'expected goal de mes couilles etc. etc. mais c'est la même à chaque match! Pas une coincidence, pas de la malchance mais un total manque de qualité offensivement.

Je suis désolé mais Samed, Mendy, Frankowski, Sotoca, Thomasson, c'est effarant techniquement.

Frankowski, comme depuis 1 mois et demi, 1ère mi-temps absolument lunaire. Ces centres, mon dieu...

Bref, franchement plus la saison avance, plus ca fait flipper techniquement. On est totalement à la rue.

Heureusement que Haise sait insuffler une envie de jeu et sait tirer 150% de l'équipe car franchement on est limité sur plein d'aspect.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Tu es vraiment le roi des optimistes. Beaucoup trop de déchets de notre part. D’ailleurs C+ vient de s’amuser à une résumé là dessus 

Ils découvrent qu'on est largement en dessous techniquement que toutes les autres équipes ou quasiment comme en Ligue 1 d'ailleurs? Bravo Canal Plus belle analyse 🤣

Posté(e)

Si le score en restait là en deuxième mi-temps, je ferais rentrer Guilavogui, il faut plus de soutien à Wahi dans l'axe. Leur défense n'est pas terrible, il faut qu'on leur mettre la pression, avec ces conditions il peut y avoir une erreur individuelle, un faux rebond ou autre. Malheureusement, eux aussi vont maintenant avoir de plus en plus de situations de marquer une deuxième fois.

Posté(e)

3 buts en LDC qui sont pour Samba.

On est largement au niveau du PSV ce soir.

L'autre fdzp de batave dans la continuité de son club.

Je n'aime pas le comportement de Wahi, mais il doit enrager souvent et va devoir encaisser...

Et je mise une pièce sur la victoire comeme

Posté(e)

L'équipe est trop limitée techniquement, face à ce genre de pressing tu as besoin d'être clinique dans les passes. Et je me répète 😅 c'est dommage car il y a de sacrés coup à jouer.

Pour revenir aux joueurs, SAS perd bcp de ballon au milieu sous la pression. Franko décevant. Sotoca pas très inspiré non plus.

Faut revenir plus calme car ça va jouer la provoc en face.

Posté(e)

C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule.

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

Pour moi le score logique n'est pas 1-0 mais ils ont été efficaces, bravo à eux. A nous d'inverser la tendance.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule.

Une coïncidence / de la malchance

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bon et bien, un nouvel épisode du "jour sans fin" Lensois. On a la balle, on a les options, mais on est absolument cataclysmique offensivement et derrière, but sur la première occase adverse.

Certain vont encore parler de chance, d'expected goal de mes couilles etc. etc. mais c'est la même à chaque match! Pas une coincidence, pas de la malchance mais un total manque de qualité offensivement.

Je suis désolé mais Samed, Mendy, Frankowski, Sotoca, Thomasson, c'est effarant techniquement.

Frankowski, comme depuis 1 mois et demi, 1ère mi-temps absolument lunaire. Ces centres, mon dieu...

Bref, franchement plus la saison avance, plus ca fait flipper techniquement. On est totalement à la rue.

Heureusement que Haise sait insuffler une envie de jeu et sait tirer 150% de l'équipe car franchement on est limité sur plein d'aspect.

Après ça fait trois ans qu'on est en dessous techniquement c'est pas nouveau. Les extérieurs de Veerman et Lozano qui arrivent dans les pieds je sais pas si un joueur en est capable chez nous sur les trois dernières années par exemple. Mais ça on le sait on fait avec et on compense autrement. C'est certain qu'arrivé à ce niveau là ça se voit bien plus et c'est beaucoup plus difficile ce le compenser 

Modifié par mArT