Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toten a dit :

Il a dit quoi? 

Que Lens avait été avantagé à Bollaert et qu'il espérait qu'il soit arbitré de la même façon au retour ...

Là un rouge pour le PSV se transforme en deux jaunes pour nous lensois. Crest fort quand même. Du jamais vu

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe à l'image de certains de leur supporteurs ce PSV, ils font tout pour faire pourir le match et l'arbitre est tombé dans le panneau. Offensivement on est ridicules mais il suffit d'un petit but pour relancer la partie. Mais même un but on sait qu'on a du mal à en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mauvais mais on est absolument pas dangereux. Sotoca doit faire mieux et plus, pareil pour Frankowski et Machado. SAS n'y est pas du tout, il a trop de mal techniquement et ne suit pas toujours son joueur (l'action où Veerman est seul à l'entrée de la surface...). C'est frustrant car c'est équilibré et leur défense n'est vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Une bonne mi temps ? C'est une blague ? 

Oui bonne 1ère période de l'équipe, tu t'attendais à quoi ? 

Les carences de l'équipe visibles en L1 ressortent évidemment. 

L'occase de Wahi en début de match, avec Openda à la place. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

Le jaune de Wahi je comprends pas, le mec fait trois faute sur lui

Wahi a un mauvais geste mais il ne touche même pas le joueur pendant que l'autre lui a fait tirage de maillot, plus coup de coude alors qu'il va au but. Tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 min potables avec les défauts habituels. Malheureusement, avec un Samba de l'année dernière le scénario aurait pu être favorable.

J'espère une deuxième mi temps avec des joueurs un peu plus intelligents dans un tel contexte.

J'espère voir rentrer Saïd et El Aynaoui ou Diouf assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

On est pas mauvais mais on est absolument pas dangereux. Sotoca doit faire mieux et plus, pareil pour Frankowski et Machado. SAS n'y est pas du tout, il a trop de mal techniquement et ne suit pas toujours son joueur (l'action où Veerman est seul à l'entrée de la surface...). C'est frustrant car c'est équilibré et leur défense n'est vraiment pas terrible...

C'est clair Abdul Samed la marche est un peu trop haute on dirait. Et comme Mendy a tendance à plonger physiquement, je m'inquiète pour le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Une bonne mi temps ? C'est une blague ? 

On s'approche assez facilement de leur surface, on fait des bonnes combinaisons, mais on a trop de déchets dans la dernière passe. Sans ça, y avait largement la place pour en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...