Aller au contenu

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JoJo a dit :

Trois points obligatoire peut importe la manière 

Oui, on accepte même de gagner grâce à des erreurs d'arbitrage en notre faveur. Une seule, d'ailleurs nous suffirait. Enfin, une de plus que Nantes.

Et pourtant, c'est contraire à notre éthique ! 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Je vois bien une équipe proche de ça : Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, SAS, Diouf, Machado - Sotoca, PDC - Wahi.

Pareil, pourquoi pas une titularisation de David PDC. Le jeu gagnerait en percussion. Éventuellement Thomasson à la place de Sotoca en fonction de son état physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

Que les dieux t'entendent!

Je mettrais El Aynaoui à la place de Diouf perso, mais je ne pense pas que ça arrivera.

Je pensais la même chose, El Aynaoui mériterait d'avoir sa chance, maintenant c'est délicat de mettre à nouveau Diouf sur le banc, il faut savoir accepter la concurrence, mais ça aurait le mérite de sensibiliser tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lucio a dit :

Et pourquoi pas conserver SAS et Mendy ? Vu le niveau de Diouf, et le fait qu'il ne soit pas rentré en jeu contre le PSV, pourquoi ne pas garder notre paire qui fonctionne bien en LDC ?

Mendy il me semble qu il a pas encore fait deux matchs consécutifs peut être qu il est encore un peu juste physiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Diouf, cela m'ennuie, car même si ses prestations ne sont pas en adéquation avec ce qu'on attend de lui, le gars a quand même un sacré potentiel, est-ce un problème de poste ? De placement ?, il doit bien y avoir moyen de trouver la solution pour qu'il rayonne, faut-il pour cela modifier considérablement notre schéma de jeu ? Je n'en sais rien, mais je ne peux pas croire qu'on y trouve pas notre compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

Concernant Diouf, cela m'ennuie, car même si ses prestations ne sont pas en adéquation avec ce qu'on attend de lui, le gars a quand même un sacré potentiel, est-ce un problème de poste ? De placement ?, il doit bien y avoir moyen de trouver la solution pour qu'il rayonne, faut-il pour cela modifier considérablement notre schéma de jeu ? Je n'en sais rien, mais je ne peux pas croire qu'on y trouve pas notre compte. 

Openda aussi avait du potentiel et ca n'a pas empecher Haise de le "punir" plusieurs match d'affilée.

je pense que montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas titu indiscutable et que la concurrence peut les pousser sur le banc, leur donnera une motivation supplémentaire

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi être juste. Pour moi, personne ne convainc réellement au milieu. El Aynaoui a fait des bonnes entrées. Plutôt que de taper sur Diouf qui est dans une mauvaise période, faisons un peu confiance à El-Aynaoui et laissons du temps à Diouf. 

PDC ou Guilavogui pour compléter le trio offensif. 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, et sans vouloir le descendre, je trouve que c'est peut être le moment de le mettre sur le banc. Pour lui, de façon à ce qu'il comprenne vraiment ce qu'Haise attend de lui, et pour l'équipe car son impact est actuellement très moyen.

Sans même revenir sur le match du Havre, ou on a l'impression de jouer à dix de la 15eme à la 45eme de la première mi temps, il se montre tellement peu... Sans compter que Nantes risque de nous agresser.

J'aimerais bien voir ça personnellement :

Samba / Machado - Medina - Danso - Gradit - Aguilar / Mendy - SAS / Thomasson - Wahi - Said

Je pense que c'est le moment de mettre Sotoca et Fulgini au repos. Surtout le premier qui a enchainé toutes les rencontres depuis le début de saison et j'ai l'impression qu'il commence à tirer la langue un peu. Et puis, avec deux milieux plus récupérateurs, on a davantage la possibilité de mettre des offensifs plus tueurs et provocateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux inover et voir Diouf + haut plus libéré des tâches défensives (et El Aynaoui aussi j'ai envie de voir ce qu'il peut donner sur un match)

Samba - Machado, Medina, Danso, Gradit, Aguilar - El Aynaoui, Mendy - Diouf, Sotoca - Wahi

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien sur ce match :

-------------------Samba-------------

--------Gradit----Danso----Medina---

------------Mendy-----Diouf----------

Frankowski----------------------Machado

-------Thomasson----Da-Costa--------

----------------------Wahi------------------

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilavogui en conf de presse.

Titulaire? (C'est pas une science exacte, mais c'est quand même le cas 95% du temps).

Après 2 matchs où les premières mi-temps ont été mauvaises, je sens Haise reconduire un système proche de la fin de match.

Genre:

                                                 Samba

                 Gradit                    Danso             Medina

Aguilar                       Samed           Thomasson                     Machado

                                              Da Costa

                                  Guilavogui            Wahi

  

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...