Aller au contenu

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Guilavogui en conf de presse.

Titulaire? (C'est pas une science exacte, mais c'est quand même le cas 95% du temps).

Après 2 matchs où les premières mi-temps ont été mauvaises, je sens Haise reconduire un système proche de la fin de match.

Genre:

                                                 Samba

                 Gradit                    Danso             Medina

Aguilar                       Samed           Thomasson                     Machado

                                              Da Costa

                                  Guilavogui            Wahi

  

L'interet de voir Guilavogui débuter aux cotés de Wahi a bcp de sens... en effet, il pourra suivre les actions et apporter du poids... Seul son déficit actuel technique me fait peur...

Quant à Samed, son bandage au genou me laisse penser qu'il ne serait pas superflu de le laisser souffler.

Enfin, j'ai tellement envie de voir exploser Diouf au sein de notre équipe que je sacrifierai volontiers Thomasson (mais c'est le coeur qui parle, pas la raison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

L'interet de voir Guilavogui débuter aux cotés de Wahi a bcp de sens... en effet, il pourra suivre les actions et apporter du poids... Seul son déficit actuel technique me fait peur...

Quant à Samed, son bandage au genou me laisse penser qu'il ne serait pas superflu de le laisser souffler.

Enfin, j'ai tellement envie de voir exploser Diouf au sein de notre équipe que je sacrifierai volontiers Thomasson (mais c'est le coeur qui parle, pas la raison...)

Je préférerais également Diouf ou El Aynaoui a Thomasson. Je n'apprécie pas trop ce dernier en 8 (dans un double pivot tout du moins), il semble perdu.

Pour le reste, repasser à deux pointes c'est un grand oui tous les jours pour moi, j'aimerais voir ce que ça induit en termes de changements dans l'animation offensive.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lojuha a dit :

Je préférerais également Diouf ou El Aynaoui a Thomasson. Je n'apprécie pas trop ce dernier en 8 (dans un double pivot tout du moins), il semble perdu.

Pour le reste, repasser à deux pointes c'est un grand oui tous les jours pour moi, j'aimerais voir ce que ça induit en termes de changements dans l'animation offensive.

Je vous suis sur Diouf, je lui laisserais encore une cartouche comme titulaire. J'aimerais aussi voir El Aynaoui.

Mais je pense que Haise mettre Thomasson :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

PDC, problème à la cuisse, absent 10-15 jours. 

Wesley, contracture à la cuisse, absent aussi du groupe ce week-end. 

Ayanda, problèmes d'adducteurs, reprend aussi la semaine prochaine.

Putain.... PDC on est sur de la malédiction là.

Said, c'est chiant, mais moins surprenant. Sishuba, ca reste embêtant, mais on ne l'aurait pas vu même à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Guilavogui en conf de presse.

Titulaire? (C'est pas une science exacte, mais c'est quand même le cas 95% du temps).

Après 2 matchs où les premières mi-temps ont été mauvaises, je sens Haise reconduire un système proche de la fin de match.

Genre:

                                                 Samba

                 Gradit                    Danso             Medina

Aguilar                       Samed           Thomasson                     Machado

                                              Da Costa

                                  Guilavogui            Wahi

  

Da costa ne sera pas là, il a un pb a la cuisse et sera absent 10-15j (tout comme said)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hunter001 a dit :

Da costa ne sera pas là, il a un pb a la cuisse et sera absent 10-15j (tout comme said)

Oui j'ai vu ça depuis.

Du coup, j'imagine toujours Guilavogui titulaire, avec Wahi, mais accompagnés de Thomasson ou sotoca.

Je mettrais une petite pièce sur Thomasson en 10 et Diouf ou El Aynaoui en 8

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

Oui j'ai vu ça depuis.

Du coup, j'imagine toujours Guilavogui titulaire, avec Wahi, mais accompagnés de Thomasson ou sotoca.

Je mettrais une petite pièce sur Thomasson en 10 et Diouf ou El Aynaoui en 8

Je pense que la blessure de Saïd va obliger Haise à laisser Guilavogui sur le banc, histoire d'avoir une solution en cours de match. Je vois donc un trio Thomasson-Wahi-Sotoca, sachant que le premier n'était pas titulaire mardi et le second n'a joué qu'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que la blessure de Saïd va obliger Haise à laisser Guilavogui sur le banc, histoire d'avoir une solution en cours de match. Je vois donc un trio Thomasson-Wahi-Sotoca, sachant que le premier n'était pas titulaire mardi et le second n'a joué qu'une heure.

Je pense justement que c'est Sotoca sui restera sur le banc cette fois-ci.

Dejà car il a été utilisé plus souvent que Guilavogui en pointe et deuxièmement car il a énormément enchainé et on a vu mercredi qu'il accuse un peu le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Je vous suis sur Diouf, je lui laisserais encore une cartouche comme titulaire. J'aimerais aussi voir El Aynaoui.

Mais je pense que Haise mettre Thomasson :ange1:

Bon finalement Thomasson ne sera pas en milieu "bas" (avec l'absence de Pdc),on aura besoin de lui plus haut, toutefois je suis surpris que tu l'envisageais au côté de SAS, les rares fois où il a dépanné à se poste il semblait un peu perdu, et puis je le trouve plutôt Interressant dans son rôle habituel plus haut. 

J'aimerais vraiment voir El Aynaoui à ce poste, il a toujours fait de très bonnes rentrées, en plus avec la réserve il a également marqué des points, il me semble en pleine confiance le garçon. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CoeurO a dit :

Bon finalement Thomasson ne sera pas en milieu "bas" (avec l'absence de Pdc),on aura besoin de lui plus haut, toutefois je suis surpris que tu l'envisageais au côté de SAS, les rares fois où il a dépanné à se poste il semblait un peu perdu, et puis je le trouve plutôt Interressant dans son rôle habituel plus haut. 

J'aimerais vraiment voir El Aynaoui à ce poste, il a toujours fait de très bonnes rentrées, en plus avec la réserve il a également marqué des points, il me semble en pleine confiance le garçon. 

Je l'envisage, dans la posture de Haise :ange1:

Perso je préférerais voir El Aynaoui, mais Haise semble pas le considérer prêt à démarrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai franchement c'est frustrant, on y arrive pas dans ce domaine...

Grave.

Elle est un peu bizarre cette saison. Tu sens que tu n'es pas forcément en dessous des autres équipes en champ (sauf Monaco et Paris) mais pour une raison ou une autre, tu ne gagnes pas les matchs, on a aussi énormément de joueurs blessés ou en méformes. Pourtant, on est 14ème, avec 8 pauvres buts marqués. On aimerait avoir plus de temps mais ça ne fonctionne pas comme ça. On est presque obligés de gagner ce match si on veut exister dans ce championnat.

Tu te dis que tu pourrais avoir un PDC finalement de retour après une bonne entrée, le mec direct blessé. Said qui galère toujours autant pour enchainer. Sishuba qui aurait pu avoir une chance avec ces deux là blessés, il se blesse aussi. Bon, j'imagine que Cortes sera dans le groupe. 

En soit, comme beaucoup ici, j'ai envie de voir Guilavogui et El Aynaoui/Diouf. En espérant qu'ils puissent apporter un vrai + à l'équipe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Avec ce groupe, tu dois absolument sortir un défenseur, il y en a 1 de trop sur les pistons. Malheureusement, je suis convaincu qu’il sortira Cortes.

Je pense qu'il sortira Maouassa qui a très peu de chance de jouer puisque Haïdara semble toujours devant lui dans la hiérarchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il sortira Maouassa qui a très peu de chance de jouer puisque Haïdara semble toujours devant lui dans la hiérarchie

D’ailleurs, j’ai l’impression qu’on l’a complètement oublié. Je veux bien que le joueur soit arrivé avec un retard dans la préparation mais ça fait désormais deux mois qu’il est à Lens et il a très peu joué. L’impression que ça va être compliqué pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Ouai franchement c'est frustrant, on y arrive pas dans ce domaine...


Ayant travaillé dans le milieu sportif, en général les blessures viennent d'un surmenage ou l'absence de séquences de repos suffisantes. A-t-on réduit les séquences de préparation physique et l'intensité de l'entrainement avec la présence des matchs de Champions League ? Car l'approche n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...