Aller au contenu

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, enti a dit :


Ayant travaillé dans le milieu sportif, en général les blessures viennent d'un surmenage ou l'absence de séquences de repos suffisantes. A-t-on réduit les séquences de préparation physique et l'intensité de l'entrainement avec la présence des matchs de Champions League ? Car l'approche n'est pas la même.

Aucune idée, mais entre les pépins physiques, les retards à l'allumage, les joueurs en méforme physique à leur retour, la suspension de El Aynaoui... pour l'instant, c'est tellement frustrant. 

J'ai l'impression depuis le début de saison qu'on à très peu eu l'embarras du choix qu'on espérait , malgré des postes quasi doublés partout.

J'en parle souvent quand on évoque les résultats et les raisons de croire à une marge importante de progression, car la liste est vraiment longue. Seule la défense semble être globalement stable et épargnée.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr_Moustache a dit :

Aucune idée, mais entre les pépins physiques, les retards à l'allumage, les joueurs en méforme physique à leur retour, la suspension de El Aynaoui... pour l'instant, c'est tellement frustrant. 

J'ai l'impression depuis le début de saison qu'on à très peu eu l'embarras du choix qu'on espérait , malgré des postes quasi doublés partout.

J'en parle souvent quand on évoque les résultats et les raisons de croire à une marge importante de progression, car la liste est vraiment longue. Seule la défense semble être globalement stable et épargnée.


On a pas changé de préparateur physique avec le départ de Ghisolfi qui a emmené le précédent dans ses bagages d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste de quoi faire une belle équipe

Samba - gradit, danso, médina - aguilar, samed, Diouf, machado - sotoca, Thomasson - wahi

Avec khusanov, haidara, frankowski, maouassa, Mendy, el aynaoui, fulgini, guilavogui et Cortés comme possibles entrants

Pas d'excuses pour demain, clairement.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enti a dit :


On a pas changé de préparateur physique avec le départ de Ghisolfi qui a emmené le précédent dans ses bagages d'ailleurs ?

Je mettrais un gros bémol sur ce type d'explications cependant. La préparation physique de cette année n'a rien à voir avec les années précédentes. La priorité n'était pas le début du championnat mais le début de la Ligue des Champions avec des semaines à très haute intensité. On a aussi eu un effectif construit beaucoup plus tardivement et qui ne pouvait mécaniquement pas être prêt physiquement en août - septembre, d'ailleurs même en octobre c'est toujours pas le cas pour des Wahi, Mendy, Maouassa, bref tous nos recrutements de fin de mercato (à l'exception peut-être d'Aguilar qui semble bien affuté). Et je pense qu'on néglige un peu l'impact de la montée en gamme des joueurs. On a de plus en plus d'internationaux qui font les trêves internationales, ou qui ont des voyages très longs (rien que la semaine dernière au Havre le vendredi, Machado avait joué mardi soir en AmSud et Medina est revenu la veille direct à l'hôtel au Havre). Au final quand tu prends les internationaux, ils ont rarement une semaine pleine de "repos" sans match (entre la Champions League, les trêves internationales etc). D'ailleurs c'est marrant parce que c'est majoritairement les internationaux qui se blessent depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, équipe plutôt classique, avec Diouf, Aguilar et Thomasson titulaires. Pas de Guilavogui.


Qui fait d'ailleurs son article sur la faible animation et sens du but de nos joueurs devant. Mais je n'espère pas une révélation sur ce match avec Thomasson - Sotoca - Wahi devant. J'espère bien sûr me tromper.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ce soir, victoire 5-0 (mode rêveur 😁).

2-0 au bout de 10 minutes, 3-0 à la mi-temps.

Triplé de Wahi, buts de Machado et Diouf.


Tu me diras ce que tu prends. Je veux la même drogue :D:

Une victoire de 2 buts comblerait déjà mon bonheur. Je me demande si ça existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, enti a dit :


On a pas changé de préparateur physique avec le départ de Ghisolfi qui a emmené le précédent dans ses bagages d'ailleurs ?

Si mais Deleval est celui qui a fait de Bielsa un dieu en 2eme division anglaise avec des matchs qui s'enchaînent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, enti a dit :


Tu me diras ce que tu prends. Je veux la même drogue :D:

Une victoire de 2 buts comblerait déjà mon bonheur. Je me demande si ça existe encore.

Non, je ne prends rien 🙂.

Je me disais juste qu'une grosse victoire sans stress, confirmant notre regain de forme serait top.

Mais au final une victoire par 2 buts d'écart serait déjà extra, en fait il faut les 3 points à tout prix pour remonter dans le "ventre mou" et préparer le déplacement à Lorient dans la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Non, je ne prends rien 🙂.

Je me disais juste qu'une grosse victoire sans stress, confirmant notre regain de forme serait top.

Mais au final une victoire par 2 buts d'écart serait déjà extra, en fait il faut les 3 points à tout prix pour remonter dans le "ventre mou" et préparer le déplacement à Lorient dans la sérénité.

Au delà du résultat, c'est au niveau de la manière et de l'état d'esprit que se sera primordial pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enti a dit :
Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Ce soir, victoire 5-0 (mode rêveur 😁).

2-0 au bout de 10 minutes, 3-0 à la mi-temps.

Triplé de Wahi, buts de Machado et Diouf.


Tu me diras ce que tu prends. Je veux la même drogue :D:

Une victoire de 2 buts comblerait déjà mon bonheur. Je me demande si ça existe encore.

En Pologne, c'est ça :

1743246984_Sanstitre.jpeg.6e9f479a6f6ffb521833aea1089bdef0.jpeg :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enti a dit :


En tout cas, l'Equipe est d'accord avec toi

XmLRxrB.jpg

La question c’est surtout de savoir qui n’est pas d’accord ? Avec des joueurs supérieurs offensivement, jamais de la vie on est 14ème. Dans le contenu, je nous trouve bien la plupart du temps, même si c’est pas l’extase, non plus. 
Rien que Lille, Metz, Le Havre et même Rennes, autant de matchs que tu pouvais gagner avec plus de talent offensivement. 

Le seul des 4 qui a un énorme potentiel, on le connaît. Sotoca est bon dans le jeu mais catastrophique dans le dernier geste et les deux autres ne devraient pas être titulaires dans un Lens qui joue le top 6/8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Au delà du résultat, c'est au niveau de la manière et de l'état d'esprit que se sera primordial pour la suite

Pas certain... La manière sera importante, certes, mais si on final on perd 1-0, ça va devenir compliqué. Surtout avec le calendrier à venir. Du coup, pour une fois, je pense que le résultat est plus important que la manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...