Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ils peuvent nous en mettre 15 au retour pour se venger, je m'en bat les reins. 😂

Je pense effectivement que l'on va prendre cher.

Posté(e) (modifié)

Petite dédicace à la commentatrice Anglaise!! Première fois depuis 2 ans que ça m'a gavé les commentaires en anglais.

"Lens a de la chance", "Lens tombe sur tous les contacts", "Arsenal devrait faire comme Lens, et se laisser tomber", "Lens est dans le match uniquement à cause de l'erreur d'Arsenal sur le 1er but" etc. etc. etc.

Elle m'a gavé. 

Ah oui, et un mot sur Rice (qui est certes un super joueur) toutes les 5 min pour dire qu'il est génial. Je pense que c'était sa femme

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Hypofrites a dit :

oui surement vexé, mais s'ils peuvent taper seville x 2 et le psv... :D: Et puis on les oblige à jouer à fond peut être jusqu'au bout et donc déjà taper séville en double confrontation (et à nous de faire un énorme job contre le psv pour rever).

Au passage cette victoire en LDC va nous rapporter 2-3 millions d'euros.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Petite dédicace à la commentatrice!! Première fois depuis 2 ans que ça m'a gavé les commentaires en anglais.

"Lens a de la chance", "Lens tombe sur tous les contacts", "Arsenal devrait faire comme Lens, et se laisser tomber", "Lens est dans le match uniquement à cause de l'erreur d'Arsenal sur le 1er but" etc. etc. etc.

Elle m'a gavé. 

Ah oui, et un mot sur Rice (qui est certes un super joueur) toutes les 5 min pour dire qu'il est génial. Je pense que c'était sa femme

les anglais sont objectifs sauf quand ça les concerne où bizarrement le fair play anglais n'existe d'un coup plus du tout.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Perso je pense (et j'espère) qu'ils sont bien loin d'avoir des petites guerres d'ego avec nous..

Leur but sera d'être 1er de la poule, donc ils essaieront de nous battre, mais pas par "vengeance.

Posté(e)

Ça change tellement tout dans le groupe et ouvre tellement le champ des possibles.

Je n'ai pas assez vu le PSV et ça reste ouvert donc je ne ferai pas de prédictions mais on peut y croire, tout simplement !

Posté(e)
1 minute ago, karldu91 said:

Perso je pense (et j'espère) qu'ils sont bien loin d'avoir des petites guerres d'ego avec nous..

Leur but sera d'être 1er de la poule, donc ils essaieront de nous battre, mais pas par "vengeance.

Ils vont surtout devoir prendre un max de points contre Séville 👍

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Content pour les jeunes qui ont bouffé de la L2 pendant des années et qui ont enfin leur Lens-Arsenal ou Lens-Milan. On va commencer à croire au prochain tour :D3:

Même pour les plus vieux c'est bon :^^:

Et le but du 2-1 est plus beau que celui d'Utuka contre Milan :D:

Posté(e)

J'ai pas les mots et la lucidité, mais au delà de l'émotion, j'ai vraiment assisté à une masterclass tactique ce soir.

C'était vraiment beau à voir, et je dis ça avec le plus de lucidité possible.

Jusqu'où iront ces joueurs avec ce staff là ?

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ça change tellement tout dans le groupe et ouvre tellement le champ des possibles.

Je n'ai pas assez vu le PSV et ça reste ouvert donc je ne ferai pas de prédictions mais on peut y croire, tout simplement !

Je les ai pas encore vu jouer cette saison, j'ai moins de temps pour l'Eredivisie même, mais le peu que j'ai vu, le niveau général me semble moins bon cette saison. (Cela dit j'ai la même vision de la L1)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Y_chti a dit :

L'accolade de Wahi à F.Haise est significative pour moi; le coach l'a pris en main. 

Je me suis fait la même remarque. Wahi a trouvé un bon coach je pense. 

Posté(e)

Montpellier et Strasbourg maintenant ils savent pourquoi Thomasson et Wahi ont rejoint Lens. 😎

(et une pensée pour Habib Diarra)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Samba nous change le match aussi. Brice 💪

Ce soir c'était la défense de la saison dernière. 

A part ce but à la con qui part d'une erreur de Thomasson, j'ai été serein pendant presque tout le match.

Les 4 derrières ont été énormes.

Posté(e)
Just now, karldu91 said:

Ce soir c'était la défense de la saison dernière. 

A part ce but à la con qui part d'une erreur de Thomasson, j'ai été serein pendant presque tout le match.

Les 4 derrières ont été énormes.

Je pense que notre saison est belle et bien lancée 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Attention à la décompression, on a un derby dimanche, il va falloir rester très concentré et dieu sait que ça va être extrêmement difficile.. La retombée psychologique va être terrible.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Hummm j'attendrais avant de m'avancer.

C'est un cas d'école les équipes qui s'éclatent en coupe mais qui "galèrent" en championnat.

Il faudra voir en L1, on a quand même accumulé un certain retard. Si on gagne ce WE, j'avoue que je redeviendrais optimiste pour la suite de la saison.

Modifié par karldu91