MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Il est clair que cette équipe a du talent. Le manque de confiance joue beaucoup contre nous et c'est aussi pour cela qu'il y a beaucoup de déchets. Mais les trois derniers matches m'ont rassuré. Même le match contre Metz était intéressant. Cependant, il faudra corriger ces buts encaissés contre le cour du jeu Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, jfska a dit : C'est bon à un moment faut passer à autre chose... moi je m'en fou je suis chez moi et je trouve cela ridicule mais je parle des supporters qui croient que tout leur appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 J'ai fait un caca culotte tout le match en regardant le classement. Je ne donnerai pas mes impressions à chaud, mais j'ai pas l'impression qu'on soit guéri jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) L'essentiel est là ça va faire du bien aux tetes ! Dommage de louper autant de contres (du coup ça a frustré wahi qui lâche pas son ballon sur un des contres, allez il lui faut un but pour le libérer). Et cet arbitre toujours aussi détestable mais cette fois pas de blessé... Modifié le 24 septembre 2023 par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Sinon, j’ai trouvé Samed très moyen du stade. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Titi a dit : J'ai fait un caca culotte tout le match en regardant le classement. Je ne donnerai pas mes impressions à chaud, mais j'ai pas l'impression qu'on soit guéri On est à mi chemin entre la guérison et la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Petit à petit, guilavogui est en train de fermer certaines bouches... Sloy, Hypofrites, neegh et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Après, ce qui m agace ce sont les commentaires. Comment en après match tu peux dire que Toulouse joue juste , qu on les encense alors que c est pas du foot ... Si On pouvait dezinguer un bon coup toutes ces équipes qui ne proposent aucun jeu , la ligue 1 ne s en porterait que mieux. fleurdelens et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Belle victoire à 11 contre 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Par contre je dois être nul, mais je pensais que quand yavait plus de défense yavait plus de hors jeu... Je me plante depuis toujours à priori 😂 Beerlioz et Dony ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon, j’ai trouvé Samed très moyen du stade. Vos avis ? Obraniak est justement en train d'en parler. J'ai envie de revoir Mendy nolaslen, Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Petit à petit, guilavogui est en train de fermer certaines bouches... Bah il devrait même être titulaire. Franchement, il apporte bien plus que les titulaires mais bon, j’imagine que ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Tant qu'on remontera le ballon à deux à l'heure, qu'on sera aussi lent dans les transitions, ben on va en chier contre toutes ces équipes qui restent regroupées derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Just now, zedweb74 said: Par contre je dois être nul, mais je pensais que quand yavait plus de défense yavait plus de hors jeu... Je me plante depuis toujours à priori 😂 Wahi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Petit à petit, guilavogui est en train de fermer certaines bouches... Oui, on doit notre salut à un attaquant qui vient de Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Wahi aussi ... oui enfin le passeur doit pas lui mettre alors surtout qu'il sont 3 dont un à gauche. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Just now, eagle said: oui enfin le passeur doit pas lui mettre alors surtout qu'il sont 3 dont un à gauche. Oui c'était pour la blague. Mais wahi joue aussi très mal le coup il doit rester derrière mâcha selon moi. J'ai bien pesté. Franchement la honte cette action Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Mais du coup ya vraiment hors jeu dans un cas comme ça ? Comment tu la passes dans une situation pareille si t'es sur une jambe par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Personnellement les deux premiers matchs d'Aguilar me plaisent vraiment. Md-rax, vince, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Oui c'était pour la blague. Mais wahi joue aussi très mal le coup il doit rester derrière mâcha selon moi. J'ai bien pesté. Franchement la honte cette action pareil j'ai pesté, et wahi doit rester derrière lui mais le passeur doit avoir l'intelligence de pas l'a mettre, surtout qu'à 3 vs le goal et avec sa conduite de balle.... Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, nbfzero a dit : Après, ce qui m agace ce sont les commentaires. Comment en après match tu peux dire que Toulouse joue juste , qu on les encense alors que c est pas du foot ... Si On pouvait dezinguer un bon coup toutes ces équipes qui ne proposent aucun jeu , la ligue 1 ne s en porterait que mieux. J'ai suivi le match à la radio sur l'équipe et les journalistes de France Bleue Aquitaine disaient que Lens était très malchanceux et que Toulouse s'en sortait plutôt pas mal. Il est toujours intéressant d'avoir des avis du camp adverse . Modifié le 24 septembre 2023 par Clorith Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 11 minutes, massif a dit : Wahi a du ballon mais il est hyper agaçant. Très perso et très peu d'intelligence de jeu. Va falloir qu'il apprenne à tirer en dehors de la surface au lieu de partir dans des dribbles improbables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 1 minute ago, zedweb74 said: Mais du coup ya vraiment hors jeu dans un cas comme ça ? Comment tu la passes dans une situation pareille si t'es sur une jambe par exemple ? @foufouna on t'a reconnu 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, zedweb74 a dit : Par contre je dois être nul, mais je pensais que quand yavait plus de défense yavait plus de hors jeu... Je me plante depuis toujours à priori 😂 Je pense que tant que tu es sur ton demi terrain, tu ne seras jamais considéré hj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Je paris qu'Hakim Ben El Hadj était au courant que Gradit sera suspendu dans le derby s'il avait un jaune, dès qu'il a eu l'occasion (un micro faute qui ne mérite rien) , il a cartonné. Franchement le club devrait demander à blacklister cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés