dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'avais pas vu que c'était sur canal... ça sent encore les commentaires et analyses de haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : J'avais pas vu que c'était sur canal... ça sent encore les commentaires et analyses de haut niveau Il aurait fallu que l’OM se qualifie pour que l’on passe sur BeIn Sports . 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 RMC Sport co diffuse les 6 matchs sinon @dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : J'avais pas vu que c'était sur canal... ça sent encore les commentaires et analyses de haut niveau Ils en ont parlé après le match contre Metz. Ca sera les mêmes commentateurs. Govou et l'autre mec manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, daykatana a dit : Moi j enlève tout ce qu il y a après le ? (Inclus) pour que cela affiche le tweet https://twitter.com/fccoise/status/1704376460373340186 J’aurai essayé 🤣 Modifié le 20 septembre 2023 par Cloud Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Ceux qui veulent voir Sotoca titulaire, quelles qualités vous voyez chez lui à part la combativité et l'endurance? Pour ma part il ne me marque pas par sa vitesse, sa finition ou sa technique. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Ma femme m'a dit que j'allais probablement passer une soirée de merde devant la télé, donc autant qu'elle soit utile. J'ai gagné un panier de repassage. samiscoubi, Clorith, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 50 minutes, Cloud a dit : RMC Sport co diffuse les 6 matchs sinon @dede62137 pas sûr que ça soit mieux... puis j'ai pas rmc toute façon Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 47 minutes, MattGrinin a dit : J'ai gagné un panier de repassage. Vis ma vie de supporter du RCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a une heure, Cloud a dit : https://twitter.com/fccoise/status/1704376460373340186 J’aurai essayé 🤣 MisterFraiZ, Toutankhâmon et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 LET'SSSSSSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOO mArT, eagle, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a une heure, lechtimi9 a dit : Ceux qui veulent voir Sotoca titulaire, quelles qualités vous voyez chez lui à part la combativité et l'endurance? Pour ma part il ne me marque pas par sa vitesse, sa finition ou sa technique. Ses qualités on les connait tous. Et pour les plus objectifs, il a assez démontré tout ce qu'il pouvait apporter me semble-t-il depuis 4 ans (son jeu de tête, de déviation, son apport dans la construction, à la récupération, la qualité de ses centres...). Et puis, exemple parmi d'autres, mettre un but du milieu de terrain à Old Trafford n'est pas permis à tout le monde, encore moins à ceux à qui on ne donne aucune qualité footballistique. y0ru, vince, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, manico a dit : Ses qualités on les connait tous. Et pour les plus objectifs, il a assez démontré tout ce qu'il pouvait apporter me semble-t-il depuis 4 ans (son jeu de tête, de déviation, son apport dans la construction, à la récupération, la qualité de ses centres...). Et puis, exemple parmi d'autres, mettre un but du milieu de terrain à Old Trafford n'est pas permis à tout le monde, encore moins à ceux à qui on ne donne aucune qualité footballistique. Tout à fait. C'est vrai que personnellement, je trouve ça un peu lourd la fixette de certains sur lui avec l'argumentaire du c'est juste un marathonien qui n'a aucune qualité footbalistique. Je ne suis pas un grand fan de son style de jeu, mais ca m'empêche pas de penser que ca reste un bon joueur avec bien d'autres qualités que celles de "courir". Celles que tu évoques notamment. Le problème avec Flo, et lui n'y est d'ailleurs absolument pour rien, c'est le fait qu'il joue tout le temps 90min, même quand pas très en forme, comme dernièrement. Ca crispe un peu tout le monde j'ai l'impression, dont moi parfois (comme ce WE), mais ça c'est le problème d'Haise, pas de Sotoca, c'est lui qui choisi. Pour aller même plus loin, je dirais que le "débat" Sotoca n'aura (malheureusement!!) jamais de fin, car une très grande tranche des supporters sont bloqués dans 2 positions complètement opposées: entre ceux qui ne supportent pas qu'on le remette en question car c'est un acteur de notre renouveau qui se bat blablabla... et ceux qui veulent absolument rien entendre de positif sur lui et qui le considèrent comme un joueur médiocre car pas un profil "sexy". Bref aucune demi-mesure la plupart du temps. Et puis, de toute façon, force est de constater que personne fait mieux chez nous à son poste. Personnellement, j'ai une grande préférence pour les profils comme PDC et Fulgini, mais l'un ne joue jamais et l'autre n'a jamais vraiment été performant depuis son arrivée... donc bon, cibler Sotoca n'a pas grand intérêt actuellement pour moi (même si du coup j'aimerais voir d'autres joueurs comme Sishuba ou Cortes mais c'est un autre sujet). Modifié le 20 septembre 2023 par karldu91 samiscoubi et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 et les U19 qui affronte sevilles mène déjà 1-0 !! ils montrent la voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Pour ceux qui veulent regarder le match des U19: https://www.prime-sport.info/4502-regarder-fc-séville--19-lens--19-en-streaming-uefa-youth-league.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiscoubi Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, lechtimi9 a dit : Ceux qui veulent voir Sotoca titulaire, quelles qualités vous voyez chez lui à part la combativité et l'endurance? Pour ma part il ne me marque pas par sa vitesse, sa finition ou sa technique. Sotoca c'est aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=gQibafw_Qyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 OK je comprends vos arguments pour Sotoca sauf que je ne comprends pas le poste dans lequel il joue. C'est censé être un attaquant mais il plante quasi jamais et est maladroit devant le but. Pour un ailier il est pas assez dribbleur, percutant et rapide. Maintenant si c'est un joueur en soutien de l'attaquant de pointe comme Wahi je trouve que ça a vraiment du sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 19 minutes, lechtimi9 a dit : OK je comprends vos arguments pour Sotoca sauf que je ne comprends pas le poste dans lequel il joue. C'est censé être un attaquant mais il plante quasi jamais et est maladroit devant le but. Pour un ailier il est pas assez dribbleur, percutant et rapide. Maintenant si c'est un joueur en soutien de l'attaquant de pointe comme Wahi je trouve que ça a vraiment du sens je le définirais comme attaquant défensif. donc en gros il est derrière le buteur en soutien et n'hésites pas a faire le pressing et surtout à empêcher la relance de l'adversaire ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 bon j'arrive enfin a avoir des images de ce match U19 et oh cooling break, bon soit, fini et la video plante .... youhou, on va dire qu'ils ont une belle descente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 tite question, la youth league apporte quelque chose au club ? argent ? point uefa ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Sotoca mérite d'être titulaire autant que Samed, Thomasson ou Fulgini, je mets les 4 "dans le même sac" hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a une heure, lechtimi9 a dit : OK je comprends vos arguments pour Sotoca sauf que je ne comprends pas le poste dans lequel il joue. C'est censé être un attaquant mais il plante quasi jamais et est maladroit devant le but. Pour un ailier il est pas assez dribbleur, percutant et rapide. Maintenant si c'est un joueur en soutien de l'attaquant de pointe comme Wahi je trouve que ça a vraiment du sens sauf qu'à ce jour il a perdu le sens de la psse et perd énormément de ballons. Je suis d'accord, il est comme Thomasson ou Samed, contre productif pour son équipe. pour Fulgini en revanche, pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, sheva77 a dit : sauf qu'à ce jour il a perdu le sens de la psse et perd énormément de ballons. Je suis d'accord, il est comme Thomasson ou Samed, contre productif pour son équipe. pour Fulgini en revanche, pas d'accord passe et pas psse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Sotoca je le trouve très irrégulier. Parfois il m'enchante avec par des passes très propres, une activité inlassable et efficace au milieu, de temps en temps des actions offensives de grande classe et une belle efficacité et puis à côté de ça on va le voir faire des rencontres insipides où ce sera plus un boulet qu'autre chose. C'est en soutien de l'attaquant qu'il me semble le plus intéressant. (avec évidemment une prime pour son activité défensive) Modifié le 20 septembre 2023 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés