West'ier Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Je viens de voir les joueurs dans le bus à la sortie du stade, très concentrés, cela ne rigole pas... Logique d'ailleurs vue la situation. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Si Mendy et Diouf sont dispos, ça serait sympa de voir ce duo. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Vivement demain bordel ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Si Mendy et Diouf sont dispos, ça serait sympa de voir ce duo. Je sais pas si l'incertitude de les voir à Séville était un petit coup d'intox vis à vis de Séville mais c'est une excellente nouvelle qu'ils soient aptes. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 En vrai je suis un peu déçu, car j’étais encore tout fou au moment du tirage mais j’avoue qu’avec le début de saison l’attente a quand même bien diminué de mon côté. Je pensais que j’allais être hyper excité à l’approche du match mais pour le moment je n’ai pas la tête à la LDC en ce qui concerne Lens. Je serais bien sûr à fond dans le match demain mais avec ce petit arrière goût qui empêche de profiter totalement. wlad, jojo62 et Bastion ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 https://www.rclens.fr/fr/news/informations-présentation-seville-lens-20230919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 1er but lensois de Wahi sera-t-il en C1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Le 1er but lensois de Wahi sera-t-il en C1? Le premier but de Lens en LDC sera pour Florian SOTOCA. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Le premier match de Mendy sous ses nouvelles couleurs pourrait être un match de LDC. Ce n'est sans doute pas arrivé très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Tiger a dit : En vrai je suis un peu déçu, car j’étais encore tout fou au moment du tirage mais j’avoue qu’avec le début de saison l’attente a quand même bien diminué de mon côté. Je pensais que j’allais être hyper excité à l’approche du match mais pour le moment je n’ai pas la tête à la LDC en ce qui concerne Lens. Je serais bien sûr à fond dans le match demain mais avec ce petit arrière goût qui empêche de profiter totalement. J'étais dans le même état d'esprit le week-end dernier mais là ça va mieux. Les interviews et les vidéos m'ont hypé pour demain et j'ai envie d'y croire. Quand je m'installerai et que j'entendrai l'hymne, je ne penserai pas du tout à la L1 et au classement. Modifié le 19 septembre 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Je ne pense pas que Mendy sera titulaire. Je le vois plus jouer ce weekend contre Toulouse. En phase de reprise certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Mendy possiblement titulaire d'après l'Equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Ce serait une bonne chose de pouvoir compter sur Mendy pour ce match, son expérience nous serait bénéfique pour cette compétition, mais aussi rassurante pour notre milieu un peu trop fébrile jusqu'à présent. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 1 ère victoire en match officiel. 1 à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Le premier match de Mendy sous ses nouvelles couleurs pourrait être un match de LDC. Ce n'est sans doute pas arrivé très souvent. Idem pour El Aynaoui! Modifié le 20 septembre 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 13 heures, neegh a dit : J'ai jeté un oeil au forum sévillan, ils disent qu'il faut se méfier de Fulgini. Ca m'a fait sourire en pensant à ici lol c'est bien, au moins ils ne se méfient pas du reste ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Idem pour El Aynaoui! N'empêche s'il rentre, passer de la nationale à la LDC ça doit faire tout drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Quelqu'un a le lien de la conf complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le petit clin d’œil sympa du FC Chambly . https://twitter.com/fccoise/status/1704376460373340186?s=46&t=OlLAgFZCBN2JJ8BSirqjzw dede62137, Clorith, Hypofrites et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Quelqu’un saurait me dire pourquoi ça m’affiche le lien et pas le tweet? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Haise qui avait peur du jardinier à Séville, les journalistes de l'équipe sont plutôt bien renseignés selon les joueurs mis en place hier à l'entraînement de la Gaillette (avec Mendy et Fulgini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 15 minutes, Cloud a dit : Quelqu’un saurait me dire pourquoi ça m’affiche le lien et pas le tweet? 🤔 Moi j enlève tout ce qu il y a après le ? (Inclus) pour que cela affiche le tweet Kwarkz et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés